Bon voilà, maintenant j'ais le temps de bien parler de ce thème qui me tiens ultra à coeur.
En effet moi je suis une personnes qui adore modifié la realiter pour lui donnez une valeur plus grande. Et de toute façon la realité tel que certain la défende n'est certainement pas plus realiste ou savoureuse que la realité personifié de chacun.
En gros, tout se passe surtout dans l'espris selons moi. Les actes charnel en tant que tel n'on pas de grande valeur. Certe le plaisir viens de cet acte, mais le cervaux humain c'est bien plus qu'un simple orgasme ou une sensation de touché.
En fait, c'est surtout en écoutant des albums de groupe tel que Klaus Schulze, Tangerine Dream ou encore dernièrement Virgin Black, que j'ais compris qu'une relation sexuelle, un contact charnel etc... doit êtres, ou peu êtres décuplé par 100 en therme de plaisir, mais surtout de beauté, grace à l'art.
Si vous prenez cet album par exemple!
Klaus Schulze : Irrlicht
Un album qui dure bien 55 mn, avec 3 morceau seulement qui s'enchaine. Un album surtout ambiantal, pas de voix, rien que de l'ambiance. Alors certain dirons que l'album et un peu morbide par moment, mais si on écoute bien, le sons dégage une beauté, une facination. Nul doute, que si deux êtres très proches (il faut bien se conaitre), peuvent pouvoir pénétrer dans un univers unique, 50 mn de bonheur. Là on pouras clairement dire que l'acte sexuel à été vécu de façon ultime, car aucun autre couple n'as pu vivre la même chose. Bien sur, faut avoir un espris très ouvert, très rêveur.
J'ais du mal à bien décrire ce que je pourais ressentir.
Biensur, tout ne s'arrête pas là, la musique n'est pas le seul moyen d'êtres creatif. Là on parle surtout d'une imertion totale dans un univers unique lors d'une relation sexuelle. Les caresse ne peuvent que devenir plus douce, le cervaux ne peux que plus ressentir ce partage de douceur, et surtout le fait de voyager ensemble etc etc...
En plus, on a vraiment l'impressions d'êtres dans un vide sur cet album par exemple, comme si on été dans ce vide de la vie, et que notre amour serait quelque chose de puissant, et unique, dans ce vide sans fin.
Dsl si c'est du charabia ce que je dis...

La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.