Ametisse, l'Amour A Nu
Confidences, Complicité et Bonne Humeur, Ametisse LA Communauté qui ensorcelle les Coeurs
Vous souhaitez devenir membre ? Cliquez ici c'est GRATUIT !!!    Devenir Loveannaute      Connexion membre

Votre avis...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Rencontre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VOLK0r
LA Young
LA Young

MessagePosté le: 13/11/2005 23:06    Sujet du message: Votre avis... Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !

Alors voilà,
y a deja pas mal de temps ( presque un an ) j'ai rencontré une fille, tres simpa, avec qui je m'entendais plutot bien, et avec qui j'avais des sentiments tres forts; jusqu'au jour où j'ai appris plein de trucs a propos d'elle, qu'elle avais fait sur moi.
Depuis ce jour, je ne lui ai pas reparler du tout.
Ca va faire une ou deux semaines, elle a repris "de force" contact avec moi ( j'ai prévu un plan pour le faire payer ce qu'elle ma fait subir.... Surprised Very Happy gnark gnark gnark ), et vu que ça fait un bon bout de temps qu'on ne sais pas parler, je lui ai annoncé que j'avais une copine etc... ( que je vien de lacher; les filles qui font des trucs pas cool dans mon dos, j'aime pas... Very Happy ), et innocement, elle mo pose tout un tas de question sur mon "ex-couple" ( petite precision: elle a un copin ), sur moi etc...

J'ai appris il y a qq temps, par l'intermédiaire d'une de ses connaissances, qu'elle etait sois disant "folle" de moi.... ( a vérifier tout de meme ).

Alors, voila ma question.
D'apres vous, je dois :
- reprendre contact avec elle
- l'envoyer chi**
- lui faire un coup de pu** comme elle m'en a fait...
- autre

??

merci par avance...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tequila
LA Team
LA Team

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 13/11/2005 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Difficile de répondre...Peut-être qu'en en sachant davantage sur ce qu'elle "t'a fait" ?...Cela nous permettrait de juger de la "gravité"de l'acte notamment Wink

J'ai tendance à être du genre "oeil pour oeil"...mais (je me répète...) j'ai appris à relativiser beaucoup de choses et aujourd'hui j'arrive à "laisser couler" car finalement la vie est déjà assez chiante comme cela pour ne pas se rajouter des "stress" inutiles ou s'enquiquiner à se creuser les méninges pour savoir comment se venger d'un tel...

A défaut d'en savoir plus je te dirais donc plutôt "lâche l'affaire", ça n'en vaut pas la peine, aujourd'hui tu as ta vie, elle a la sienne, passe ton chemin et éclate toi ! Cool

mamour
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 13/11/2005 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

a ta place, j'aurais 2 solutions:
1) la plaquer
2) le dialogue eventuellement avec une tierce personne NEUTRE, pour éviter de vous arracher les yeux.
Peut etre que vous pouvez encore sauver les pots cassés. D'autre part vous etes jeunes, une séparation n'est pas trop douloureuse a votre age, vous pouvez refaire votre vie tout en restant copain, ou non!

Tequila
LA Team
LA Team

MessagePosté le: 14/11/2005 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mamour, même si je "comprends" ce que tu veux dire (...), l'amour n'a pas d'âge et c'est un peu cru d'affirmer que c'est moins douloureux quand on est "jeune" Sad

Certains jeunes sont bien plus investis dans leur couple que des adultes...Sont aussi très sensibles et peuvent beaucoup souffrir...

Ok, je m'écarte du sujet car je ne pense pas que ce soit le cas ici mais je tenais à le souligner Wink

VOLK0r
LA Young
LA Young

MessagePosté le: 21/11/2005 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Sabrina a écrit:
Difficile de répondre...Peut-être qu'en en sachant davantage sur ce qu'elle "t'a fait" ?...Cela nous permettrait de juger de la "gravité"de l'acte notamment Wink

J'ai tendance à être du genre "oeil pour oeil"...mais (je me répète...) j'ai appris à relativiser beaucoup de choses et aujourd'hui j'arrive à "laisser couler" car finalement la vie est déjà assez chiante comme cela pour ne pas se rajouter des "stress" inutiles ou s'enquiquiner à se creuser les méninges pour savoir comment se venger d'un tel...

A défaut d'en savoir plus je te dirais donc plutôt "lâche l'affaire", ça n'en vaut pas la peine, aujourd'hui tu as ta vie, elle a la sienne, passe ton chemin et éclate toi ! Cool
ce qu'elle ma fait....?

foutage de geule....( pas un truc marrant, un trucs tres tres tres méchant... ) Smile

Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 21/11/2005 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Confused

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne. 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tequila
LA Team
LA Team

MessagePosté le: 22/11/2005 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée mais ça ne m'avance pas beaucoup donc ma réponse en reste là pour le moment du moins... Sad

VOLK0r
LA Young
LA Young

MessagePosté le: 24/11/2005 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon, je vien de remedier au probleme, en l'envoyant peter... Surprised
( elle recommencait ces conneries.... )

Tequila
LA Team
LA Team

MessagePosté le: 24/11/2005 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah une "affaire" de régler...Pas vraiment grâce à nous mais pas grave... Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1