Ametisse, l'Amour A Nu
Confidences, Complicité et Bonne Humeur, Ametisse LA Communauté qui ensorcelle les Coeurs
Vous souhaitez devenir membre ? Cliquez ici c'est GRATUIT !!!    Devenir Loveannaute      Connexion membre

Fête de la musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Le ptit café Ametisse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LitlFrog
LA Team
LA Team

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 21/06/2005 23:11    Sujet du message: Fête de la musique Répondre en citant

juste un petit message pour souhaiter à vous tous: troubadours, fans de reggae,salsa, bossanova,zouk, hard, pop, techno, trans etc. une bonne fête de la musique holiday

Amusez vous bien !!!
Attention aux oreilles director 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LitlFrog
LA Team
LA Team

MessagePosté le: 22/06/2005 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Etes vous allé(s) à la fête de la musique?
Qu'en avez vous pensé?
moi je voudrais juste des impressions cry 

neige
LA Accro
LA Accro

MessagePosté le: 22/06/2005 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Stephanie a écrit:
Etes vous allé(s) à la fête de la musique?

oui
Citation:
Qu'en avez vous pensé?

déçu.... peu de groupe par rapports aux années passées
de plus en plus de groupes ou musiciens mode star ac cry 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tequila
LA Team
LA Team

MessagePosté le: 23/06/2005 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis dég : nos idiots de syndic n'ont rien trouvé de mieux que de faire la réunion de copropriété (avec des sujets importants : vote de travaux...) mardi soir Rolling Eyes

Et dire que je suis à 10 minutes de Versailles en plus... Sad

Bon, je crois qu'il y a un rattrapage la semaine prochaine avec le Live 8... Smile Cool

neige
LA Accro
LA Accro

MessagePosté le: 23/06/2005 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Sabrina a écrit:
Moi je suis dég : nos idiots de syndic n'ont rien trouvé de mieux que de faire la réunion de copropriété (avec des sujets importants : vote de travaux...) mardi soir Rolling Eyes

que du bonheur Very Happy
Citation:

Bon, je crois qu'il y a un rattrapage la semaine prochaine avec le Live 8... Smile Cool

késako ?? 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LitlFrog
LA Team
LA Team

MessagePosté le: 23/06/2005 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

les échos que j'ai eu concernant versailles est que les musiciens qui ont chanté ne correspondaient pas au décor( un château...pas facile...)

je préconise une fête de la musique tout un week end, au moins tout le monde en profiterait.. Wink 

Tequila
LA Team
LA Team

MessagePosté le: 23/06/2005 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi je l'ai vu à la télé (tandis que mon cher et tendre se faisait ch*** parmi des coproprio en furie, lol Very Happy ) et ça semblait plutôt bien !!!

Et j'en ai discuter avec des copains qui y étaient (habitants proches de versailles) et l'ambiance était terrible : toute l'avenue de paris était bondée, le décor était magnifique et même si les artistes étaient plus "people" (et donc pas le genre "petit groupe sympa" se produisant rue mouffetard...) ben c'est pour l'ambiance qu'ils ont kiffé (comme moi quand je vais voir un match de foot à auxerre - mon auxerrois d'homme... Rolling Eyes - je kiffe alors que moi et le foot... Rolling Eyes ). Idem, des fois je me suis bien plus amusée dans des boîtes de nuit "ringardes" que "branchées" : tout dépend de ton état d'esprit du moment, des personnes avec qui tu es, etc...non ?

Bref, moi j'ai trouvé l'idée plutôt sympa et ça change du troca...et puis en prévision de la comédie musicale "le roi soleil"...lol Razz

En fait je suis surtout chauvine et j'aime bien "l'image" qu'a donné la France (émission diffusée en europe et partout par TV5) : un peu d'histoire ça peut servir à certains (sans dénoncer une certaine famille d'accueil qui m'a demandé un jour si en France nous avions une république ou toujours un monarche ! cry )

En tous cas, je reste sur ma position : vendredi soir prochain, "aux armes", c'est la prise du chateau de Versailles par super Sab ! Cool
(ouais, sauf que là, ce sera devant les grilles mais bon... Confused )

Qui m'aime me suive... lol

Tequila
LA Team
LA Team

MessagePosté le: 23/06/2005 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée neige, je me suis enflammée et ai oublié de te répondre Embarassed

Live 8 : des concerts dans le monde

Afin de sensibiliser à la pauvreté dans les pays en développement quelques jours avant l’ouverture du sommet annuel du G8, Bob Geldof organise le 2 juillet à Londres, Philadelphie, Paris, Rome, Berlin et Ottawa des concerts réunissant des stars...

Les cinq concerts gratuits seront donc présentés simultanément le 2 juillet à Londres, Paris (Tour Eiffel) ET BEN NON EN FAIT C EST A VERSAILLES Very Happy , Berlin, Philadelphie, Rome et Ottawa.

Pour l’instant, d’après quelques informations officielles et officieuses, voici les artistes présents par ville :

- Londres :
Mariah Carey, Coldplay, The Cure, Dido, Keane, The Killers, Elton John, Bob Geldof, Annie Lennox, Paul McCartney, Madonna, Muse, Razorlight, R.E.M., Scissor Sisters, Snow Patrol, Stereophonics, Sting, Snoop Dogg, Joss Stone, Robbie Williams, U2, Velvet Revolver.

- Philadelphie :
Will Smith, Bon Jovi, Maroon 5, Dave Matthews Band, Sarah McLachlan, Rob Thomas, Keith Urban, Jay-Z, Stevie Wonder, 50 Cent, Kaiser Chiefs, P Diddy

- Berlin :
A-ha, Bap, Crosby Stills and Nash, Lauryn Hill, Die Toten Hosen, Peter Maffay et Brian Wilson.

- Paris :
Andrea Bocelli, Craig David, Calogero, Jamiroquai, Kyo, Yannick Noah, Youssou N’Dour, Placebo, Axelle Red, Johnny Halliday, Manu Chao, Renaud.

- Rome :
Irene Grandi, Faith Hill, Jovanotti, Tim McGraw, Nek, Laura Pausini, Duran Duran, Vasco Rossi, Zucchero.

neige
LA Accro
LA Accro

MessagePosté le: 23/06/2005 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

pas de problème sabrina Smile

programme bien sympa en effet 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Le ptit café Ametisse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1