Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici ! Gardez à l'esprit les règles du forum !
de jamboncru le 19/02/2006 22:12
zabou34 a écrit:jamboncru a écrit:zabou34 a écrit:moi, j'ai fais une "cam to cam" avec mon ex et un inconnu. en fait on etait tous les deux"mon ex et moi" devant la cam et je lui fesais une petite gaterie devant la cam pendant que l'autre se masturbait de son côté... sur le coup c'etait délire mais après, j'etais un peu mal...
c'est grave d'en arriver là !!!!!! recommencerais tu ?
je vois pas en quoi c'est grave d'en arriver la...?! enfin c'est un delire comme un autre et point barre. et puis finalement je n'en suis pas mecontente. c'etait marrant
je respecte ton choix, mais je ne le ferai pas personnellement
-
jamboncru
- LA dépendant

-
de zabou34 le 19/02/2006 22:13
jamboncru a écrit:zabou34 a écrit:jamboncru a écrit:zabou34 a écrit:moi, j'ai fais une "cam to cam" avec mon ex et un inconnu. en fait on etait tous les deux"mon ex et moi" devant la cam et je lui fesais une petite gaterie devant la cam pendant que l'autre se masturbait de son côté... sur le coup c'etait délire mais après, j'etais un peu mal...
je vois pas en quoi c'est grave d'en arriver la...?! enfin c'est un delire comme un autre et point barre. et puis finalement je n'en suis pas mecontente. c'etait marrant
ok merci de respecter mon choix mais j'avoue que ca m'a vexé quand tu dis : "c'est grave d'en arriver la" enfin bref je sui peut etre irritable parce que je suis pas bien je sais pas...
-

zabou34
- LA dépendant

-
de jamboncru le 19/02/2006 22:15
zabou34 a écrit:jamboncru a écrit:zabou34 a écrit:jamboncru a écrit:zabou34 a écrit:moi, j'ai fais une "cam to cam" avec mon ex et un inconnu. en fait on etait tous les deux"mon ex et moi" devant la cam et je lui fesais une petite gaterie devant la cam pendant que l'autre se masturbait de son côté... sur le coup c'etait délire mais après, j'etais un peu mal...
ok merci de respecter mon choix mais j'avoue que ca m'a vexé quand tu dis : "c'est grave d'en arriver la" enfin bref je sui peut etre irritable parce que je suis pas bien je sais pas...
désolé si tu as mal perçu la chose .. entre ce qui est écrit, l'intonation que j'aurais sonné si tu avais été en face de moi et la manière dont tu as compris la chose ...
Suis je pardonné ma petite zabou 
-
jamboncru
- LA dépendant

-
de Candys le 19/02/2006 22:29
Ma ptite zabou... Perso, ça me dirait bien de faire un truc du genre... je pense que ça peut être marrant, et peut-être excitant... Mais bon jamais testé encore...
Parcontre JBC j'ai un peu mal pris aussi ton "c'est grave d'en arrivé la"... pas très sympa... 
Tout amour est à la fois douceur et violence.
-

Candys
- Alchemist Member

-
de zabou34 le 20/02/2006 18:33
jamboncru a écrit:Eh, je t'ai vue, t'as fait un copier/coller !!! tricheuse 
bhe non! j'ai été le rechercher dans les emoticones!!(le pire c'est que c'est vrai!  )
-

zabou34
- LA dépendant

-
de Amphegenie le 20/02/2006 23:17
zabou34 a écrit:jamboncru a écrit:zabou34 a écrit:jamboncru a écrit:zabou34 a écrit:moi, j'ai fais une "cam to cam" avec mon ex et un inconnu. en fait on etait tous les deux"mon ex et moi" devant la cam et je lui fesais une petite gaterie devant la cam pendant que l'autre se masturbait de son côté... sur le coup c'etait délire mais après, j'etais un peu mal...
A moi aussi, en lisant cela j'ai hésité une fois de plus à répondre à ce topic mais bon je me jette à l'eau ...
Oui, pour la première fois, nous avons fait notre 1ere web-cam coquine avec notre ami (le même qui est venu lors de ce fameux week-end à 3) lors de la nuit de la Saint-Valentin et il est clair que chacun a pris du pur plaisir (et de ces fous-rires aussi) à le faire, c'était vraiment trop trop excitant !
Non je ne le regrette pas, eux non plus apparemment !
Oui on recommencera sans doute, mais pas avec n'importe qui, cela va de soi, de nous
Nous n'avons rien fait de mal, cela s'est passé entre nous, en privé, entre personnes consentantes, et pas qu'un peu, aussi on a aimé cette nouvelle expérience, donc on assume (si il faut en plus assumer) 
-

Amphegenie
- LA dépendant

-
-
de Darkstar_Seven le 21/02/2006 15:23
Amphegenie a écrit:zabou34 a écrit:jamboncru a écrit:zabou34 a écrit:jamboncru a écrit:zabou34 a écrit:moi, j'ai fais une "cam to cam" avec mon ex et un inconnu. en fait on etait tous les deux"mon ex et moi" devant la cam et je lui fesais une petite gaterie devant la cam pendant que l'autre se masturbait de son côté... sur le coup c'etait délire mais après, j'etais un peu mal...
A moi aussi, en lisant cela j'ai hésité une fois de plus à répondre à ce topic mais bon je me jette à l'eau ... Oui, pour la première fois, nous avons fait notre 1ere web-cam coquine avec notre ami (le même qui est venu lors de ce fameux week-end à 3) lors de la nuit de la Saint-Valentin et il est clair que chacun a pris du pur plaisir (et de ces fous-rires aussi) à le faire, c'était vraiment trop trop excitant ! Non je ne le regrette pas, eux non plus apparemment ! Oui on recommencera sans doute, mais pas avec n'importe qui, cela va de soi, de nous  Nous n'avons rien fait de mal, cela s'est passé entre nous, en privé, entre personnes consentantes, et pas qu'un peu, aussi on a aimé cette nouvelle expérience, donc on assume (si il faut en plus assumer) 
Je pose ma candidature.
Il te faut un CV ?
-

Darkstar_Seven
- Alchemist Member

-
de Poete77 le 21/02/2006 15:28
Zabou je me joins à toi  car Amphe le mérite, et je suis heureux qu'elle ai le courage de le dire, de l'assumer et heureux qu'elle en ai pris un certain plaisir avec son chéri et son interlocuteur Webcamiste....
Moi je l'ai fait une fois avec une amie, et j'en garde un super souvenir....
Je le referais certainement un jour, mais comme dit Amphe, certainement pas avec n'importe qui.....
Vous allez finir par me connaître à force, je me lâche petit à petit et vous révèle à dose infinitési"mâle", mes expériences et phantasmes...
-

Poete77
- LA dépendant

-
-
Topics similaires
Retourner vers Le ptit café Ametisse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|
|