| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LitlFrog LA Team

|
|
|
 |
|
|
 |
LitlFrog LA Team

|
Posté le: 08/06/2005 20:02 Sujet du message: |
|
|
juste une anecdote
dès qu'il fait chaud, on constate une hausse de la consommation des produits dépilatoires |
|
|
 |
Fane Alchemist Member

Inscrit le: Sep 22, 2004 Messages: 3293 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 09/06/2005 15:00 Sujet du message: |
|
|
| Stephanie a écrit: |
juste une anecdote
dès qu'il fait chaud, on constate une hausse de la consommation des produits dépilatoires  |
Auraient ils des pouvoirs rafraichissants
|
|
|
 |
LitlFrog LA Team

|
Posté le: 09/06/2005 19:15 Sujet du message: |
|
|
| Fane a écrit: |
juste une anecdote
dès qu'il fait chaud, on constate une hausse de la consommation des produits dépilatoires  |
Auraient ils des pouvoirs rafraichissants
 |
c'est peut être mieux pour une femme d'être épilée quand la chaleur vient ( d'un point de vue esthétique...)
il paraît qu'en Allemagne, les hommes aiment bien que les femmes ne s'épilent pas...à vérifier... |
|
|
 |
mamour LA dépendant

Inscrit le: Oct 25, 2004 Messages: 5999 Localisation: entre tes fesses
|
Posté le: 09/06/2005 21:25 Sujet du message: |
|
|
c'est peut être mieux pour une femme d'être épilée quand la chaleur vient ( d'un point de vue esthétique...)
il paraît qu'en Allemagne, les hommes aiment bien que les femmes ne s'épilent pas...à vérifier... |
En Allemagne c'est comme en France, il y a des poilues et des rasées. Quand aux hommes qui aiment les poils, il y en a autant en Allemagne qu'en France. Perso, moins il y en a, mieux je me porte. _________________
|
|
|
 |
LitlFrog LA Team

|
Posté le: 14/06/2005 21:51 Sujet du message: |
|
|
| mamour a écrit: |
En Allemagne c'est comme en France, il y a des poilues et des rasées. Quand aux hommes qui aiment les poils, il y en a autant en Allemagne qu'en France. Perso, moins il y en a, mieux je me porte. |
je me souviens que c'était un reportage...je crois que l'on essaye toujours de mettre en avant les défauts des pays voisins voire en exagérant certains faits |
|
|
 |
|
|
|
|