| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Diabolo LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 5923 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 17/09/2004 23:11 Sujet du message: Epilation intime |
|
|
Sujet réservé aux discussions à propos de la news "<a href="/news-detail-article-100.html">Epilation intime</a>". _________________ One the campaign to make poverty history |
|
|
 |
|
|
 |
mushrOOm LA Young

|
Posté le: 17/12/2004 02:19 Sujet du message: sondageuuuuh? |
|
|
C KOUAAA POUR VOUS LA MEILLEURE METHODE???
(si vous pouviez dire pkoi ce serait sympa pour ma part j'utilise le rasoir la cire me tenterai bien mais n'ayant jamais essayé j'ai peur de faire une grosse cata!alors merci pour vos mess) |
|
|
 |
Fane Alchemist Member

Inscrit le: Sep 22, 2004 Messages: 3293 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 17/12/2004 10:32 Sujet du message: |
|
|
La cire est une bonne méthode à mon goût.
Mais c'est douloureux.
Si tu veux te lancer, je te conseille pour les 1ères fois de passer par un institut.
Tu vois comment cela se passe et comment tu le ressend.
Libre à toi ensuite de le faire chez toi.
|
|
|
 |
mushrOOm LA Young

|
Posté le: 17/12/2004 15:00 Sujet du message: |
|
|
he bien je te remercie pour ta reponse
mais j'avoue que l'institut me tente pas trop au niveau des prix mais c vrai que pour une premiere experience ca doit etre le mieux!
je vais y reflechir oka je vais demander o pere noel de me fair un gentil cadeaux!!! |
|
|
 |
Fane Alchemist Member

|
Posté le: 17/12/2004 16:23 Sujet du message: |
|
|
Tu as fait des recherches sur le net? Ou autour de chez toi?
Les prix varient beaucoup d'un institut à l'autre.
Les prestations aussi d'ailleurs.
Tiens nous au courant.
|
|
|
 |
mushrOOm LA Young

|
Posté le: 17/12/2004 17:11 Sujet du message: |
|
|
j'ai fais des petites recherches autour de chez moi je pensais aller a yves rocher croyant que cété moins cher mais nan c au meme niveau que les autres,mais je ne connais personne autour de moi qui y soit deja aller a lui ou un autre du coup je c pas trop a quoi m'attendre....
j'essaye de retrouver la feuille ou j'ai comparé tous les prix et je l'envoi pour en faire profiter tou le monde (mon dieu que je suis gentille arf erf) |
|
|
 |
Ch4ton LA Newbie

|
Posté le: 25/06/2005 15:35 Sujet du message: |
|
|
bonjour, question bête peut être mais bon, en quoi consiste exactement l'épilation "orientale" est ce que le mélange fait fondre le poil ou bien fonctionne comme une cire ( aïe je suis douillet )
merci, et bonjour à toutes (tous)
Ch4ton |
|
|
 |
Fane Alchemist Member

|
Posté le: 27/06/2005 10:00 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Ch4ton.
La cire orientale est à base de sucre.
Et c'est le même fonctionnement qu'une cire classique. |
|
|
 |
Ch4ton LA Newbie

|
Posté le: 27/06/2005 18:38 Sujet du message: |
|
|
je vois =) merci pour l'info, je pense que je ne vais pas essayer alors :p trop douillet moi, et pas doué en plus :/
bise |
|
|
 |
Fane Alchemist Member

|
Posté le: 28/06/2005 10:43 Sujet du message: |
|
|
| Ch4ton a écrit: |
je vois =) merci pour l'info, je pense que je ne vais pas essayer alors :p trop douillet moi, et pas doué en plus :/
bise  |
Sinon, tu as l'institut pour voir comment cela se déroule. |
|
|
 |
Ch4ton LA Newbie

|
Posté le: 28/06/2005 18:29 Sujet du message: |
|
|
à voir à voir |
|
|
 |
ganael LA dépendant

|
Posté le: 08/10/2005 21:13 Sujet du message: |
|
|
| A mon avis rien ne vaut un bon épilateur électrique (je tairai la marque sinon Mickael va me fouetter aux endroits sensibles), mais il faut le faire bien et rapidement, sinon c'est douloureux. On s'y fait très bien au bout de deux ou trois séances. Ne pas appliquer de crème après car la peau peut être irritée et ça peut engendrer des démangeaisons; le mieux c'est l'eau froide, et éviter de porter des vêtements tout de suite (un peignoir propre suffit). |
|
|
 |
poupette LA Accro

|
Posté le: 13/10/2005 15:14 Sujet du message: |
|
|
La cire blanche reste selon mon expérience la cire la moins douloureuse, mais elle se prépare en institut. Le rasoir, quelle horreure, les poils repoussent plus drus et lplus longs, et le jour où tu passes à la cire, aïe aïe aÏ !l'épilateur électrique, pas mal, mais il en faut un qui soit très bon!!!Enfin si tu as les poils assez long et que tu veux tenter l'expérience en institut, tu peux te couper un peu de longueur avant au ciseau pour que cela fasse moins mal.Bon courage!!!On est toutes solidaires dans ces moment là |
|
|
 |
ganael LA dépendant

|
Posté le: 13/10/2005 21:11 Sujet du message: |
|
|
| Oui Poupette, merci de ce survol exhaustif sur les methodes. Pour les épilateurs électriques, il y en a vraiment de très bons, maintenant, et qui permettent des épilations n'importe où à condition d'avoir un bon coup de main. J'y vois un gros avantage, c'est le do-it-yourself, et on amortit vite le prix du joujou ! De plus si on le fait régulièrement, on s'habitue très vite et ce n'est plus douloureux du tout à la longue. |
|
|
 |
poupette LA Accro

|
Posté le: 14/10/2005 16:02 Sujet du message: |
|
|
ok, je m'aligne, mais mes premières expériences à l'épilateur électrique furent plutôt douloureuse, mais je veux bien croire que la technologie progresse et que les appareils que l'on nous propose actuellement sont plus adaptés à nos petites "foufounes" !!! |
|
|
 |
|
|
|