Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
la femme et l'infidélité...
Liens a visiter
de Tequila le 31/10/2005 22:00
Que...je n'ai jamais expérimenté déjà !
Sinon, je pense qu'elle est moins courante que chez les hommes mais peut-être plus courante que ce qu'on peut supposer...
Et que les "raisons" sont très probablement très variées (comme pour les hommes) à la différence qu'elle doit être moins souvent provoquée par une "simple" décharge d'hormones : je veux dire qu'un homme face à une "occas" aura plus de mal à résister qu'une femme...non ?
Le débat est lancé 
-

Tequila
- LA Team

-
de rock le 31/10/2005 22:51
Sabrina a écrit:Que...je n'ai jamais expérimenté déjà !
mais mselle, il faut deja un copain pr cela... lol sans rancune ? hum
pr l'infidelité faut arreter les filles sont aussi infidele que les mecs voire plus !!!!! de tte facon nous vivons a une epoque ou tout le monde couche avec tout le monde, ou le moindre petit truc attire ...
nos parents n'étais pas comme ca... pkoi ?les médias y sont pr bcp, c'est une des principale cause.....dans ttes les presses people on en parle, machin a tromper machine....enfn bon...
voila mais cependant la vie est une fete...
-

rock
- LA Young

-
de Tienno le 01/11/2005 09:12
Ahhhh… la femme plus infidèle que l'homme ?
Tout autant, certainement. Et je crois, contrairement à toi, Sabrina, que la société de consommation (au nom bien porté, là) fait tout pour arriver à ce stade. J'ai entendu sur certaines radio des pubs adressées aux filles… les incitant à passer de belles soirées sans lendemain grâce à des clubs de rencontre par téléphone ! Sur NRJ, pour ne pas citer.
Par ailleurs, l'analyse des pubs montre bien à quel point la séduction et l'usage unique sont les deux mamelles de la consommation.
Enfin, une étude en cours dans une université bien de chez nous a déjà montré l'efficacité du gsm dans le cas de l'infidélité. Là, j'attends les chiffres, mais c'est du concret !
-

Tienno
- LA Young

-
de Ex-membre-kain le 01/11/2005 09:43
marketing.... Moi perso on me la fairas plus. Me souvien quand j'avais acheté la PlayStation2 le jours J alors qu'il n'y avait pas beaucoup de jeux (mais bon j'ais une tite escuse j'avais chialer de bonheur pendant des semaines après avoir vu le trailer de MGS2).
Quoiqu'il en soit, c'est pas la pub qui me fairas devenir un gros kon. Et tout les baisodrome de la terre, si ils ou elles le sont, c'est pas à cause de la pub, mais plutot de leurs cervaux de 256 Mo de SDR.
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
-

Ex-membre-kain
- LA dépendant

-
de Kittyeva le 01/11/2005 10:27
J'ai entendu sur certaines radio des pubs adressées aux filles… les incitant à passer de belles soirées sans lendemain grâce à des clubs de rencontre par téléphone !
Et alors? Si on te dit de sauter du haut de la Tour Eiffel tu vas le faire? Alalala j'aime pas les assistés qui se permettent de dire "c'est pas moi qui le fait c'est la société qui me force!" Non mais quand même, on est responsable et maître de nos actes encore! C'est pas contre toi Tienno (  ) mais ces les gens qui se cachent derrière ces propos pour se déculpabiliser qui m'irritent! Par ailleurs, l'analyse des pubs montre bien à quel point la séduction et l'usage unique sont les deux mamelles de la consommation.
Oui là je suis d'accord mais après tout c'est leur boulot de voir ce qui permet de bien vendre...et puis franchement entre séduire et tromper il y a un pas quand même!! 
"Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."
-

