Ametisse, l'Amour A Nu
Confidences, Complicité et Bonne Humeur, Ametisse LA Communauté qui ensorcelle les Coeurs
Vous souhaitez devenir membre ? Cliquez ici c'est GRATUIT !!!    Devenir Loveannaute      Connexion membre

jeux de monopoly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Jeux érotiques et Sexy Toys
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lapinvolant-ex-membre
LA Young
LA Young

MessagePosté le: 04/01/2007 09:33    Sujet du message: jeux de monopoly Répondre en citant

Bonjour a tous et toutes je voudrais retélécharger le jeu de monopoly qu'il y avais avant, avec les cartes vertes et rouges car sur le nouveau il ya pas le plateau et les inscription sur les cartes sont trop petites.

Je ne trouve pas le telechargement enfin le llien quoi merci de me le donner et bonne et heureuse année à tout le monde sur ce faux rhum

[édité par Mickael] 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diabolo
LA Team
LA Team

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 04/01/2007 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Lapinvolant as tu essayé sur cette page ? je pense que tu parles de Love Monopoly ?

Je crois que c'est toi qui était bloqué par IP hier et il me semble avoir fait le nécéssaire pour que cela fonctionne je te demandait juste de me confirmer que c'était bon ... Rolling Eyes

lapinvolant-ex-membre
LA Young
LA Young

MessagePosté le: 04/01/2007 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet j'etait bloqué hier j'ai repondu ce matin tu n'as pas eu le mail?si c'est le cas alors je suis désolé et m'en excuse! merci pour ton info et surtout pour ta rapidité pour me depanner.

Amicalement 

lapinvolant-ex-membre
LA Young
LA Young

MessagePosté le: 04/01/2007 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de telecharger love monopoly ce n'est pas celui la l'autre etait avec des cartes vertes garcon et des cartes rouge fille j'ai deja le plateau mais plus les cartes, a moins que le nom soit jeu de l'oie sexy arfff la memoire des lapins !!!!  
Diabolo
LA Team
LA Team

MessagePosté le: 04/01/2007 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

lapinvolant a écrit:
Oui en effet j'etait bloqué hier j'ai repondu ce matin tu n'as pas eu le mail?si c'est le cas alors je suis désolé et m'en excuse! merci pour ton info et surtout pour ta rapidité pour me depanner.

Amicalement

Aucun soucis, je voulais juste être sur que cela fonctionne maintenant, c'est chose faite avec ta réponse, donc tout est parfait Smile

lapinvolant a écrit:
Je viens de telecharger love monopoly ce n'est pas celui la l'autre etait avec des cartes vertes garcon et des cartes rouge fille j'ai deja le plateau mais plus les cartes, a moins que le nom soit jeu de l'oie sexy arfff la memoire des lapins !!!!

Pour le jeux, désolé, là je ne vois pas du quel tu parles malheureusement Embarassed

Hiroshihaijima
LA Accro
LA Accro

MessagePosté le: 09/01/2007 03:18    Sujet du message: Répondre en citant

je croi l'avoir qui traine quelque par... sinon tu dit que les inscriptions sur le nouveau sont trop petite... arf... encore une chose à faire.
envoie moi un message privée en me donnant ton adress mail. je t'envérai le truc avec les 5 plateaux différents (rouge, vert, bleu, noir et je sais plus la dernière couleur).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Jeux érotiques et Sexy Toys Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1