| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Mesdames, quel genre d'hommes préférez-vous ? |
| poilu |
|
53% |
[ 7 ] |
| imberbe |
|
46% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 13 |
|
| Auteur |
Message |
crevettemusicale LA dépendant

Inscrit le: Nov 15, 2005 Messages: 7151 Localisation: Pyrénées Orientales
|
Posté le: 05/03/2006 20:33 Sujet du message: |
|
|
tu n'as offensé personne regarde-moi... si je hausse "la voix" c'est que j'aime pas quand mon homme dit à quelqu'un d'autre que moi "tu me plais"... mais je mords pas, je plaisante, je sais bien qu'il ne te fait pas du rentre-dedans, et tu peux demander à tout le monde, je suis pas une méchante fille...
pour te consoler d'avoir cru que tu avait blessé quelqu'un, voilà pour toi |
|
|
 |
|
|
 |
lineroux LA Young

Inscrit le: Feb 13, 2005 Messages: 61 Localisation: andrézieux-bouthéon
|
Posté le: 09/03/2006 23:41 Sujet du message: |
|
|
alors moi je n'aime pas du tout les poilus et pas de chance mon mari est poilu sur le torse,je ne peut pas lui faire des bisous sur le torse car j'ai l'impréssion que je lui mange les poils.  _________________ je suis séverine j´ai 36 ans et je suis mariée et j´ai un ravissant petit garçon qui s´appelle kyllian et qui est née le 26/10/2005.je suis de la région stéphanoise la loire (42). |
|
|
 |
MirLaine Alchemist Member

Inscrit le: Nov 19, 2005 Messages: 6718 Localisation: Arpaillargues
|
Posté le: 11/03/2006 10:02 Sujet du message: |
|
|
chacun c'est gouts , moi chuis poilus , ce qui s'epile c'est leur chois si sa leur plaid et si leur compagne sont satisfaites c'est l'essentiel!!!! bon aprés il et vrai que sa peut etre génant trop de poil mais un chtit coup de rasoir par si par là et tout et réglés  _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
|
|
|
|