de Splitch le 15/05/2005 23:09
Chinagirl,
ce qui tue un couple, c'est le manque de communication. Communiquer, communiquer, communiquer...
Tu as raison d'être déçue à partir du moment où ce comportement te dérange. Mais dans tous les cas il te reste un droit : celui d'en parler avec ton mec et de faire ce qu'il y a à faire après cette discussion.
Je vais te dire un truc : je ne crois pas à l'amour à vie. C'est mon avis perso, plus j'avance, plus je me dis que, naturellement, on n'est pas fait pour vivre à deux toute une vie. Ce monde, avec ses bienséances, sa morale, et son éducation veut nous faire croire que nous sommes plus évolués que nos amis les bêtes, mais fondamentalement ces derniers doivent bien se marrer de voir une relation dépérir avec le temps...
Je ne dis pas que ça ne peut pas durer, une relation, mais je crois que, naturellement, l'homme et la femme sont fait pour se rencontrer. Après, il peut y avoir des préférences...
Ce qui est embêtant, dans ton histoire, c'est le manque de franchise qui peut te donner l'impression d'être trahie... Vraiment, le mieux c'est de voir ça avec ton homme.
Bon courage !