Ametisse, l'Amour A Nu
Confidences, Complicité et Bonne Humeur, Ametisse LA Communauté qui ensorcelle les Coeurs
Vous souhaitez devenir membre ? Cliquez ici c'est GRATUIT !!!    Devenir Loveannaute      Connexion membre

La femme trompe énormément

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diabolo
LA Team
LA Team

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 17/09/2004 23:11    Sujet du message: La femme trompe énormément Répondre en citant

Sujet réservé aux discussions à propos de la news "<a href="/news-detail-article-91.html">La femme trompe énormément</a>".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fan2Clara
LA Newbie
LA Newbie

MessagePosté le: 05/10/2004 20:11    Sujet du message: Re: La femme trompe énormément Répondre en citant

Mickael a écrit:
La femme trompe énormément

De part ma petite expérience j'aurais tendance à penser qu'effectivement les femmes trompes de plus en plus.

J'aimerais bien que tout le monde se prononce sur le sujet en expliquant si vous avez déjà (été) trompé ou si vous n'avez jamais (été) trompé.

Si vous avez déja (été) trompé, s'agissait il d'un "accident" ou est-ce arrivé à plusieurs reprises ?
Bref n'hésitez pas à nous parler de tout ce qui nous permettra de se faire notre propre opinion sur le sujet cry

Vous savez bien que nous les hommes sommes naifs alors éclairez nous Shocked

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs à votre clavier... 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mOustik
Conseiller accrédité
Conseiller accrédité

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 23/10/2004 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je n' ai jamais été trompé, et non je ne suis pas d' accord avec le principe de: les femmes trompent de plus en plus!

Je m'explique:
L' adultere a souvent eté considéré comme naturel chez l' homme mais pas chez la femme!!!

Et cette impression que la femme trompe de plus en plus prend appui sur le fait que la femme commence a exister et a prendre les memes libertés que les hommes!!!

Alors oui peut etre trompent elle de plus en plus mais pour mieux nous ressembler!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1