| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
crevettemusicale LA dépendant

Inscrit le: Nov 15, 2005 Messages: 7151 Localisation: Pyrénées Orientales
|
Posté le: 10/03/2006 16:41 Sujet du message: |
|
|
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (za ?)
alors là, Fane, tu m'épate !!! |
|
|
 |
|
|
 |
MirLaine Alchemist Member

Inscrit le: Nov 19, 2005 Messages: 6648 Localisation: Arpaillargues
|
Posté le: 11/03/2006 09:31 Sujet du message: |
|
|
vlà ti pas que fane nous prônes des jeux de mots!!!!!!!!!! bin dites donc chuis tout ces quelque jours d'absence forcer mon pas réussis quelle changement!!! heureux de te relire mamour  _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
chipluvrio LA dépendant

|
Posté le: 12/03/2006 02:14 Sujet du message: |
|
|
| Candys a écrit: |
| crevettemusicale a écrit: |
| mamour a écrit: |
| crevettemusicale a écrit: |
chip, t'es payé pour faire leur pub ou quoi ?
dans tous tes post tu marques leur nom... |
n'est il pas normal de parler des gens que l'on apprécie? |
si mais bon, ya des limites, on dirait qu'il est là que pour parker d'elles, et ensuite il se taille... sauf qu'en fait il fait aussi de la pub pour une émission radio et un magazine... |
Tu me fais trop rire crevette... Tu dis tout haut ce que je pense tout bas  |
angel4:Méa culpa,vous avez pas tort ,j'me suis laisser emporter par le film sans m'en rendre compte  _________________ AnarkaiA
|
 |
detona LA Young

|
Posté le: 17/06/2006 00:46 Sujet du message: |
|
|
un god ceinture rien que dy penser ca me fais flipper le jour ou je vois ma copine arriver avec un god ceinture je me sauve en courant me refugier sur une ile deserte jusqu a tant qu elle l es jete au fau  _________________ Wachowsky est comme mon frere . |
|
|
 |
Virgi37 LA Newbie

|
Posté le: 20/06/2006 21:42 Sujet du message: |
|
|
| hello! pour moi le god ceinture n'a aucun intérré en sois, je n'éprouve que peu de sensations a godé un homme ou une femme (car sodomisé avec un god ceinture, n’est pas vraiment le terme exact. La sodomie c'est avant tout un sexe d'homme qui pénètre l'anus sois d’une femme ou d'un homme) hors la ce n'est jamais que du godage, alors messieurs si vous voulais vraiment connaître les joies de la sodomie, vous devinés ce qu'il vous reste a faire (rire) |
|
|
 |
mamour LA dépendant

Inscrit le: Oct 25, 2004 Messages: 5990 Localisation: entre tes fesses
|
Posté le: 20/06/2006 22:29 Sujet du message: |
|
|
| Virgi37 a écrit: |
| hello! alors messieurs si vous voulais vraiment connaître les joies de la sodomie, vous devinés ce qu'il vous reste a faire (rire) |
c'est fait et ...c'est bon!  _________________
|
|
|
 |
Runmike LA Young

|
Posté le: 28/06/2006 17:53 Sujet du message: |
|
|
C'est fait et ... bof!Ce n'est pas l'extase C'est ma femme avec le gode-ceinture qui a pris son pieds.Maintenant,si je le refais,c'est plus pour elle,moi je m'agripperais aux oreillés |
|
|
 |
mamour LA dépendant

|
Posté le: 28/07/2006 18:15 Sujet du message: |
|
|
peut etre devrais tu essayer avec une vraie, en chair et sans os, la consistance n'est pas la même. _________________
|
|
|
 |
billkill LA Newbie

|
Posté le: 16/10/2006 10:53 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous,moi , pour l'avoir fait, j'ai trouvé ca tres agréable, il faut pas s'y prendre comme un bourrin, c'est tout.
J'en avais tres envie, et ma femme était perplexe, un soir j'ai ramené un gode ceinture du sex shop, et on a essyé...au debut, elle savait pas trop comment s'y prendre, et apres, quand le passage a été bien fait, elle m'a litteralement pilonné, et elle a eu un orgasme juste en me sodomisant...bon, aprés ca on est passé a un acte plus traditionnel, mais je sais qu'en me masturbant pendant, j'avais failli moi aussi avoir un orgasme. |
|
|
 |
Darkstar_Seven Alchemist Member

|
Posté le: 16/10/2006 11:51 Sujet du message: |
|
|
| billkill a écrit: |
Salut a tous,moi , pour l'avoir fait, j'ai trouvé ca tres agréable, il faut pas s'y prendre comme un bourrin, c'est tout.
J'en avais tres envie, et ma femme était perplexe, un soir j'ai ramené un gode ceinture du sex shop, et on a essyé...au debut, elle savait pas trop comment s'y prendre, et apres, quand le passage a été bien fait, elle m'a litteralement pilonné, et elle a eu un orgasme juste en me sodomisant...bon, aprés ca on est passé a un acte plus traditionnel, mais je sais qu'en me masturbant pendant, j'avais failli moi aussi avoir un orgasme. |
Et là Mamour va chanter :
"Il est de no-o-tre..."  _________________ Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/ |
|
|
 |
mamour LA dépendant

|
Posté le: 16/10/2006 14:42 Sujet du message: |
|
|
| jeryco a écrit: |
"Il est de no-o-tre..."  |
il s'est fait sauté com-me les au- o- tres _________________
|
|
|
 |
antoinehainaut LA Newbie

|
Posté le: 17/10/2006 13:52 Sujet du message: Re: godes ceinture |
|
|
| laurentjazz a écrit: |
j'utilise des godes ceinture avec ma femme depuis quelques temps et j'avoue que nous prenont beaucoup de plaisir avec.
parmis vous y a t'il d'autres utilisateurs?
qu'en pensz-vous? |
cela me plairait émormément mais ma femme est contre |
|
|
 |
mamour LA dépendant

|
Posté le: 17/10/2006 14:43 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur Loveannu antoinehainaut, si ta femme ne veut pas, va voir un mec  _________________
|
|
|
 |
billkill LA Newbie

|
Posté le: 17/10/2006 14:46 Sujet du message: |
|
|
| jeryco a écrit: |
| billkill a écrit: |
Et là Mamour va chanter :
"Il est de no-o-tre..."  |
C'est un message? |
|
|
 |
maximadu47 LA Newbie

|
Posté le: 21/12/2006 15:56 Sujet du message: godes ceintures |
|
|
bonjour je ne sais pas si je fais bien mais je voudrais vous communiquer une adresse ou j'ai trouver mon bonheur
ma compagne avait depuis longtemps le fantasme de me prendre avec un gode ceinture !!!
mais son fantasme etait de me voir pris par mon propre sexe
nous avons alors réaliser un moulage de mon sexe et....pour notre grand bonheur elle l'utilise avec beaucoup de plaisir et savoir faire
voici l'adresse [edite par Mickael] |
|
|
 |
|
|
|