Ametisse, l'Amour A Nu
Confidences, Complicité et Bonne Humeur, Ametisse LA Communauté qui ensorcelle les Coeurs
Vous souhaitez devenir membre ? Cliquez ici c'est GRATUIT !!!    Devenir Loveannaute      Connexion membre

pb obsédé par les poitrines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maverick59600
LA Newbie
LA Newbie

MessagePosté le: 30/04/2005 09:40    Sujet du message: pb obsédé par les poitrines Répondre en citant

Voila j ai 22 ans et depuis quelque temps je suis obsédé par la poitrine des femmes.
J'ai une copine avec de tres beaux seins et je ne cesse de lui caresser,lecher ,que ce soit le soir ou en pleine journée j'ai sans cesse envie de les toucher ou les regarder et quand elle n'est pas la je me sent obligé de regarder des foto de seins nue ou je m imagine la poitrine des femmes que je croise dans la rue.pourquoi une t'elle obsession?? 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diabolo
LA Team
LA Team

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 30/04/2005 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue maverick59600

C'est peut être une obsession passagère...qui passera avec le temps Wink

maverick59600
LA Newbie
LA Newbie

MessagePosté le: 01/05/2005 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère bien car elle ca la derange que je sois sans cesse la dessus ,elle pense que je suis avec elle rien que pour ca,ce qui est faux bien sur mais qu'est ce que j aime sa poitrine...  
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 07/04/2007 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

maverick59600 a écrit:
J'espère bien car elle ca la derange que je sois sans cesse la dessus ,elle pense que je suis avec elle rien que pour ca,ce qui est faux bien sur mais qu'est ce que j aime sa poitrine...

c'est magnifique une poitrine de femme, tu as envie de pleurer dans ses seins, tu te sents en sécurité.
Ne t'en fais pas, avec le temps cela passera, ne te pose pas trop de question.
Mon ex-copine avait une magnifique poitrine, j'en étais fou, et les préliminaires était délicieuse quand je lui dégrafé le soutien gorge. Mais après par la suite on faisait tellement de choses, que ce n'était plus une obsession c'était un tout.
Et puis tu sais nous les hommes nous sommes faible, à la vue d'une jolie poitrine on redeviens des enfants lol

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://petit-prince1.miniville.fr
http://petit-prince1.miniv 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1