| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Participeriez-vous à une soirée "théatre + rencontre (bar ou autre)" spéciale Loveannautes ? |
| très certainement |
|
33% |
[ 3 ] |
| probablement |
|
33% |
[ 3 ] |
| je ne sais pas |
|
11% |
[ 1 ] |
| il y a peu de chances |
|
22% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 9 |
|
| Auteur |
Message |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16320 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 11/11/2005 02:32 Sujet du message: Sortir pour favoriser la rencontre (news) |
|
|
Sujet réservé aux discussions à propos de l'interview de Jean-Philippe Bourgois, direceur commercial du site sortirmoinscher.com"Sortir pour favoriser la rencontre" _________________
|
|
|
 |
|
|
 |
Fane Alchemist Member

Inscrit le: Sep 22, 2004 Messages: 3293 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 14/11/2005 11:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté.
Ce serait une excellente façon de rencontrer les Loveannautes et les Loveannumours. |
|
|
 |
mamour LA dépendant

Inscrit le: Oct 25, 2004 Messages: 5999 Localisation: entre tes fesses
|
Posté le: 14/11/2005 13:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté "certainement" si les dates correspondaient à une descente sur Panam sinon... _________________
|
|
|
 |
Fane Alchemist Member

Inscrit le: Sep 22, 2004 Messages: 3293 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 14/11/2005 15:03 Sujet du message: |
|
|
| En tout cas, cet interview est peut être le départ d'un fructueux partenariat...... |
|
|
 |
Tequila LA Team

|
Posté le: 14/11/2005 15:06 Sujet du message: |
|
|
|
 |
Kittyeva LA Accro

|
Posté le: 14/11/2005 21:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai écrit "probablement" car je me doute que le lieu sera Paris!
Donc l'idée me va mais le lieu risque de poser problème...  _________________ "Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..." |
|
|
 |
Tequila LA Team

|
Posté le: 14/11/2005 22:05 Sujet du message: |
|
|
Déjà le "concept" te plaît...
Mais effectivement pour le début...quelle idée d'habiter en alsace aussi  _________________
|
|
|
 |
Kittyeva LA Accro

|
Posté le: 14/11/2005 22:10 Sujet du message: |
|
|
C'est bien plus beau et sympatique que la région parisienne!!!Franchement Sabrina!!lol!  _________________ "Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..." |
|
|
 |
Ex-membre-kain LA dépendant

|
Posté le: 15/11/2005 02:45 Sujet du message: |
|
|
C'est bien le problème de la France, tout est centralisé sur Paris, Loveannu fait dans l'originalité? Et bien non c'est sur Paris aussi encore et toujours.
De toute façon même si j'habitais Paris j'y serais pas allé, je disais surtout ça pour les autres.
Appelé moi quand vous fairait des parties de Air Soft, je vais bientot m'y mètre, et ça vas chier!!!  _________________ La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne. |
|
|
 |
Tequila LA Team

|
Posté le: 15/11/2005 03:54 Sujet du message: |
|
|
Originalité originalité... : Loveannu fait surtout ce qu'il peut avec ce qu'il a pour le moment !
Nous sommes les premiers à vouloir créer une communauté "large" où justement les provinciaux ne soient pas "laisés" ! Que crois-tu ? Que cela se fait en un claquement de doigt ?
A titre d'info, il y a des projets en cours...mais puisque tu es si solidaire, sâche que toute aide de ta part pour développer des choses en province sera la bienvenue !!! J'attends tes propositions avec impatience kain...  _________________
|
|
|
 |
Ex-membre-kain LA dépendant

|
Posté le: 15/11/2005 14:44 Sujet du message: |
|
|
| Sabrina a écrit: |
Originalité originalité... : Loveannu fait surtout ce qu'il peut avec ce qu'il a pour le moment !
Nous sommes les premiers à vouloir créer une communauté "large" où justement les provinciaux ne soient pas "laisés" ! Que crois-tu ? Que cela se fait en un claquement de doigt ?
A titre d'info, il y a des projets en cours...mais puisque tu es si solidaire, sâche que toute aide de ta part pour développer des choses en province sera la bienvenue !!! J'attends tes propositions avec impatience kain...  |
Ok, je verrais ce que je peux faire.
Juste une choses, tu crois que c'est possible de mètre en ligne certain court métrage auquel j'ais participé? Il y en as un comique qui vous fait découvrir comment êtres un bon pécheur, et il fait que 90 mo. Je demande juste. _________________ La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne. |
|
|
 |
Tequila LA Team

|
Posté le: 15/11/2005 15:02 Sujet du message: |
|
|
Faut poser la question à mickael kain  _________________
|
|