N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos questions, expériences, techniques relatives à la rencontre.
de Priam le 22/12/2005 22:06
Sabrina a écrit:J'ai toujours affirmé (et je confirme) que c'est lorsqu'on s'y attend le moins...
Oué ben moi j'attends toujours....pas simple...
-

Priam
- LA Newbie

-
de Diabolo le 22/12/2005 22:10
Priam a écrit:Oué ben moi j'attends toujours....pas simple...
Un petit conseil alors va sur communauté te remplir un profil détaillé ça pourra accélérer les choses 
One the campaign to make poverty history
-

Diabolo
- LA Team

-
-
de Diabolo le 22/12/2005 22:12
autant pour moi je viens de valider ton profil
Il me semble que certains membres assidu du forum n'habitent pas très loin de toi... 
One the campaign to make poverty history
-

Diabolo
- LA Team

-
-
de jamboncru le 04/03/2006 21:49
Poete77 a écrit:zabou34 a écrit:j'avoue ne jamais avoir fair le premier pas entre autre parce que quand j'avais 13ans, j'etais amoureuse d'un gars de ma classe et bien sur, je ne lui ai jamais dit et un beau jour un gars que je considerais comme mon pote lui a tout raconté et je me suis pris un beau rateau sans vraiment avoir tenté et ca m'a un peu refroidi donc depuis, je ne fais plus le premier pas même si ne l'ai jamais vraiment fait...
Le premier pas, j'aimerais qu'elle fasse le premier pas.... (Chanson) 
voleur 
-
jamboncru
- LA dépendant

-
de Tequila le 05/03/2006 03:32
zabou34 a écrit:j'avoue ne jamais avoir fair le premier pas entre autre parce que quand j'avais 13ans, j'etais amoureuse d'un gars de ma classe et bien sur, je ne lui ai jamais dit et un beau jour un gars que je considerais comme mon pote lui a tout raconté et je me suis pris un beau rateau sans vraiment avoir tenté et ca m'a un peu refroidi donc depuis, je ne fais plus le premier pas même si ne l'ai jamais vraiment fait...
C'est marrant : j'ai tout compris bien que j'avoue que ton post est légèrement compliqué à décoder à première vue
En tout cas je vois ce que tu veux dire et effectivment j'aurais moi aussi été plutôt refroidi après une telle aventure... 
-

Tequila
- LA Team

-
de zabou34 le 05/03/2006 22:16
Sabrina a écrit:zabou34 a écrit:j'avoue ne jamais avoir fair le premier pas entre autre parce que quand j'avais 13ans, j'etais amoureuse d'un gars de ma classe et bien sur, je ne lui ai jamais dit et un beau jour un gars que je considerais comme mon pote lui a tout raconté et je me suis pris un beau rateau sans vraiment avoir tenté et ca m'a un peu refroidi donc depuis, je ne fais plus le premier pas même si ne l'ai jamais vraiment fait...
C'est marrant : j'ai tout compris bien que j'avoue que ton post est légèrement compliqué à décoder à première vue En tout cas je vois ce que tu veux dire et effectivment j'aurais moi aussi été plutôt refroidi après une telle aventure... 
effectivement en relisant mon post je viens de me rendre compte que c'etait un peu compliqué la façon dont j'ai tourné tout ça!! c'est peut etre parce que comme j'ai vécu cette mesaventure, pour moi c'etait logique!
merci pour l'approbation 
-

zabou34
- LA dépendant

-
de jamboncru le 07/03/2006 22:27
zabou34 a écrit:Sabrina a écrit:zabou34 a écrit:j'avoue ne jamais avoir fair le premier pas entre autre parce que quand j'avais 13ans, j'etais amoureuse d'un gars de ma classe et bien sur, je ne lui ai jamais dit et un beau jour un gars que je considerais comme mon pote lui a tout raconté et je me suis pris un beau rateau sans vraiment avoir tenté et ca m'a un peu refroidi donc depuis, je ne fais plus le premier pas même si ne l'ai jamais vraiment fait...
C'est marrant : j'ai tout compris bien que j'avoue que ton post est légèrement compliqué à décoder à première vue En tout cas je vois ce que tu veux dire et effectivment j'aurais moi aussi été plutôt refroidi après une telle aventure... 
effectivement en relisant mon post je viens de me rendre compte que c'etait un peu compliqué la façon dont j'ai tourné tout ça!! c'est peut etre parce que comme j'ai vécu cette mesaventure, pour moi c'etait logique!  merci pour l'approbation 
seules les blondes peuvent comprendre !!!! allez 
-
jamboncru
- LA dépendant

-
de Tequila le 08/03/2006 01:23
jamboncru a écrit:zabou34 a écrit:Sabrina a écrit:zabou34 a écrit:j'avoue ne jamais avoir fair le premier pas entre autre parce que quand j'avais 13ans, j'etais amoureuse d'un gars de ma classe et bien sur, je ne lui ai jamais dit et un beau jour un gars que je considerais comme mon pote lui a tout raconté et je me suis pris un beau rateau sans vraiment avoir tenté et ca m'a un peu refroidi donc depuis, je ne fais plus le premier pas même si ne l'ai jamais vraiment fait...
effectivement en relisant mon post je viens de me rendre compte que c'etait un peu compliqué la façon dont j'ai tourné tout ça!! c'est peut etre parce que comme j'ai vécu cette mesaventure, pour moi c'etait logique!  merci pour l'approbation 
seules les blondes peuvent comprendre !!!! allez 
 je viens d'apprendre que je suis blonde !!!!!

-

Tequila
- LA Team

-
de Poete77 le 08/03/2006 10:56
Sabrina a écrit:jamboncru a écrit:zabou34 a écrit:Sabrina a écrit:zabou34 a écrit:j'avoue ne jamais avoir fair le premier pas entre autre parce que quand j'avais 13ans, j'etais amoureuse d'un gars de ma classe et bien sur, je ne lui ai jamais dit et un beau jour un gars que je considerais comme mon pote lui a tout raconté et je me suis pris un beau rateau sans vraiment avoir tenté et ca m'a un peu refroidi donc depuis, je ne fais plus le premier pas même si ne l'ai jamais vraiment fait...
seules les blondes peuvent comprendre !!!! allez   je viens d'apprendre que je suis blonde !!!!!
Je t'aime bien comme tu es Sabrina, mais je dois reconnaître que le blond te sied à ravir, d'autant plus que cette couleur permet à tes Neurones de comprendre !!! 

-

Poete77
- LA dépendant

-
-
Topics similaires
Retourner vers Rencontre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|
|