Ametisse, l'Amour A Nu
Confidences, Complicité et Bonne Humeur, Ametisse LA Communauté qui ensorcelle les Coeurs
Vous souhaitez devenir membre ? Cliquez ici c'est GRATUIT !!!    Devenir Loveannaute      Connexion membre

normal ou pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
knight47
LA Newbie
LA Newbie

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 06/07/2005 02:26    Sujet du message: normal ou pas Répondre en citant

Salut a tous,

Je suis tout nouveau sur Loveannu t comme je le constate, on peut visiblement parler de tout sans risquer de se faire juger...
Heureux de voir qu'il existe des forums serieux qui permette aux gens de s'exprimer librement et sans tabou et pour cela je remercie lovannu.

Il y a peu je me posais encore la question de savoir si il etait normal d'aimer la sodomie sans pour autant avoir des penchant homosexuels, ce que malheureusement on a encore trop tendance a penser je trouve.

Personnellement je n'ai jamais eprouve quelquonque attirance envers les hommes c'est pourquoi je me demande si mon desir avere pour la sodomie n'est pas "un-natural".

Force est de constater que de plus en plus dans les films x la sodomie et a l'honneur et que les actrices ne rechignent visiblement pas a la pratiquer, ce qui tenerait a m'oter de l'esprit que je suis"bizarre" ou "obsede"
Que mon cas vous suggere-t-il? Question 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 06/07/2005 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

vas faire un tour dans "Question--> la sodomie", tu trouveras certainement réponse à ta question. A mon avis il n'y a rien d'anormal à ce que tu aime la sodomie, ce n'est pas parceque tu te mettras un doigt ou une sexe dans le c*l que tu seras homo, ce ne sera pas écrit sur ton front. A la rigueur tu pourras prétendre etre bi , où est le problème?, tu auras un avantage sur tes confrère, le choix du ou de la partenaire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1