Dans ce forum vous pourrez discuter de votre vie au quotidien, de vos relations "éphémères" ou "stables"...
Les pannes sexuelles...
Liens a visiter
de Darkstar_Seven le 27/11/2005 14:46
crevettemusicale a écrit:beaucoup d'hommes el prennent mal quand ça leur arrive parce qu'ils se sentent diminué dans leur virilité, mais c'est quelque chose de naturelle, et puis il y a tellement d'autres moyens de se donner du plaisir, faut pas le prendre mal !!!
Oui, apparemment les femmes ne le prennent pas mal, je l'ai appris recemment et la crevette me le confirme.
Je suis rassuré, à 33 ans.
Merci ma p'tite crevette à cocktail.
Jerycrevette
-

Darkstar_Seven
- Alchemist Member

-
de Darkstar_Seven le 29/11/2005 17:42
Sabrina a écrit:Oui je ne pense pas que les nanas le prennent mal... Par contre LE truc à ne pas faire : commencer à chauffer sa copine et puis finalement "chuis trop fatigué"...  Rigolez pas...ça m'est arrivé une fois, j'ai jamais compris, j'en suis encore sur le c** !!! Sérieusement imaginez la scène...D'un coup tu te dis "euh, qu'est-ce que je fous là môa...?" Fin bon, je m'en suis remise... 
Question : du coup, tu t'es finie à la main ?
Jeryconanisme
-

Darkstar_Seven
- Alchemist Member

-
de Tequila le 29/11/2005 18:09
jeryco a écrit:Question : du coup, tu t'es finie à la main ? Jeryconanisme
Rha j'te jure que sur le coup je l'ai trouvé tellement truffe que je pensais à tout sauf à ça !!! 3h du mat...et une grosse envie de me casser en laissant la porte grande ouverte plutôt 
-

Tequila
- LA Team

-
de Darkstar_Seven le 29/11/2005 23:58
Sabrina a écrit:3h du mat...et une grosse envie de me casser en laissant la porte grande ouverte plutôt 
Tu as failli faire comme les ouragans : arriver chaude et humide, et repartir avec la toiture et les meubles....
Aaaaaaaaaaaaahhhhhh, ben j'tiens la forme moi !!
Jerycomique troupier
-

Darkstar_Seven
- Alchemist Member

-
Topics similaires
Retourner vers Vie à deux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|
|