Ametisse, l'Amour A Nu
Confidences, Complicité et Bonne Humeur, Ametisse LA Communauté qui ensorcelle les Coeurs
Vous souhaitez devenir membre ? Cliquez ici c'est GRATUIT !!!    Devenir Loveannaute      Connexion membre

Et si on changeait de sexe...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Débats et Infos Relations Sentimentales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 20/11/2005 10:15    Sujet du message: Et si on changeait de sexe... Répondre en citant

Imaginez un instant, homme ou femme, que vous avez la posibilité de changer de sexe pour uniquement 24 heures!
Acceptez vous et que feriez vous en priorité?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 20/11/2005 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

oui, j'accepte, j'en ai toujours rêvé... ben, en priorité, j'apprends à faire pipi sans m'en mettre partout... non, je déconne (même si ça peut être utile)... ben je pense comme tout le monde, relation sexuelle ! ça permettrait de savoir ce qu'il y a de plus appréciable pour un homme... comme ça, quand je redeviendrai une femme, je pourrais faire monter mon chéri au 5934ème ciel Razz  
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 20/11/2005 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Le gode-ceinture est ton ami !

Arrow

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
WoodElve
LA Young
LA Young

MessagePosté le: 20/11/2005 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

pareil, relations sexuelles. masturbation, etc Razz
non mais c vrai quoi, simple curiosité!

Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

MessagePosté le: 20/11/2005 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi, si je devenais une femme pendant 24 heures, je chiperais la carte de crédit de mon conjoint et j'irais faire du shopping (mais comme je saurais que je redeviendrais un mec, j'acheterais des fringues de mec)

Ensuite je passerais la journée à dire des trucs futiles à mes copines au téléphone.

Je ferais pipi assise.

Et le soir je dirais à mon conjoint que j'ai migraine et mes règles et il se la metttrait derrière l'oreille !!

Na !!

Jeryco qui adore les femmes malgré tout

http://loveannuville.miniville.fr/ 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Diablotine
LA Régulier
LA Régulier

MessagePosté le: 20/11/2005 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi si j’avais l’occasion d’être un homme pendant 24h, j’irais d’abord faire pipi, je me suis toujours demandé ce que c’était de le faire comme un mec et surtout de le faire proprement.

Deuxièmement, j’irais me laver, ben ouais faut être propre quand même, ensuite j’irais faire l’amour et puis me ferait tirer une bonne felation, au moins je saurais enfin avec détail ce que ressentent les heureux qui se le font faire n’importe quand/ou, bon évidemment si l’occasion d’une petite sodomie se présente, et bien pourquoi pas tant qu’à être un homme, autant le faire en profondeur.

Ensuite j’irais là on seul les hommes peuvent aller, non pas les toilettes, j’aurais déjà fait pipi, mais ici au Québec, y’a des club on des lieus ou y’a que les hommes qui peuvent y entrer.

Le reste, ce sera ce que je fais d’habitude en tant que femme, me balader, etc…

Pour ma dernière heure masculine et bien je me branlerais comme un fou, pour découvrir le plaisir solitaire version mec.

A part pour le sexe, y’a pas grand-chose que j’aimerais faire en tant qu’homme car ce sont quand même des questions que je me suis souvent posée et même en les posant à un homme, la réponse ne me suffit pas vu que ce n’est pas moi qui ressent ces choses…

Sinon ce que je n’aimerais pas, c’est me coincer le sexe dans ma tirette de jeans ou encore avoir un tas de poil sur le corps, je trouve ça joli sur certains hommes, sauf si c’est rendu au point de ressembler à un ours, mais pour ma part je n’aime pas en avoir sur moi.

C’est à peu près tout, mais mon homme n’est pas loin, je vais faire pipi en tant que femme puis je le laisserais dire ce que lui ferait s’il était une femme pendant 24h.

--------------

Réponse de Sylvain (mon homme) :

Moi je ferais la même chose que Roxane (Diablotine) mais en version féminin, à savoir faire l’amour, me faire lécher et me faire so****er.

Ensuite je me prendrais les seins entre les mains pour connaître la sensation qu’une femme éprouve lorsqu’elle se touche elle-même.

Je m’épilerais pour savoir si être une femme c’est réellement difficile par moment.

Je me passerais aussi un petit coup de vibro afin de voir la différence entre une vrai et du plastique.

C’est tout je pense.

--------------

Roxane & Sylvain

Tequila
LA Team
LA Team

MessagePosté le: 20/11/2005 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins un peu tout le monde : découvrir ce que cela "fait" (relation sexuelle)...

