| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Elisa_ LA dépendant

|
Posté le: 11/01/2006 22:13 Sujet du message: |
|
|
| Elisa_ a écrit: |
| babar_le_naif a écrit: |
| Pourquoi es-tu aussi négative, c'est en forgeant, qu'on devient forgeron comme dit l'adage, courage, persévère, et fait toi, plaisir, pour toi d'abord et ensuite, pour les autres |
Pourquoi ?
Parce que... |
Désolée j'ai peut-être été trop sèche.
C'est juste que je ne pense pas être à la hauteur pour écrire ce genres d'histoires... C'est tout. |
|
|
 |
|
|
 |
Amelia LA Accro

|
Posté le: 12/01/2006 15:46 Sujet du message: |
|
|
| Elisa_ a écrit: |
J'ai toujours adoré ce genre d'écritures. Mais je ne suis pas doué pour ça... Je trouve que je n'écris pas assez bien... Et pourtant Dieu sait que j'adorerai écrire de telles histoires...
Mais je me "réconforte" en lisant ces histoires "érotico fantastiques" sur différents sites internet et aussi en admirant les dessins magnifiques de certains auteurs comme Luis Royo... ou encore Ciruelo Cabra.
Mais Luis Royo reste, selon moi le meilleur dessinateur "fantastique"... car en plus d'être très réalistes, ses dessins sont parfaits... (surtout les femmes ) |
Il n'y a que des femmes, les autres sont des démons
Je n'aime pas tellement sa dernière evolution (Luis Royo), trop sado-maso à mon gout. |
|
|
 |
Elisa_ LA dépendant

|
Posté le: 12/01/2006 18:02 Sujet du message: |
|
|
| Amelia a écrit: |
Il n'y a que des femmes, les autres sont des démons Je n'aime pas tellement sa dernière evolution (Luis Royo), trop sado-maso à mon gout. |
Non, pas que des femmes, comme tu le dis il y a des démons et monstres à têtes bizarres qui... "prennent" les femmes oui mais il y a aussi des hommes. J'ai plusieurs images dans mes dossiers. |
|
|
 |
|
|
|
|