| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Diabolo LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 5915 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 01/11/2005 11:32 Sujet du message: Rexciting 15 novembre 2005 |
|
|
Sujet réservé aux discussions sur la soirée "Rexciting du 15 novembre 2005 ". _________________ One the campaign to make poverty history |
|
|
 |
|
|
 |
mamour LA dépendant

Inscrit le: Oct 25, 2004 Messages: 5990 Localisation: entre tes fesses
|
Posté le: 01/11/2005 16:37 Sujet du message: |
|
|
qui pourrait m'expliquer ce qu'est cette fameuse soirée, qu'est ce qu'il s'y passe? Peut etre je suis à Panam mi- novembre alors suis curieux de savoir avant de me prononcer! _________________
|
|
|
 |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16126 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 01/11/2005 17:16 Sujet du message: |
|
|
Bah je pense que les renseignements sur le flyer sont explicites...Il s'agit d'un nouveau rdv mensuel au Rex à un tarif bien plus abordable que les autres soirées de ce club culte qui vaut le détour
Conséquence : moins de "je claque mes tunes à gogo", c'est à dire une fréquentation plus jeune mais une ambiance de qualité garantie comme tu peux le voir par la présence de beau monde aux platines !
Le concept du dress code est sympa, surtout pour les amateurs de champagne...
En fait je suis ravie de ce partenariat car Rexciting est tout à fait en osmose (dsl pour l'ortho...) avec notre esprit : un côté "coquin" très suggéré qui ne tombe pas dans le vulgaire...
Le tarif proposé aux membres de Loveannu permet de jouer les VIP : bref, une soirée sympa pour pas très cher !
Pour ma part je ne sais pas encore si je suis libre mais c'est clair que dès que je peux je fais péter la contremarque...
J'espère que les Loveannautes nous représenteront en force et que leur esprit d'ouverture sera remarqué Plus sérieusement, j'espère surtout que ce nouveau rdv deviendra vite un petit repère de Loveannautes, maintenant au moins pour se rencontrer c'est plus "facile"  _________________
|
|
|
 |
mOustik Conseiller accrédité

Inscrit le: Oct 02, 2004 Messages: 1284 Localisation: Sud-Est de la France
|
Posté le: 01/11/2005 17:26 Sujet du message: |
|
|
des fois, je me demande pourquoi j'ai pas décidé de faire mesétudes sur Paris.... _________________ Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi. |
|
|
 |
Tequila LA Team

|
Posté le: 01/11/2005 19:55 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr qu'en province c'est plus galère pour bouger...
Vivement qu'on étende la marque Loveannu un peu partout : nos délégués régionaux feront un super taf ensuite pour dégoter les meilleurs plans !  _________________
|
|
|
 |
Ex-membre-kain LA dépendant

|
Posté le: 01/11/2005 20:35 Sujet du message: |
|
|
Berck les boites de nuits!!!  _________________ La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne. |
|
|
 |
Tequila LA Team

|
Posté le: 01/11/2005 20:47 Sujet du message: |
|
|
t'inquiètes...je ne dévoile pas toutes mes cartes mais il va y avoir d'autres possibilités pour se rencontrer, ailleurs qu'en boîte...
(oui oui je sais tu es anti-social...pô grave, je viendrai te chercher par la peau du fiond msieur ! lol ) _________________
|
|
|
 |
mOustik Conseiller accrédité

Inscrit le: Oct 02, 2004 Messages: 1284 Localisation: Sud-Est de la France
|
Posté le: 01/11/2005 21:42 Sujet du message: |
|
|
On va tous se rencontrer au Népal.....
On aura tous un yéti avec trois yaks pour tenir chauds au Yeti.... _________________ Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi. |
|
|
 |
Tequila LA Team

|
Posté le: 02/11/2005 10:04 Sujet du message: |
|
|
|
 |
Diabolo LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 5915 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 02/11/2005 10:23 Sujet du message: |
|
|
| mOustik a écrit: |
On aura tous un yéti avec trois yaks pour tenir chauds au Yeti.... |
C'est un concept mOustik  _________________ One the campaign to make poverty history |
|
|
 |
Ex-membre-kain LA dépendant

|
Posté le: 02/11/2005 11:58 Sujet du message: |
|
|
| Mickael a écrit: |
| mOustik a écrit: |
On aura tous un yéti avec trois yaks pour tenir chauds au Yeti.... |
C'est un concept mOustik  |
Moi je dis pourquoi pas. C'est déjà plus original que c'est boite en carton de nuit... _________________ La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne. |
|
|
 |
|