| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mamour LA dépendant

Inscrit le: Oct 25, 2004 Messages: 5957 Localisation: entre tes fesses
|
Posté le: 20/11/2005 09:56 Sujet du message: Timide? |
|
|
Une personne du sexe opposée (ou pas) vous plait, l'abordez vous franchement ou attendez vous que cette personne fasse le premier pas? _________________
|
|
|
 |
|
|
 |
crevettemusicale LA dépendant

Inscrit le: Nov 15, 2005 Messages: 7151 Localisation: Pyrénées Orientales
|
Posté le: 20/11/2005 10:48 Sujet du message: |
|
|
| euh... mon copain me plaît, si j'ai un truc à lui dire je l'aborde ! |
|
|
 |
mamour LA dépendant

Inscrit le: Oct 25, 2004 Messages: 5957 Localisation: entre tes fesses
|
Posté le: 20/11/2005 11:34 Sujet du message: |
|
|
| crevettemusicale a écrit: |
C'est évident et trop facile, une personne que tu ne connais pas encore "intimement"? _________________
|
|
|
 |
Kittyeva LA Accro

|
Posté le: 20/11/2005 12:22 Sujet du message: |
|
|
Timide!!!
Je dis rien et je fais rien...enfin je dis rien qui puisse révéler mes sentiments.
Par contre j'envoie quelques petits signaux genre sous-entendus ou regards...mais ils sont pas toujours compris!
Bon franchement j'ai eu mon homme comme ça (même si je l'avoue, c'est une amie qui lui a craché le morceau d'un coup) même si ca a mis plus de 5mois!  _________________ "Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..." |
|
|
 |
crevettemusicale LA dépendant

Inscrit le: Nov 15, 2005 Messages: 7151 Localisation: Pyrénées Orientales
|
Posté le: 20/11/2005 12:43 Sujet du message: |
|
|
| mamour a écrit: |
| crevettemusicale a écrit: |
C'est évident et trop facile, une personne que tu ne connais pas encore "intimement"? |
ben vi mais qu'est-ce que tu veux que je dise, à part mon chéri ya personne qui m'intéresse...
bon, va falloir que je revienne en arrière pour me souvenir comment j'étais...
euh...
ben disons que je suis hyper timide, mais quand j'ai quelque chose à dire, ben je le dit |
|
|
 |
Ex-membre-kain LA dépendant

|
Posté le: 20/11/2005 13:26 Sujet du message: |
|
|
Bon moi, j'imagine que vous conaissez déjà la réponse.
Je suis extrêmement timide, surtout avec les femmes...
Ma gueule, je l'ouvre beaucoup moin dans la realité terrestre que dans la reéalité virtuelle....  _________________ La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne. |
|
|
 |
WoodElve LA Young

|
Posté le: 20/11/2005 14:03 Sujet du message: |
|
|
timide aussi
je fais pas le 1er pas, par contre je suis sans pb lol
tte façon, que ce soit en amour ou autre c pareil, certaines personnes m'intimident, sans savoir pk. et à côté d'eux je me sens nulle et un mec m'a tjrs intimidé, même s'il ne m'attire pas. bizarre... _________________ Mimi pour les intimes |
|
|
 |
clint60 LA Young

|
Posté le: 20/11/2005 23:00 Sujet du message: |
|
|
Extrêmement timide avec les filles , je plaisante volontiers avec elles mais au moment de déclarer ma flamme, je perds tout mes moyens!
C'est grave Docteur ??? |
|
|
 |
mOustik Conseiller accrédité

Inscrit le: Oct 02, 2004 Messages: 1284 Localisation: Sud-Est de la France
|
Posté le: 21/11/2005 17:35 Sujet du message: |
|
|
| Kittyeva a écrit: |
Timide!!!
Je dis rien et je fais rien...enfin je dis rien qui puisse révéler mes sentiments.
Par contre j'envoie quelques petits signaux genre sous-entendus ou regards...mais ils sont pas toujours compris!
|
Exactement pareil... _________________ Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi. |
|
|
 |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16054 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 21/11/2005 18:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu tendance à prendre de l'assurance et donc à envoyer des signaux plus explicites qu'auparavant.
Malheureusement mon "assurance" est en train de ficher le camp...Tout dépend de la période dans laquelle on se trouve (niveau psychologique...) : dès fois on se surprend soi même, vous trouvez pas ? _________________
|
|
|
 |
Ex-membre-babar_le_naif LA dépendant

|
Posté le: 21/11/2005 23:08 Sujet du message: |
|
|
moi, aussi, je suis très locace sur le Web, mais ce sont des échanges interposés, la réalité est tout autre, surtout si la fille me plait, je croisque reste tétanisé comme un idiot, ou un "P*****" , devant elle, sans rien osé dire ou faire. _________________ L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!! |
|
|
 |
Chenben LA dépendant

Inscrit le: Nov 02, 2005 Messages: 696 Localisation: Paris 20ème
|
Posté le: 21/11/2005 23:44 Sujet du message: |
|
|
Je suis un grand timide.
J'attends... souvent beaucoup trop longtemps :s |
|
|
 |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16054 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 22/11/2005 13:07 Sujet du message: |
|
|
kain et babar : je pense que le net peut "aider" à progresser niveau timidité justement parce que les frontières n'existent pas, que les contacts sont facilités, etc (je ne vais pas développer la théorie du net...). Mais c'est évident que c'est tellement différent de la réalité qu'il faut savoir "décroché" pour ne pas vivre "virtuellement" seulement ! Et voilà en quoi je pense que ça peut aider : lorsque vous "décrochez" essayez de vous forcer à garder la même personnalité que sur le net, forcez vous à aller au contact des autres et mettez en pratique ce que vous avez pu apprendre grâce au net (déjà qu'il existe des personnes qui valent à être connues mais que parfois cela nécessite du temps et de la persévérance pour les faire sortir de leur carapace !).
Je sais très bien que c'est facile à dire...mais j'ai dit "essayez", ce sera déjà un début...  _________________
|
|
|
 |
Amphegenie LA dépendant

Inscrit le: Nov 12, 2005 Messages: 5693 Localisation: Entre Provins et Troyes !
|
Posté le: 22/11/2005 13:49 Sujet du message: Re: Timide? |
|
|
| mamour a écrit: |
| Une personne du sexe opposée (ou pas) vous plait, l'abordez vous franchement ou attendez vous que cette personne fasse le premier pas? |
Je pense que ça dépendait de l'âge, du charisme, du physique de l'homme qui me plaisait ... et du style vestimentaire aussi.
Si c'était un garçon de mon âge ou plus jeune avec le look skate-boardeur, je n'hésitais pas à faire le premier pas.
Mais face à un homme plus mûr, habillé d'un beau complet, alors je me faisais toute petite (déjà que je le suis), effacée, liquéfiée, bref ...
C'est tout bête à y repenser  _________________
|
|
|
 |
Lili-la-frite LA Young

|
Posté le: 23/02/2006 01:00 Sujet du message: |
|
|
Moi j'suis super timide, trop timide! Je fais rien! Et même s'il m'aborde, j'ai vachement de mal à aller vers lui... Ca m'a fait louper des occasions, et je me râle dessus d'être comme ça!
J'crois que je suis d'une timidité maladive avec les mecs qui me plaisent vraiment!  _________________ L'amour et la musique sont les deux ailes de l'âme... |
|
|
 |
|
|
|