Venez dialoguer et découvrir d'autres points de vue que le votre sur des sujets traités dans ce forum. Et n'hésitez pas à ouvrir la discussion sur d'autres sujets et infos recueillis par-ci par-là pouvant influencer les relations sentimentales...
de mamour le 25/11/2005 18:33
kain2097 a écrit:Les femmes, par contre, vous ne pourez jamais faire ce que nous hommes savons très bien faire: la guerre...
Et pourtant de nombreuses femmes militaires notament en Amérique savent faire la guerre et crois moi, quand il s'agit de leur peau elle ne sont pas plus tendre que les hommes!
-

mamour
- LA dépendant

-
de Ex-membre-kain le 25/11/2005 21:46
mamour a écrit:kain2097 a écrit:Les femmes, par contre, vous ne pourez jamais faire ce que nous hommes savons très bien faire: la guerre...
Et pourtant de nombreuses femmes militaires notament en Amérique savent faire la guerre et crois moi, quand il s'agit de leur peau elle ne sont pas plus tendre que les hommes!
Les plus grandes guerres, on les doits au hommes, et non au femmes, il est évident que des femmes savent aussi bien faire la guerre qu'un homme.
Mais donne moi un nom de femme pire qu'Hitler ou encore napoleon?
Bonne chance...

La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
-

Ex-membre-kain
- LA dépendant

-
de Ex-membre-babar_le_naif le 26/11/2005 00:01
Amphegenie a écrit:Le gode-ceinture est ton ami ! 
ç'est une simulation de la masculinité mécanique, snas c'est désagrément et désavantage, émotif, et d'endurance.
Seule, les femmes peuvent avoir un aperçu, de l'inversion des roles.
la réciproque, n'existes pas, 
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
-

Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

-
de Ex-membre-babar_le_naif le 26/11/2005 00:15
kain2097 a écrit:mamour a écrit:kain2097 a écrit:Les femmes, par contre, vous ne pourez jamais faire ce que nous hommes savons très bien faire: la guerre...
Les plus grandes guerres, on les doits au hommes, et non au femmes, il est évident que des femmes savent aussi bien faire la guerre qu'un homme. Mais donne moi un nom de femme pire qu'Hitler ou encore napoleon? Bonne chance... 
Ci-dessus, voici, le genre d'érection qui me fais gerber, un anti-libido, presqu'à elle seule, cette photo, complexe tout les hommes et leurs intimités, de pouvoir etre assimilée à celà.
Je parles bien, de cette flexion de bras et du contexte, et de son lourd, très lourd symbole.
La signification du summum, de l'horreur criminelle, à l'échelle industrielle.
Malheureusement ,ce petit orateur dédaigneux et taigneux, revanchard, a fait payer un lourd tribu ,à l'humanité, de la haine, et du mépris qu'il reçu pdt, sa période de disète, ou aucune bonne ame, ne prit pitié du petit "Dolphi", artiste au talent relatif.
Sa rancoeur fut tenace, et sa haine de la faiblesse et de l'humanité aussi, tout comme ces bouc émissaire, qui étaient semble-t-il de meme origine que lui.
Sa jalousie extreme, sa convoitise , sa rancoeur, suintaient de tout cet etre noséeux de rage.
voilà comment ce frèle personnage, deviendra un orateur or pair, et mènera tout un pays, à l'aider à exprimer "son talent de babare sanguinaire", un boucher des temps moderne, ds l'air du temps, voguant sur le modèle industriel.
-

Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

-
de Benjamin le 26/11/2005 12:28
mamour a écrit:Imaginez un instant, homme ou femme, que vous avez la posibilité de changer de sexe pour uniquement 24 heures! Acceptez vous et que feriez vous en priorité?
Je n'accepterais pas parce qu'être une femme même pendant 24 h se doit être galère...
Trop de pression : elle doivent être belles, mener de front enfants et carrière et supporter les avances et allusions grivoises de "gros lourds".
-

Benjamin
- LA Régulier

-
de Ex-membre-kain le 26/11/2005 13:27
babar_le_naif ya un très bon film sur Hitler, je suis resté sur le c*l quand je l'ais vu. Surtout que tout les fait sont réel puisque la femme qui a raporté ses vérité et dans le film (sont role et joué du moin).
On y découvre un Hitler très humain, ce qui au final, est extrêmement terrifiant.

La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
-

Ex-membre-kain
- LA dépendant

-
de Ex-membre-babar_le_naif le 26/11/2005 14:03
 oui très bon film je l'ai vu au ciné au mois de Février, il te glacce le sang, car il montre une facette d'un tyran, inahabituelle, celle d'un etre "humain" en lutte avec ses contradictions, et ses démons.
Meme si cela, n'excuse en rien l'expression de sa barbarie animale, désespoir, perte de foi en l'humanité, au point de nier ses propres sentiments et émotions, le controle de soi, ds le film, et tout facette d'humanité est érigé e ndogme, et est considéré commme une faiblesse.
C'est un trait commun à toutes les dictatures.
Le plus effrayant, c'est de constater, qu'au quotidien ds ce film, il apparait comme un humain, et donc plus proche de nous, que l'on pourrait l'imagienr.
La frontière entre l'humanité, et la barbarie est mince, et fine, car le deséspoir, et l'isolement, on rapidement fait , de transformer un homme ordinaire, en torsionnaire, si il plonge du coté obscur de la force, présent en chacun de nous.
-

Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

-
de Ex-membre-babar_le_naif le 26/11/2005 19:20
Je vois, que le fait de parler de dictateur, et du la marée de sang, qu'ils ont sur les mains.
T'ammène, judicieuseemnt à parelr des "ragnagnas", c'est vrai cette indisposition mensuelle, d'environ d'une semaine, nous est telelment étrangère qu'aucun de nous(hommes), ne l'a évoquée, ou envisagée.

-

Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

-
Topics similaires
Retourner vers Débats et Infos Relations Sentimentales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

|
|
|