Kittyeva
- LA Accro

-
de lila le 01/11/2005 10:37
et oui moi je suis infidele a mon mari, pas parce qu'il ne me satisfait pas ou parce que je ne l'aime plus mais parce que je ne peux pas résister à la tentation quand je sent une ouverture avec un homme, je ne peux m'empêcher d'aller jusqu'au bout. pourquoi le fait de céder à la tetation ne serais permis qu'au hommes!
la vie est courte profitons en
-

lila
- LA Young

-
de Tequila le 01/11/2005 11:12
Tienno, je vais pas polémiquer car ton discours me fait dresser les cheveux sur la tête
Le pire c'est que c'est MOI qui fait du marketing et de la pub, donc j'aime ça et suis bien placée pour en connaître tout le "pouvoir" et les procédés de manipulation...(si si kain, y'a vraiment des preuves irréfutables montrant l'influence de la pub ou d'autres techniques pour orienter le comportement du consommateur...je ne dis pas que cela "dicte" nos choix pour autant !!!)...Donc bref, passons
Pour la peine et pour ne pas que mon post soit un gros bide :
bienvenue à lila !  en attendant de mieux te connaître... 
-

Tequila
- LA Team

-
de Ex-membre-kain le 01/11/2005 11:39
lila a écrit:et oui moi je suis infidele a mon mari, pas parce qu'il ne me satisfait pas ou parce que je ne l'aime plus mais parce que je ne peux pas résister à la tentation quand je sent une ouverture avec un homme, je ne peux m'empêcher d'aller jusqu'au bout. pourquoi le fait de céder à la tetation ne serais permis qu'au hommes!
Ohhh béééé c'est vraiment vilain de faire ça...
Bon ok ok... chacun fait ce qu'il veut avec sont kulo. Mais j'espère que tu cache pas ça à ton homme... sinons ta ka resté célibataire et te taper tout les hommes que tu veux (mais laisse les animaux tranquille par contre hein  ), parceque je serais ton amoureux, si tu me fais ça... je te dis pas comme je m'énerverais. Mare de ses hommes et femmes qui assume pas leur connerie et en font profiter ceux qui on rien demander. 
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
-

Ex-membre-kain
- LA dépendant

-
de Ex-membre-kain le 01/11/2005 11:40
Ok Sabri, mais avoue que c'est une preuve de faiblesse de l'espèce humaine que la pub vise.
-

Ex-membre-kain
- LA dépendant

-
de Tienno le 01/11/2005 11:51
Sabrina a écrit:Tienno, je vais pas polémiquer car ton discours me fait dresser les cheveux sur la tête
Ben oui… mais je suis un fils de pub, que veux-tu. Dix ans de pubs pour les lessiviels, ça laisse des taches !
Ce que je veux dire, c'est que le tournant pris actuellement par la societé en général va vers l'individualisme, le sytème de l'utilisé/jeté (swifer…) et le sentiment d'impunité parce que masqué. Juste un exemple: crois-tu que ce qui est dit sur les fora le serait si c'était à visage découvert ?
Plutôt que de pleurer, je préfère voir la réalité en face, et tu sais, Sabrina, ce que pense de la relation amoureuse; mais la recrudescence des mst en tout genre est liée à un comportement social, pas à l'esprit saint ! 
-

Tienno
- LA Young

-
de Ex-membre-kain le 01/11/2005 11:55
Tienno a écrit:Sabrina a écrit:Tienno, je vais pas polémiquer car ton discours me fait dresser les cheveux sur la tête
Ben oui… mais je suis un fils de pub, que veux-tu. Dix ans de pubs pour les lessiviels, ça laisse des taches ! Ce que je veux dire, c'est que le tournant pris actuellement par la societé en général va vers l'individualisme, le sytème de l'utilisé/jeté (swifer…) et le sentiment d'impunité parce que masqué. Juste un exemple: crois-tu que ce qui est dit sur les fora le serait si c'était à visage découvert ? Plutôt que de pleurer, je préfère voir la réalité en face, et tu sais, Sabrina, ce que pense de la relation amoureuse; mais la recrudescence des mst en tout genre est liée à un comportement social, pas à l'esprit saint ! 
En même temps, la société c'est le peuple qui la construit. Les gens de pouvoirs vont là ou le peuple ce trouve pour mieux l'exploiter. La pub c'est pareil, si des pubs comme celles ci existe, c'est parceque derrière tout ça il y a une demande, et que les mentalités évolue dans ce sens là.
-

Ex-membre-kain
- LA dépendant

-
Topics similaires
Retourner vers Débats Divers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|
|