Ametisse, l'Amour A Nu
Confidences, Complicité et Bonne Humeur, Ametisse LA Communauté qui ensorcelle les Coeurs
Vous souhaitez devenir membre ? Cliquez ici c'est GRATUIT !!!    Devenir Loveannaute      Connexion membre

Ian Scott en prison au Panama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Star du X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Evidence-
LA Newbie
LA Newbie

MessagePosté le: 10/06/2005 21:07    Sujet du message: Ian Scott en prison au Panama Répondre en citant

Bonjour je suis nouveau ici et je fais mon premier topic en espérant que celui-ci n'aura pas déjà été fait.

e voudrais faire passer une info.

Ian Scott, célèbre acteur francais que j´apprécie de part ses déconades^^ est actuellement en prison depuis le mois de janvier au Panama.

Il tournait un film dans une villa protégé par un mur de 3m mais des enfants ont réussi a regarder dans la villa. résultat la police a débarqué et a embarqué Ian Scott et 2 autres acteurs.

Ils sont donc en prison pour l´instant dans des condition déplorables et Fred Coppula récolte des fonds pour les sortir de la et pour la famille de ian ( une femme et 2 enfants).

Les infos sur le net n´existent plus, le réalisateur qui se nomme Tristan Seagal demande aux sites qui diffusent l´info de supprimer les messages.

Un message de tristan sur un site :

Bonjour, je viens vous demander de bien vouloir supprimer le texte au sujet de Ian, pour le bon deroulement du cas de Ian et des autres acteurs il est necessaire de stopper toute com a ce sujet... Merci pour Ian.
Tristan.

j'ai envoyé un message à tristan et il m'a répondu, voici le message :

Bonjour, nous attendons le resultat de plusieurs semaines de discussions et de pressions exercees par la France... Je prefere ne pas trop m'etendre sur ce sujet pour l'instant et comme tu as pu le remarquer beaucoup de posts concernant cette affaire ont ete retires du net... Nous devons faire profil bas jusqu'au denouement de cette affaire, c'est a cette seule condition aue nous pourrons faire liberer les garcons. Merci de t'inquieter pour eux, mais tout devrait se regler bientot... tres tres bientot ...
Tristan

Voila... 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evidence-
LA Newbie
LA Newbie

MessagePosté le: 23/12/2005 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Avez-vous de nouvelles infos ?  
Tequila
LA Team
LA Team

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 24/12/2005 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Non cry à moins qu'un nouveau membre...?

Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 24/12/2005 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Non et je n'étais même pas au courant ......

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bimboland
LA Young
LA Young

MessagePosté le: 24/12/2005 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

(édité)

Désolé Embarassed de mettre un lien vers un forum concurrent (complémentaire on va dire !) mais il renseignera tous ceux qui se posent des questions sur Ian. 

Tequila
LA Team
LA Team

MessagePosté le: 24/12/2005 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement j'ai édité l'url...

Même si c'est de l'info "utile" il faut se conformer aux règles...Tu peux transmettre l'adresse à ceux qui le souhaitent via mp Wink

ricotattoo
LA Newbie
LA Newbie

MessagePosté le: 26/12/2005 22:33    Sujet du message: il est sorti Répondre en citant

Ian Scott n'est plus en prison au panama il est sorti bonne nouvelle non cheers  
Tequila
LA Team
LA Team

MessagePosté le: 27/12/2005 02:16    Sujet du message: Re: il est sorti Répondre en citant

ricotattoo a écrit:
Ian Scott n'est plus en prison au panama il est sorti bonne nouvelle non cheers

La mauvaise est que je viens de supprimer ton compte en raison de la pub à la sauvage dont tu uses abusivement ! Twisted Evil

Pour donner de l'info par contre (et ce sans "intérêt caché" cette fois... Very Happy ), voici ce que j'ai trouvé sur un blog (je ne sais pas ce que vaut cette info donc... Rolling Eyes ) :

(22 mars)

"cela s'est passé lors d'un tournage produit par une boite Us et réalisé par Tristan.
Ils se trouvaient dans une villa appartenant à un Yankee. La suite, la police Panaméenne débarque et en prison tout le monde.
Motif?: des enfants avaient grimpé sur nu arbre en face à la villa pour se rincer l'oeil.

La prod et Tristan sont sortis en payant. Et ils n'ont gardé que 3 acteurs Ian, un allemand et un tchek.
Et depuis, Tristan ne se manifestant pas, Patrick David et Fred Coppula tente de réunir des fonds pour le faire sortir de cet enfer, et pour subvenir aux besoins de sa femme et ses 2 enfants.

Ils sont intervenu au Award de Bruxelles et ont réunis 2000 €. Ils vont démarcher les Prods française pour payer les frais d'avocat que l'on pourrait demander."

ps : j'ai envoyé des demandes pour avoir des infos sur l'affaire...

Tequila
LA Team
LA Team

MessagePosté le: 30/12/2005 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Ian est bien sorti il y a plusieurs mois, lavé de tout soupçon...

A priori l'info comme quoi on aurait payé pour sa sortie est de l'intox : j'espère que la personne qui m'a donné cette info viendra nous rendre visite et nous en dire davantage Smile

Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

MessagePosté le: 30/12/2005 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est un bon dénouement.

Il ne lui reste plus qu'à faire ses prochains tournage dans une cave fermée à double tour et dans le noir. 

Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 30/12/2005 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

Il va falloir qu'il investisse dans un camescope 0 lux avec un super Nightshot Plus si il veut filmer en couleur ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

MessagePosté le: 30/12/2005 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

couleur ou noir et blanc l'histoire ne changera pas Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Star du X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1 

News similaires