| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nicko39 LA Régulier

|
Posté le: 18/11/2005 20:59 Sujet du message: Que pensez-vous des femmes qui portent le string? |
|
|
Je vous pose cette question en raison d'une étude scientifique que je mène, donc je voudrais que vous y répondiez le plus sincérement possible (n'ayez pas honte de dire ce que vous pensez personne ne sera jugée) et de manière argumentée et bien écrite. S'il vous plait également ne réagissez pas à ce que dis l'un et l'autre dans ce topic.
En somme, répondez bien et vrai à la question:
Que pensez-vous des femmes qui portent le string?
Merci d'avance. |
|
|
 |
|
|
 |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16276 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 18/11/2005 21:03 Sujet du message: |
|
|
Du bien !
Je blague...mais je répondrais sérieusement en développant mes propos ASAP nicko. Cela dit, ce sujet a déjà été abordé sur Loveannu (notamment la mode du string qui dépasse et le fait que de plus en plus jeunes les filles en portent...), tu peux faire une recherche, cela te servira sûrement pour ton étude...
à plus _________________
|
|
|
 |
Ex-membre-kain LA dépendant

|
Posté le: 18/11/2005 21:27 Sujet du message: |
|
|
j'en pense rien, je les détestes toutes ses femmes là!!  _________________ La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne. |
|
|
 |
nicko39 LA Régulier

|
Posté le: 18/11/2005 21:43 Sujet du message: |
|
|
| Oui je les ai lus mais pour le bien fondé de mon étude (pour mes études de licence de psycho) il faut que vous répondez à cette question en suivant les consignes, ça ne vous prendra pas beaucoup de temps. |
|
|
 |
Amphegenie LA dépendant

Inscrit le: Nov 12, 2005 Messages: 5693 Localisation: Entre Provins et Troyes !
|
Posté le: 18/11/2005 22:03 Sujet du message: Re: Que pensez-vous des femmes qui portent le string? |
|
|
| nicko39 a écrit: |
Que pensez-vous des femmes qui portent le string?
Merci d'avance. |
J'apprécie beaucoup !
Surtout avec des petits noeuds-papillons en satin ou des perles à l'arrière  _________________
|
|
|
 |
nicko39 LA Régulier

|
Posté le: 19/11/2005 12:16 Sujet du message: |
|
|
Ce serait super gentil que j'ai plein de réponses émanant de femmes et d'hommes de tout opinion. Cette est vraiment importante pour mon travail.
Mais surtout n'oubliez pas que le sujet de la question est les femmes qui portent le string et non pas le strin en lui-même. |
|
|
 |
neige LA Accro

Inscrit le: Sep 22, 2004 Messages: 346 Localisation: l´y du plaisir ;-)
|
Posté le: 19/11/2005 12:53 Sujet du message: |
|
|
j'aime voir ma douce en porter.
cependant, comment peut on faire une étude là dessus ?
le port d'un string n'est globallement pas ou peu visible, seuls les experts (ou obsédés c'est selon) qui ont les yeux rivés sur les c _ _ s peuvent discernés le port dudit string. |
|
|
 |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16276 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 19/11/2005 13:04 Sujet du message: |
|
|
Premiers éléments de réponse (j'étayerais encore...) :
C'est difficile d'avoir "une" opinion des femmes qui portent le string selon moi. Parce que je ne les mets pas toutes dans le même sac !!! Je ne peux donc pas faire une généralité (j'en pense du bien / j'en pense du mal) !!!
En fait ce que je pense de telle ou telle femme portant un string va différer selon ses motivations de le porter.
Pour faire dans les grandes lignes :
- si c'est par soucis esthétique (comme moi par exemple), pour faire plus discret sous un pantalon moulant par exemple : je trouve cela tout ce qu'il y a de plus normal. Si on peut éviter le marquage culotte de grand mère...
- si c'est pour le côté provoc (surtout en le faisant dépasser...), je bannis...et qu'on ne vienne pas me dire "oui mais c'est joli, de la belle lingerie que je suis fière de montrer..." : pour moi le sous-vêtement aussi joli soit-il reste un accessoire trop personnel pour être montré à tous...
Euh, voilà pour le moment...Mais si tu as des "pistes" pour que je réponde plus exactement car je ne sais pas trop ce que tu attends...
Sab, toujours prête à filer un coup de papatte ! _________________
|
|
|
 |
mat_75 LA Newbie

|
Posté le: 19/11/2005 13:25 Sujet du message: |
|
|
Je ne juge pas une fille sur un seul petit morceau de vetement (aussi important soit-il)
Certaines ont l'air de pu*** tandis que d'autre ont l'air normal car elles le portent pour leur plaisir perso.
Faut juste voir si elle le porte pour se faire remarquer ou parce qu'elle aime ce genre de sous-vétement. |
|
|
 |
MirLaine Alchemist Member

Inscrit le: Nov 19, 2005 Messages: 6713 Localisation: Arpaillargues
|
Posté le: 19/11/2005 13:30 Sujet du message: |
|
|
une femme en string c'est joli, on voit + ses formes naturelles que la forme d'une culotte, mais pas quand ça dépasse du pantalon, je trouve ça vulgaire... _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
Ex-membre-kain LA dépendant

|
Posté le: 19/11/2005 13:32 Sujet du message: |
|
|
Ma soeur elle en porte. Et je l'aime quand même.
(véééé le kain comme il essaye de sauver ça couillenade là!!!) _________________ La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne. |
|
|
 |
Amphegenie LA dépendant

Inscrit le: Nov 12, 2005 Messages: 5693 Localisation: Entre Provins et Troyes !
|
Posté le: 19/11/2005 13:58 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien quand ça dépasse du pantalon quand c'est involontaire, quand la fille se baisse par exemple, c'est une vision très sexy ... _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 19/11/2005 17:04 Sujet du message: |
|
|
c vrai que si c involontaire on ne peut pas faire autrement que d etre admiratif  _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
crevettemusicale LA dépendant

Inscrit le: Nov 15, 2005 Messages: 7151 Localisation: Pyrénées Orientales
|
Posté le: 19/11/2005 17:09 Sujet du message: |
|
|
regarde-moi et pas les autres |
|
|
 |

|
Posté le: 19/11/2005 18:39 Sujet du message: |
|
|
mais je te regarde tkt pas je ne regarde que toi mais bon dieux nous a fait des yeux c pour voir pas pour ce les mettre dans la poches  _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
|
|
|