Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici ! Gardez à l'esprit les règles du forum !
Votre plus grande peur
Liens a visiter
de Ex-membre-kain le 17/11/2005 19:45
Peur ou certitude, je suis persuadé que je vais creuver d'une maladie du coeur. J'ais des douleurs parfois, mais ça viens surement plus de mon cervaux qui par en live qu'autre chose.
Je déteste les hopitaux (surtout depuis que j'ais bossé dans des bloc opératoire). Et je me dis tjrs que si je chope une maladie grave, plutot que de me faire guerrir je me tirerais une balle dans la tête. Sauf si j'ais une famille biensur. J'ais pas envie de faire soufrir ma famille.
Sinons, j'ais peur de ne pas êtres à la hauteur avec une femme, que ça soit niveau sexe et affection. Surement pour ça, que j'aborde jamais personnes...
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
-

Ex-membre-kain
- LA dépendant

-
de WoodElve le 17/11/2005 19:59
kain2097 a écrit:je suis persuadé que je vais creuver d'une maladie du coeur. J'ais des douleurs parfois, mais ça viens surement plus de mon cervaux qui par en live qu'autre chose.
ué je suis persuadée d'être stérile moi alors...
et sinon en parlant de coeur, moi aussi depuis qq mois j'ai des trucs bizarres, des palpitations, des piques. je manque de souffle, comme si j'avais pas assez d'air, ou comme si mes poumons étaient trop petit. et le summum ct à la mort de ma gd-mère, on m'a que ct le stress, la tension que j'arrivais pas à gérer et évacuer, la tristesse etc.
donc c pour bcp psychologique en effet.
n'empêche maintenant j'ai l'impression d'avoir un nerf coincé entre mon coeur et mes côtes!
Mimi pour les intimes 
-

WoodElve
- LA Young

-
de crevettemusicale le 17/11/2005 23:26
moi j'adore ça les araignées, et les rats aussi, avant j'en avais 13 en permanence sur moi, il y a environ 3 ans... mon préféré dans mes 13 rats, il s'appelait anonyme  ... et ils étaient tous dressés... si si, c'est vrai, je vous jure... mais bon, on s'en fout de mes rats, je sais...
alors, je sors 
-

crevettemusicale
- LA dépendant

-
de crevettemusicale le 17/11/2005 23:34
c'est pô méchant pourtant ces petites bêtes là... une fois j'ai eu une mygale apprivoisée dans le cou, ça chatouillait, j'ai trouvé ça trop tripant
(fais pas de cauchemars Amphegenie  )
-

crevettemusicale
- LA dépendant

-
de Ex-membre-kain le 17/11/2005 23:43
WoodElve a écrit:kain2097 a écrit:je suis persuadé que je vais creuver d'une maladie du coeur. J'ais des douleurs parfois, mais ça viens surement plus de mon cervaux qui par en live qu'autre chose.
ué je suis persuadée d'être stérile moi alors... et sinon en parlant de coeur, moi aussi depuis qq mois j'ai des trucs bizarres, des palpitations, des piques. je manque de souffle, comme si j'avais pas assez d'air, ou comme si mes poumons étaient trop petit. et le summum ct à la mort de ma gd-mère, on m'a que ct le stress, la tension que j'arrivais pas à gérer et évacuer, la tristesse etc. donc c pour bcp psychologique en effet. n'empêche maintenant j'ai l'impression d'avoir un nerf coincé entre mon coeur et mes côtes!
C'est la même chose qu'il m'arrive en gros aussi. Je pense que c'est plus dans la tête que dans le corps.
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
-

Ex-membre-kain
- LA dépendant

-
de Tequila le 18/11/2005 12:43
ça ne me remonte pas beaucoup le moral ça...  Un enfant en "location"...
Enfin, tu as peut-être raison, à défaut de pouvoir en avoir c'est sûrement mieux que rien... 
-

Tequila
- LA Team

-
Topics similaires
Retourner vers Le ptit café Ametisse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|
|