de Ex-membre-babar_le_naif le 21/11/2005 21:48
le libertinage, semble etre présenter comme une nouvelle façon fun, et brancher de consommer du sexe ,très tendance, la nouvelle façon d econsommer du sexe.
Hey,très chers, vous ici, et vous aussi.
Chiponnette, et moi, on s'est dit, samedi soir, pour changer de la discothèque, si on se faisait une soirée échangiste, tient chéri, c'est chébrant,
et ne plus on consomme le sexe façon jet-set, sourire niais et conçé pour messieur, qui començe à se métmaorphoser en véritable petit rocket, en manque, très affectif et démonstratif avec les pantalons.
Quand à madame, elle met son dernier ensemble y a duventci, avec sa coupe très aéré, et légère, un dynamisme, au ras de la passion, des fruits.
Comme quoi, pour ne pas changer, tu rencontres encore, les memes personnes, à l'imagination aussi débridée et débordante, que la tienne, tes "Gros co", de voisin.
Super, quelle agréable soirée, appellé soirée " truffe, et intelligence primale ", une soirée dont on flaire de très loin, les retombées organiques.
Bon, or mis, un minorité de personne, chacun vit sa vie sexuelle, comme bon, lui semble, mais les vrais échangistes demeurent rares.
Mais, de très loin, le libertinage, n'est pas encore un mode de vie, qui est représentative d'un grand nombre, et auquel chacun aspire, peut-etre, ds un couple en impasse, mais bon, il n'y a pas de miracle, sans discussion, rien ne change.
Ce qui est déplorable, ds ce genre d'attitude, si le partenaire, l'ignores, c'est qd meme trahir sa confiance, et brisé, voir fragilisé le couple, c'est un risque à courir, n'y a t'il pas plus à perdre, tout comme kain, comme, je suis a fuckin' "P.....", mon opinion, ne sera pas représentative.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!