Ametisse, l'Amour A Nu
Confidences, Complicité et Bonne Humeur, Ametisse LA Communauté qui ensorcelle les Coeurs
Vous souhaitez devenir membre ? Cliquez ici c'est GRATUIT !!!    Devenir Loveannaute      Connexion membre

mon dernier book

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Actu / People / Divertissements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
range28
LA Newbie
LA Newbie

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 16/06/2005 15:32    Sujet du message: mon dernier book Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous,le dernier que j'ai lu est Very Happy'eau et de feu de Richard DOYLE livre catstrophe et idem ouvert a 8 heures au lit et refermé a 5 heures du mat j'ai fait qu'un voyage sur ce coup la.
l'histoire:une vague geante deferle dans l'estuaire de la Tamise alors qu'un super tanker livre 500 000 tonnes de gaz. kissing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
LitlFrog
LA Team
LA Team

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 22/06/2005 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

waouh même si un livre me passionne l'appel du sommeil est plus fort et mes paupières ne tiennent pas le choc...
Chapeau Wink 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Actu / People / Divertissements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1