| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DCoperfield LA Newbie

Inscrit le: Apr 04, 2005 Messages: 2 Localisation: lile de France
|
Posté le: 12/04/2005 12:37 Sujet du message: Arnnaque |
|
|
Bonjour,
Quand j'ouvre la site Loveannu. il y a un outre fénètre ouvre simultanement en sitant que j'ai des nouveaux message. Si j'y click je tombe sur un site nomé eassyrencontre. Cette site m'en semble une arnnaque.
Merci en avance pour vos comentaires.
DCoperfield _________________ Homme de 38 ans,Hetero, Passioné par le plaisir chernelle, sensualitée,cherche rencontre avec une femme ou un couple(F+F).Bien entendu le respect,convivialité et plaisir seront en rendez-vous.Je vous embrasse. |
|
|
 |
|
|
 |
Diabolo LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 5923 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 12/04/2005 13:06 Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquietes pas il n'y a aucune arnaque, il s'agit tout simplement une bannière publicitaire pour un des plus grand site de rencontres en France...
Le but de toute bannière publicitaire est de donner envie de cliquer dessus et je crois que celle ci fonctionne bien...
Après on peut avoir envie ou ne pas avoir envie de s'y inscrire, cela reste un choix personnel
Si tu as des nouveaux messages sur Loveannu, ils te sont signalés par le nombre de nouveaux messages à coté de "messages privés" dans le sommaire ou bien par un Popup lorsque tu es connecté et que tu te rend sur le forum
J'espere avoir répondu à tes attentes  _________________ One the campaign to make poverty history |
|
|
 |
|
|
|
|