Ametisse, l'Amour A Nu
Confidences, Complicité et Bonne Humeur, Ametisse LA Communauté qui ensorcelle les Coeurs
Vous souhaitez devenir membre ? Cliquez ici c'est GRATUIT !!!    Devenir Loveannaute      Connexion membre

Comment réussir une bonne fellation ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diabolo
LA Team
LA Team

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 17/09/2004 23:11    Sujet du message: Comment rÚussir une bonne fellation ? Répondre en citant

Sujet réservé aux discussions à propos de la news "<a href="/news-detail-article-92.html">Comment réussir une bonne fellation ?</a>".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamour
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 02/12/2004 16:05    Sujet du message: Comment rÚussir une bonne Répondre en citant

Je suis bi mais je ne suce pas je laisse faire les autres, bref avec un homme je suis totalement passif.

Loo
LA Accro
LA Accro

MessagePosté le: 02/12/2004 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est en tant que grand amateur "passif" que je répond:

Il n'y a pas meilleure félatrice qu'une femme qui aime vraiment ça.
Si l'avide gourmandise n'est pas au rendez vous ça ne vaut pas grand chose Rolling Eyes

mOustik
Conseiller accrédité
Conseiller accrédité

MessagePosté le: 02/12/2004 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Un peiit conseil toujours très util:

Surtout ne pas lui dire qu'elle suce mal alors qu'elle est en train de vous fellationer ( je sais pas si ce verbe existe... ) sinon crac...

Et votre sexe sera réduit de moitié... Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loo
LA Accro
LA Accro

MessagePosté le: 02/12/2004 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy c'est vrai que c'est pas évident de dire "chérie t'es en train de me la peller comme un oignon..."

Mais bon, faut bien apprendre et ce n'est pas en supportant dans le silence les incisives, molaires (parfois même jusqu'aux dents de sagesses) que l'on obtient un plaisir croissant...
Ce n'est pas très agréable d'expliquer cela au début, mais si cela doit être fait...

Je dis ça mais remarquez quand ça m'est arrivé de devoir le faire je fermais volontier ma gu***le pour passer à d'autres activités plus jouissives.

Que ma belle soit bénie, elle s'y prend à merveille. Et je suis persuadé qu'il s'agit là d'un don naturel quand on aime vraiment ça. mais je me répette...

Mammouth
LA Young
LA Young

MessagePosté le: 03/12/2004 02:11    Sujet du message: heu Répondre en citant

sans vouloir etre negatif Rolling Eyes , je suis d'accord que c'est en faisant qu'on apprend mais, j'ai une copine qui m'a icecream et résultat j'ai eu mal pendant 2 jours !!! au depart elle me prend et elle met les dents, resultats ca me fait mal, extremement mal meme, je ne pouvais plus bougé, j'etais tellement crispé que les seul sont que je sortais etais "huuunnnnn, haaaaa, houuuuuuuuu" resultat elle pensait que j'aimais ca et elle y allait de plus belle, je continuais donc a gémir de souffrance. helpsmilie
je n'ai rien pus faire et c'est elle qui s'est arreter (heureusement) me disant que j'etais trop long a venir et qu'elle avait mal a la machoir, je lui est repondu que ce n'etait pas grave, et que c'etait surement dû a l'alcool que j'avais bu beer !!! ENFIN SAUVE je me suis rentrer chez moi avec le cyclope en lambeau !!!
moral de cette histoire, si une copine met les dents expliquez lui dès le debut que vous n'etes pas pinochio et qu'elle n'aura jamais de copeau !!!

lise
LA Newbie
LA Newbie

MessagePosté le: 27/05/2005 14:04    Sujet du message: fellation Répondre en citant

Moi même j'adore faire des fellations. J'ai appris petit à petit avec mon petit ami depuis 5 mois, et à dire vrai je n'aimais pas spécialement cela avant mais depuis que je suis avec lui je ne pense qu'à cela. Bon j'exagère un petit peu.
Je commence souvent en lui carressant tout le corps, doucement avec la paume de la main, sans jamais perdre le contact pour qu'il sache toujours où ma main va . Ensuite j'aime à lui mordiller les tétons et lécher sa peau dans les moindres recoins, des oreilles jusqu'aux orteils. Ce que j'adore par dessus tout c'est lui lécher les testicules conciensement et les gober à tour de rôle, j'adore entendre sa respiration s'accélérer, ses mains m'aggriper les cheveux, et j''aime le faire languir avant de savouqrer sa sex. Je l'éffleure avec mes cheveux, je souffle délicatement dessus, parfois je le mets tellement à bout qu'il ne peut s'empêcher de commencer à se masturber. Alors je commence à lécher sa sex doucement, par petits coups de langue, puis j'embrasse doucement son gland, et d'un seul coup je l'aspire, le le gobe, je le pompe, je fais des vas et viens, tantôt avec ma bouche , tantôt avec mes mains. J'aime enfoncer sa sexe le plus loin possible au fond de ma gorge. Et j'aime par dessus tout l'entendre jouir et avaler son sperme, c'est un vrai délice. Ensuite je nettoie par petits coups de langue toute sa verge.
J'adore ça!!
Mais , même si j'en ai envie, je n'ose lécher son anus pour ensuite y enfoncer un doigt. Je n'ose pas lui demander s'il en a envie, les garçons apprécient-ils ce genre de carresse ? Comment la préfère-t-il ?
Je suis ouverte à tout... Twisted Evil 

neige
LA Accro
LA Accro

MessagePosté le: 27/05/2005 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

lise, arrêtes !!!

