| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Darkstar_Seven Alchemist Member

|
Posté le: 24/09/2005 13:25 Sujet du message: Attention : DANGER (et je ne plaisante pas) |
|
|
J'ai reçu par message privé ceci :
Je me nomme Lilian Levis 22ans, Nationalite Ivoirienne, je suis heritiere de 12.5 Millions US Dollars. Je veux le transferer a ton compte et en retour je promets 20% pour aide et assistance donc ecrivez-moi (lilianlevis[at]yahoo.fr )
Ne répondez surtout pas !! vous m'imaginez pas les dangers que vous courez.
Avis aux modérateurs.
Jeryco _________________ Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/ |
|
|
 |
|
|
 |
Kittyeva LA Accro

|
Posté le: 24/09/2005 14:57 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Ne répondez surtout pas !! vous m'imaginez pas les dangers que vous courez. |
Oula!Merci de prévenir...
Des messages comme ça moi ça me fait froid dans le dos...  _________________ "Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..." |
|
|
 |
ganael LA dépendant

|
Posté le: 24/09/2005 17:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu la même chose en MP; Si, j'ai envie de lui répondre d'aller se faire voir ailleurs |
|
|
 |
Kittyeva LA Accro

|
Posté le: 24/09/2005 18:10 Sujet du message: |
|
|
Mais justement c'est une des réactions attendues je pense. Mais pour "elle" l'essentiel est qu'on réagisse il me semble, donc calmons nos nerfs autrement qu'en lui répondant!  _________________ "Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..." |
|
|
 |
ganael LA dépendant

|
Posté le: 24/09/2005 18:14 Sujet du message: |
|
|
| Ce sont des organisations d'escroquerie internationale. Ils finissent par te soutirer de l'argent en te promettant monts et merveilles, le compte est anonyme dans un paradis fiscal, et bien entendu tu ne vois jamais la couleur de ce qui a été promis ... |
|
|
 |
Darkstar_Seven Alchemist Member

|
Posté le: 24/09/2005 18:53 Sujet du message: |
|
|
Ou pire : On t'envoie un billet d'avion pour que tu viennes chercher ta part, et, à la sortie de l'avion tu es pris en otage et on demande une rançon...
Jeryco-bra _________________ Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/ |
|
|
 |
ganael LA dépendant

|
Posté le: 24/09/2005 19:02 Sujet du message: |
|
|
L'année dernière mon père avait fait paraître une annonce pour vendre sa maison, et un type à l'accent étranger lui téléphone et au bout de 15 mn de conversation, il lui propose de le faire venir à Milan ( ) pour rencontrer l'entrepreneur pour les devis et conclure l'affaire. Mort de rire ... Ca craint parfois ... |
|
|
 |
Diabolo LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 5922 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 24/09/2005 20:14 Sujet du message: |
|
|
| jeryco a écrit: |
Ou pire : On t'envoie un billet d'avion pour que tu viennes chercher ta part, et, à la sortie de l'avion tu es pris en otage et on demande une rançon...
Jeryco-bra |
C'est bon on se cotisera pour te récuperer  _________________ One the campaign to make poverty history |
|
|
 |
|