Ametisse, l'Amour A Nu
Confidences, Complicité et Bonne Humeur, Ametisse LA Communauté qui ensorcelle les Coeurs
Vous souhaitez devenir membre ? Cliquez ici c'est GRATUIT !!!    Devenir Loveannaute      Connexion membre

ras-le-bol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Le ptit café Ametisse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 16/11/2005 15:24    Sujet du message: ras-le-bol Répondre en citant

je me promène au fil des topics et je constate une chose qui a le don de m'exaspérer Evil or Very Mad : à chaque fois que quelqu'un cherche à faire des rencontres, que ça soit amitié ou plus, on lui reproche de ne pas avoir mis de photo sur son profil...
Mais pourquoi tout le monde attache-t-il tant d'importance au physique ? faut-il forcément avoir une belle gueule pour être sympa ? 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamour
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 16/11/2005 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Imagine que tu rencontre pour la première fois un mec rtecontré sur le net, il s'est amélioré dans son descriptif pour avoir plus de chance. Au rendez vous tu t'apercois qu'il a un oeil de verre, les oreilles à la Prince Charles, il lui manque la moitié des chiquots, un double menton, ect ect.
Franchement aimerais tu?

crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 16/11/2005 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

ben tu vois, le truc c'est que quand je rencontre quelqu'un sur le net je lui demande pas comment il est physiquement, et en + je peux comprendre que les gens mentent sur ce sujet, parce que quand on a un physique ingrat on est toujours victime de discrimination...  
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

MessagePosté le: 16/11/2005 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Avoir une photo est un plus, mais cela reste à l'appréciation de chacun de remplir son profil ou pas et de mettre sa photo ou pas.  
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 16/11/2005 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec ma pupuce de crevette. C'est pour ça d'ailleur que j'ais bien destroyé ma tête sur photoshop. Les gens qui s'interesse à moi, je veux qu'il m'accepte pour ce que je suis (mes défauts comme mes qualités).

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne. 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

MessagePosté le: 26/11/2005 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

le physique n ai q une envelope autours de la beautes interieure c l ame des gens qui et belle et non leur physique Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 26/11/2005 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

La photo, permet d'identifier physiquement, notre interlocuteur, et d'aider à l'identifier lors d'une éventuelle rencontre.

Mais, c'est vrai qu'un physique agréable ,et une plastique agréable, attirent l'oeil, car si elles sont proches des canons de la beauté, difficile de résister au formatage, de l'idéal physique, matraqué par notre société depuis notre enfance.

Affirmer le contraire, c'est s em entir un peu, car ds la rue, qu'es-ce qui attire le regard, sur une personne inconnue, sa personnalité suremnt, lol.

Mais un physique, seul limite vite l'intéret sauf, pr un contrat temporaire, un cdd, avec seulemnt partage de calins crapuleux.

Car, on ne tombe pas amoureux, ou on n' est pas séduit seulemnt par un physique, si ce corps est inhabité, ou très léger, au niveau du caractère, des centres d'intérets, de la personnalité, vivre avec une figure de papier glacé,
si elle n'as que les caractéristiques, de cet image, ou elle en est une, ç'est loin d'etre suffisant comme richesse, un physique, pour retenir une personne, non.

MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

MessagePosté le: 27/11/2005 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

bien dit c bien je serais moin couillon a parcourir le forum j en aprend chaque fois : Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Le ptit café Ametisse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1