| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sebastien65 LA Newbie

|
Posté le: 28/10/2005 23:14 Sujet du message: Le bonheur se retrouve en soi... |
|
|
Le bonheur ne va pas se chercher mais il se retrouve en soi !
Réapprenez à cultiver votre bonheur avec ce site que j'ai concu pour vous pendant plus de 2 ans !
[édité par sabrina]
Je vous transmets du bonheur !
... et faites de votre existence une déclaration d'Amour à la vie. _________________ Sébastien. |
|
|
 |
|
|
 |
Kittyeva LA Accro

|
Posté le: 29/10/2005 00:13 Sujet du message: |
|
|
Magique,merveilleux,sublime,attendrissant,émouvant,rarissime,grandiose...et tant d'autres que j'ai oublié pour décrire la qualité de l'attention que tu portes aux autres par ce site...
Sincèrement en un mot qui permet de résumer ce que je ressent...merci!
Les gens comme toi sont rares et répendent le bonheur autour d'eux!
Kittyeva. _________________ "Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..." |
|
|
 |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16054 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 29/10/2005 09:39 Sujet du message: |
|
|
bienvenue sebastien65,
Je suis désolée mais j'ai édité ton post car il est demandé dans les règles du forum de ne pas donner d'url de site...
Je n'ai pas été voir s'il s'agit d'un site marchand ou pas (en tout cas tu en fais la "promotion" de manière publicitaire très pro !) et je pense (à la vue de la réponse de kitty) qu'il vaut le coup d'oeil pour nos Loveannautes mais je t'invite à leur proposer de leur communiquer l'adresse via mp ou bien de toute façon il est possible de consulter l'adresse d'un site dans le profil du membre (regarde sous chacun de tes posts il y a un onglet www)...
Et si tu as créé ce site "pour" notre communauté, pourquoi ne pas proposer un petit partenariat sympatoche ?!
A plus  _________________
|
|
|
 |
Kittyeva LA Accro

|
Posté le: 29/10/2005 11:56 Sujet du message: |
|
|
C'est bien dommage que tu n'y soit pas encore allée Sabrina car il apporte un brin de fraîcheur dans notre monde qui en a bien besoin...
Moi-même n'étant pas très pro de l'informatique, j'avoue ne pas penser à aller voir le "www" des membres (allala je vais m'y mettre en tout cas!)et sans ça je n'aurai pas connu ce lien...mais je comprends complètement le problème lié à la publicité! _________________ "Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..." |
|
|
 |
mOustik Conseiller accrédité

Inscrit le: Oct 02, 2004 Messages: 1284 Localisation: Sud-Est de la France
|
Posté le: 29/10/2005 14:03 Sujet du message: |
|
|
Le bonheur est dans les prés........
Il suffit de se baisser et de le ramasser.... _________________ Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi. |
|
|
 |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16054 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 29/10/2005 20:38 Sujet du message: |
|
|
Rhoooooooooooooooo mon ptit moustik est de retour !!!!!!!
ça faisait longtemps qu'on avait pas vu s'agiter ton panda rigolo !
Trop contente...
Kitty, je te crois sur parole mais faute de temps...
Cela dit, rien ne vous empêche tous les 2 de soumettre une petite news pour décrire ce site de manière sympatique, etc, si l'article est objectif et de qualité on le publiera avec un lien vers le site (échange de liens...), pourquoi pas ?
Tout est possible sur Loveannu !  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
|