Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici ! Gardez à l'esprit les règles du forum !
Amis cons, soyez honnêtes
Liens a visiter
de Ex-membre-kain le 16/11/2005 20:02
Moi je suis très très très con. Par contre j'ais un humour assez spécial...
Suffit de lire la BD que j'ais realiser pour comprendre héhé.
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
-

Ex-membre-kain
- LA dépendant

-
de crevettemusicale le 16/11/2005 20:05
même si ces derniers temps j'étais pas trés réceptive, j'aime bien ton humour moi, tu m'as fait beaucoup rire, et plus d'une fois...
c'est vrai que ton humour est spécial, mais c'est normal, car tu es toi-même quelqu'un de trés spécial, avec un univers personnel extrêmement spécial...
S'il y avait + de gens dans ton genre, le monde serait + cool (et aussi + calme niveau sexe  )
-

crevettemusicale
- LA dépendant

-
de Ex-membre-kain le 16/11/2005 20:06
crevettemusicale a écrit:même si ces derniers temps j'étais pas trés réceptive, j'aime bien ton humour moi, tu m'as fait beaucoup rire, et plus d'une fois... c'est vrai que ton humour est spécial, mais c'est normal, car tu es toi-même quelqu'un de trés spécial, avec un univers personnel extrêmement spécial... S'il y avait + de gens dans ton genre, le monde serait + cool (et aussi + calme niveau sexe  )
Ah ça le soir ou on parlé de ma pureté on a bien rigoler héhé. 
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
-

Ex-membre-kain
- LA dépendant

-
de WoodElve le 23/11/2005 12:49
alors moi j'ai voté pour la connerie soporifique. j'avoue que j'ai des fois du mal à m'exprimer alors le tps que je trouve les mots, mes phrases je m'emmêle et les autres ont bien le tps de s'endormir! surtout qd je raconte une blague, là c le summum (surtout que je me souviens jms de la chute, et dans le cas inverse, je la dis apparemment pas d'une manière drôle  )
Mimi pour les intimes 
-

WoodElve
- LA Young

-
Topics similaires
Retourner vers Le ptit café Ametisse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|
|