N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos questions, expériences, techniques relatives à la rencontre.
de MirLaine le 09/02/2006 01:18
Mickael a écrit:jeryco a écrit:Oui, et il va appeler je juge Burgaud qui va mettre tout arpaillargues en examen si vous n'êtes pas sages !! Na !!
Je pense que son emploi du temps ne lui permet pas trop actuellement... Mirlaine tu peux en profitter 
alors si j'ai l'autorisation du webmaster sa va chauffer dans les bermudas  jeryco prépare toi me voilà  ( heu..... les gars vous me suivez quand méme juste au cas ou oki?????)
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
-

MirLaine
- Alchemist Member

-
de Darkstar_Seven le 09/02/2006 01:38
MirLaine a écrit:Mickael a écrit:jeryco a écrit:Oui, et il va appeler je juge Burgaud qui va mettre tout arpaillargues en examen si vous n'êtes pas sages !! Na !!
Je pense que son emploi du temps ne lui permet pas trop actuellement... Mirlaine tu peux en profitter 
alors si j'ai l'autorisation du webmaster sa va chauffer dans les bermudas jeryco prépare toi me voilà  ( heu..... les gars vous me suivez quand méme juste au cas ou oki?????)
Crevette !! ton mec me fait des avances !!!
-

Darkstar_Seven
- Alchemist Member

-
de crevettemusicale le 09/02/2006 10:57
jeryco a écrit:MirLaine a écrit:Mickael a écrit:jeryco a écrit:Oui, et il va appeler je juge Burgaud qui va mettre tout arpaillargues en examen si vous n'êtes pas sages !! Na !!
alors si j'ai l'autorisation du webmaster sa va chauffer dans les bermudas jeryco prépare toi me voilà  ( heu..... les gars vous me suivez quand méme juste au cas ou oki?????) Crevette !! ton mec me fait des avances !!!
débrouille toi avec lui, moi je mate 
-

crevettemusicale
- LA dépendant

-
Topics similaires
Retourner vers Rencontre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|
|