N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos questions, expériences, techniques relatives à la rencontre.
de garg le 28/04/2006 16:07
oceane00 a écrit:Me revoilà  Je sais je me suis faite rare... Bon faudrait qu'on m'explique, alors que des amies prétendent l'inverse, lesl hommes prèfère les f plus jeunes ou de leur age ? Je m'explique. J'ai donc 36 ans et je m'intéresse à des h entre 27 et 30 ans hors là je suis trop vieille. Par contre des h de 40 / 45 / 50 voir plus ceux là s'intéressent à moi !!!
bonjour,
perso, j'ai 31ans, et je suis plu sattire vers les femmes mure entre 35 50ans, que les jeunes de 18 25,
mais cela n'engage que moi,
si tu veux je suis dispo
[at]++
stef
-

garg
- LA Young

-
Re: Pourquoi les h préfèrent les f plus jeunes ?
Liens a visiter
de Tequila le 01/05/2006 00:20
Je suis toujours sortie avec des hommes un tout petit peu plus agés que moi mais pas de bcp, question de maturité je pense.
Jamais attirée par les hommes vraiment plus agés (au-delà de 4 ans d'écart par exemple), j'ai récemment eu quelques coup de foudre pour des hommes "vraiment" plus mûrs et j'en ai été la première surprise...
Pis vlà que mon brocoli m'a "coupé sur ma lancée" (  ) et que je me retrouve avec un jeunot de 2 ans de moins que moi
Allez y comprendre quelque chose vous...
Quant aux hommes préférant les plus jeunes...pas d'explication à cela mais hier j'ai reçu un "flash" d'un meeticboy et  42 ans le monsieur et beurk...là où je suis ptdr c'est qu'il ne fait que de "flasher" sur des jeunettes, et quand on regarde ses stats sa page est donc très visualisée mais le pauvre il ne semble pas avoir de retour positif (même pô d'amie le pauvre...) 
-

Tequila
- LA Team

-
de Tequila le 28/05/2006 19:14
Merci pour ce témoignage Noces_Blanches
Je trouve que ta "justification" est tout à fait compréhensible : moi non plus je n'aurais pas aimé avoir des parents "du 3ème âge" à 20 ans...
Je suis d'accord avec ce que tu dis question de maturité, etc 
-

Tequila
- LA Team

-
de Alias le 28/05/2006 20:20
Bonsoir ,
En réponse à Noces_Blanches ,( excellent film de j-c Brisseau )
Je trouve que c'est amusant , de penser à ton futur enfant et à l'age de sa future maman , alors que l'enfant n'est pas conçu
-------------------------------------------------------------------------------------
Pour ma part , peu importe l'age de mes partenaires , lorsqu'il y a feeling,
tout passe..
J'ai eu des petites amies quelques fois de 5 à 8 ans moins agées , et
parfois de 10 à 12 ans plus agées  ainsi que de mon age
J'aurais 40 ans dans six mois , suis séparé , et ai un enfant de 3ans et demi , donc pour moi , la situation est différente , je ne cherche pas à fonder une famille et ne veux pas un autre enfant..
Par contre , je me sens apte à rencontrer une femme avec enfant's
des -déjà touts faits-  , et encore une fois , l'age n'a pas d'importance , du moment qu'il y a OSMOSE  .
-

Alias
- LA dépendant

-
de Tequila le 28/05/2006 21:57
Alias a écrit:Bonsoir , En réponse à Noces_Blanches ,( excellent film de j-c Brisseau ) Je trouve que c'est amusant , de penser à ton futur enfant et à l'age de sa future maman , alors que l'enfant n'est pas conçu
Je t'assure pourtant que bon nombre de mes ami(e)s y pensent aussi, font le même "raisonnement" : moi ça ne m'étonne pas en tout cas 
-

Tequila
- LA Team

-
de Dann le 28/05/2006 22:01
Sabrina a écrit:Alias a écrit:Bonsoir , En réponse à Noces_Blanches ,( excellent film de j-c Brisseau ) Je trouve que c'est amusant , de penser à ton futur enfant et à l'age de sa future maman , alors que l'enfant n'est pas conçu
Je t'assure pourtant que bon nombre de mes ami(e)s y pensent aussi, font le même "raisonnement" : moi ça ne m'étonne pas en tout cas 
Moi j'y pense aussi, ca ne decide pas les relations, mais j'y pense.
On vous souhaitent tout le bonheur du monde
-

Dann
- LA Régulier

-
de existence le 31/05/2006 13:48
je me souviens d'un temps où je disais : jamais je ne pourrai sortir avec quelqu'un de plus jeune que moi, preferant les hommes plus ages que moi, les trouvant plus posés, plus matures, plus responsables, plus carismatiques aussi.
puis un jour j'ai fais la connaissance d'un jeune homme qui du haut de ces 22 ans avait toutes ces qualites requises, même physiqement personne n'aurait pensé qu'il ai cet age.
bref, ca n'a pas duré entre nous...son age y etait aussi pour quelque chose.
tout ca pour dire qu'en fait ce qui fait de quelqu'un ce qu'il est , ce n'est pas son age, mais l'experience qu'il ou elle a eu de la vie, de la vie de couple ect... 
Advienne que pourra
-

existence
- LA dépendant

-
de wachowsky le 11/06/2006 16:21
Je suis attiré par les femmes de 25/35 ans .
Je m'ennuie avec les femmes de 18/22 ans c'est une catastrophe .
Elles sont trop reveuse et veulent tout .
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
-

wachowsky
- LA dépendant

-
Topics similaires
Retourner vers Rencontre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|
|