Ametisse, l'Amour A Nu
Confidences, Complicité et Bonne Humeur, Ametisse LA Communauté qui ensorcelle les Coeurs
Vous souhaitez devenir membre ? Cliquez ici c'est GRATUIT !!!    Devenir Loveannaute      Connexion membre

Quels sont vos jeux pour adultes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Jeux érotiques et Sexy Toys
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Moricio
LA Young
LA Young

MessagePosté le: 07/09/2004 13:19    Sujet du message: Quels sont vos jeux pour adultes ? Répondre en citant

Ma curiosité me pousse à vous demander quels sont les Jeux pour adultes que vous pratiquez avec votre partenaire ?

Je manque cruellement d'inspiration, peut être que cela va me donner des idées Rolling Eyes 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melissa
LA Young
LA Young

MessagePosté le: 07/09/2004 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup les jeux de roles par exemple.  
PhilouX
LA Young
LA Young

MessagePosté le: 16/09/2004 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais et quel genre tu pratique?  
Moricio
LA Young
LA Young

MessagePosté le: 17/09/2004 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Melissa a écrit:
Moi j'aime beaucoup les jeux de roles par exemple.

Salut Melissa..

Je rejoins également PhilouX pour te demander de nous donner quelques exemples sans rentrer bien sur dans les détails Embarassed 

babou
LA Accro
LA Accro

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 06/03/2005 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

jouer au docteur Very Happy

geof
LA Young
LA Young

MessagePosté le: 07/03/2005 12:42    Sujet du message: Jeux coquin pour soirée coquine Répondre en citant

Hello , je déborde d'imagination pour ce qui est des jeux érotique , j 'ai déja testé le jeu des préliminaires , le jeu de tapis coquin, les dés qui décident .. et puis à force de jouer à tous ces jeux mon cerveau a commené @ pondre un de ces truc , j ai bcp réfléchit pour me tourner vers le monopoly que j ai transformé en monopoly sexy, au final c'est un mélange de tous ces jeux , transformé en mini jeux hot ( gages, cartes ect..en grrdant le pricipe de jeu du monopoly normal...

Sinon tu as les boites de jeux ( Phantasmes, kama sutra,tarzan and jane ) ce sont des jeux de société hot...c'est pas mal, je suis en train de tster Phantasmes, une fois que tu as compris le principe , c'est chaud de chez chaud, certains de ces jeux se vendent chez carrefour...
@ plus, geofresh

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tequila
LA Team
LA Team

MessagePosté le: 07/03/2005 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut geof et bienvenue sur Loveannu !

Comme mickael te l'as déjà dit (sur un autre post) : ça va en intéresser plus d'un tout ça... Wink

Mon petit doigt me dit qu'il faut que tu ailles voir du côté de tes mp... Razz

biz

Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

MessagePosté le: 08/03/2005 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Geof Wink  
geof
LA Young
LA Young

MessagePosté le: 08/03/2005 22:18    Sujet du message: Monopoly sexy Répondre en citant

Hello , merçi de me reçevoir... Wink
Jai envoyé le jeu à Cedric...je demande a voir
@ +

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Cedric
LA Young
LA Young

MessagePosté le: 09/03/2005 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Geof, je l'ai bien recu.

J'ai regardé un petit peu hier et ca m'a l'air vraiment tres bien.

Par contre je pense organiser un petit peu mieux le contenu pour que ce soit plus simple pour les personnes qui vont le télécharger. Est ce que c'est ok? 

geof
LA Young
LA Young

MessagePosté le: 11/03/2005 19:12    Sujet du message: monopoly sexy Répondre en citant

ok

lepacha
LA Newbie
LA Newbie

MessagePosté le: 04/04/2005 16:24    Sujet du message: Nos jeux coquins ! Répondre en citant

Salut !

Pour notre part, nous adorons les jeux coquins en préliminaires... A force, on en a inventé un soft et sensuel (GAGE fuci) et on a détourné la règle d'un autre jeu pour en faire un jeu érotique très hot (Le Pacha X) : Si vous voulez nous donner votre avis (positif ou négatif pour les améliorer) : http://jeuxerotiquesx.maisonx.com/ .

Toutefois, il faut savoir se renouveler, et parfois les jeux les plus simples sont aussi délicieux que n'importe quel autre : samedi, ma compagne avait écrit sur 10 morceaux de papier 10 actions qu'elle se proposait de réaliser dans l'ordre dans lequel je les sortais de sa poche... C'était du genre : bandez-lui les yeux et faites-lui une gaterie en alternant la sensation de froid et de chaud dans votre bouche (à l'aide d'un glaçon et de chocolat fondu...); promenez vous dehors sans culotte... etc... Je vous avoue que je n'ai pas attendu le dernier gage pour craquer Wink

C'était génial !

Au plaisir de vous lire,

Lepacha 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Jeux érotiques et Sexy Toys Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1