après lecture de ton commentaire, j'étais comment dire........différent Wink

pour revenir au sujet, je dois avouer que la fellation est toujours un véritable bonheur. cependant lorsqu'elle s'active sur mon sexe, j'ai du mal à résister à l'envie de lui faire l'amour alors même qu'elle me procure beaucoup de plaisir.

j'aimerais me dédoubler pour la carresser en même temps 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mamour
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 27/05/2005 14:21    Sujet du message: Re: fellation Répondre en citant

lise a écrit:

Mais , même si j'en ai envie, je n'ose lécher son anus pour ensuite y enfoncer un doigt. Je n'ose pas lui demander s'il en a envie, les garçons apprécient-ils ce genre de carresse ? Comment la préfère-t-il ?

L'anus est une zone érgène chez l'homme. De nombreux hommes refusent cette caresse parcequ'il pense qu'il deviendront pédés, et alors? Ce ne sera pas écrit sur leur front qu'ils se sont pris un doigt dans le c*l.
Tu devrai essayer par des caresses et suivant la réaction d'aller plus loin.
Plus que non, il ne pourra pas dire, cela n'engage à rien.

mamour
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 27/05/2005 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux aussi voir sur "pratiques--> tenté par la sodomie", il y a de nombreuses informations à ce sujet.

yvonjall
LA Young
LA Young

MessagePosté le: 27/05/2005 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

lise n'esite pas, caresse lui doucement l'anus, s'il ne dis rien surtout mouille le bien, puis essaye délicatement avec un doigt tout en le suçant bien,cela devrait lui plaire, moi en tout cas J'AIME Embarassed  
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

MessagePosté le: 29/05/2005 16:28    Sujet du message: Re: fellation Répondre en citant

lise a écrit:
Moi même j'adore faire des fellations. J'ai appris petit à petit avec mon petit ami depuis 5 mois, et à dire vrai je n'aimais pas spécialement cela avant mais depuis que je suis avec lui je ne pense qu'à cela. Bon j'exagère un petit peu.
Je commence souvent en lui carressant tout le corps, doucement avec la paume de la main, sans jamais perdre le contact pour qu'il sache toujours où ma main va . Ensuite j'aime à lui mordiller les tétons et lécher sa peau dans les moindres recoins, des oreilles jusqu'aux orteils. Ce que j'adore par dessus tout c'est lui lécher les testicules conciensement et les gober à tour de rôle, j'adore entendre sa respiration s'accélérer, ses mains m'aggriper les cheveux, et j''aime le faire languir avant de savouqrer sa sex. Je l'éffleure avec mes cheveux, je souffle délicatement dessus, parfois je le mets tellement à bout qu'il ne peut s'empêcher de commencer à se masturber. Alors je commence à lécher sa sex doucement, par petits coups de langue, puis j'embrasse doucement son gland, et d'un seul coup je l'aspire, le le gobe, je le pompe, je fais des vas et viens, tantôt avec ma bouche , tantôt avec mes mains. J'aime enfoncer sa sexe le plus loin possible au fond de ma gorge. Et j'aime par dessus tout l'entendre jouir et avaler son sperme, c'est un vrai délice. Ensuite je nettoie par petits coups de langue toute sa verge.
J'adore ça!!

Bon, ' faut qu'j'aille chnager de caleçon... c'est malin !

Mais Chapeaux, miss !

Jeryco

http://loveannuville.miniville.fr/ 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
midnight
LA Young
LA Young

MessagePosté le: 20/06/2005 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

je mettrai quand meme un bemol a tout ca.

Perso, la fellation ne me fait pas grand chose d'un point de vue sensoriel. en revanche l impact psyco est genial,C'est quasiement un rapport de sousmission que cela sous entend(surtout si l homme est debout et la femme/homme a genou).

Pour la sensation, cela doit etre due a ma circoncision... 

Loupette83
LA Newbie
LA Newbie

MessagePosté le: 20/06/2005 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux juste dire que J'ADORE pratiquer la fellation...
Bise . Embarassed 

jcd38
LA Young
LA Young

MessagePosté le: 24/06/2005 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui et tu m'en ferai une loupette? lol  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 
Page 1 sur 4