Et puis bah sûrement que j'appelerais mes potes, achèterait des bières, commanderait une pizza et materait un match de foot avec eux... Rolling Eyes

Diablotine
LA Régulier
LA Régulier

MessagePosté le: 20/11/2005 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Sabrina a écrit:

Et puis bah sûrement que j'appelerais mes potes, achèterait des bières, commanderait une pizza et materait un match de foot avec eux... Rolling Eyes

Ca on peut déjà le faire en tant que femmes.......... lol

Tequila
LA Team
LA Team

MessagePosté le: 20/11/2005 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai mais ça perd en crédibilité je trouve...lol Very Happy

Diablotine
LA Régulier
LA Régulier

MessagePosté le: 20/11/2005 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Là t'as trop raison Very Happy

crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 25/11/2005 01:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je voudrais savoir :

Est-ce que quelqu'un a déjà fait le rêve qu'il/elle changeait de sexe, et si oui, comment ça se passait dans son rêve ?
à défaut d'avoir la réalité, autant savoir comment ça se passe dans l'imaginaire Wink 

mamour
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 25/11/2005 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'était possible, je crois que j'abuserais sexuellement des mecs un max, je leur viderais les roupettes. J'aimerais savoir qu'elle impression ca fait d'etre prise par 2 voir 3 trous en meme temps. Sinon en admettant que je sois aussi chaude qu'en tant que male, j'exercerais de tout mon charme pour les allumer. Savoir aussi comme femme si je serais aussi chaude que dans ma peau de male actuelle?
Dans la vie courante ce doit etre aussi charmeur d'entendre des compliments et qu'un homme t'ouvre la porte pour te laisse passer devant surtout dans les escaliers!.

Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 25/11/2005 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

crevettemusicale a écrit:
Moi je voudrais savoir :

Est-ce que quelqu'un a déjà fait le rêve qu'il/elle changeait de sexe, et si oui, comment ça se passait dans son rêve ?
à défaut d'avoir la réalité, autant savoir comment ça se passe dans l'imaginaire Wink

J'ai souvent fait ce rêve où je suis un homme, un bel homme - pourtant je ne suis pas un canon Confused - et bien sûr je me retrouve au lit à faire l'amour avec plusieurs femmes, toutes me sont inconnues mais terriblement lubriques ... Dur de se réveiller, souvent j'en garde souvenir jusqu'en fin de journée, surtout l'attitude que j'ai avec ces filles, très dominateur alors que je ne le suis pas du tout !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 25/11/2005 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Amphegenie a écrit:
crevettemusicale a écrit:
Moi je voudrais savoir :

J'ai souvent fait ce rêve où je suis un homme, un bel homme - pourtant je ne suis pas un canon Confused - et bien sûr je me retrouve au lit à faire l'amour avec plusieurs femmes, toutes me sont inconnues mais terriblement lubriques ... Dur de se réveiller, souvent j'en garde souvenir jusqu'en fin de journée, surtout l'attitude que j'ai avec ces filles, très dominateur alors que je ne le suis pas du tout !
Very Happy

çà c'est un reve, ds l'absolu, que fait l'homme, car pour lui c'est jouissif, de pouvoir assouvir ses pulsions sexuelles, primaires, en ayant le sentiment de domination et de pouvoir, alors qu'il n'est en réalité, raremnt, celui qui dirigent les choses, la femme réussi à lui faire croire, qu'il a le pouvoir, et que chaques initiatives, viennent de lui.

Mais, elle est bcp plus subtil, que l'homme à l'état brut, c'est un fantasme primaire, aucunes des règles sociales, ne régissent le rapport sexuel, dans ce cas.

------------------------------------------------------------------------------------

Si j'étais une femme, ce qui m'amuserait le plus, c'est de voir à quel point, les hommes sont conditionner à répondre toujours de la meme façon à certains code, et stimulus.

Et, qu'il réceptif, souvent à des messages visuels, de caractères primaires, pas très subtils et évolués, et que l'homme est assez facile à cibler ds son excitation, et son désir.

Certaines parties du corps féminins, gestes, positions, tenues, habits, enflamment rapidement la libido de monsieur, alors que celle de la femme, est moins visuel, peut-etre plus e nfinesse, et suggestion.

voilà, c'est tout, et puis si, je me demande, cà quoi il ressemblent les orgasmes féminins, sont-ils comparable à celui masculin, ils ont l'air d'etre bcp plus intense, et variées.

Mais, je ne peux , qu'imaginer, car je ne suis pas une femme, seules celles-çi, peuvent me répondre.

Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 25/11/2005 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

babar_le_naif a écrit:
voilà, c'est tout, et puis si, je me demande, cà quoi il ressemblent les orgasmes féminins, sont-ils comparable à celui masculin, ils ont l'air d'etre bcp plus intense, et variées.

Mais, je ne peux , qu'imaginer, car je ne suis pas une femme, seules celles-çi, peuvent me répondre.

Ils le sont, ils le sont Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Débats et Infos Relations Sentimentales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 
Page 1 sur 5 

News similaires