| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ludothelove LA Newbie

|
Posté le: 16/12/2006 06:20 Sujet du message: Faites des rencontres explosives! |
|
|
Un tout nouveau site de rencontre vien de naitre!
Queboole et le site de rencontre par excellence, que vous cherchez un homme, une femme ou autre, ce site est pour vous.
Venez profiter de la promotion d'ouverture du site et faites des rencontres explosives dans votre ville!
Vous avez un total acces au outils (Chat nouvelle generation, boite de reception, votes, profil, photo, album, messagerie instantanee... et bien d'autres). Alors profitez-en et amusez vous en faisant de nouvelles rencontre.
Adresse éditée par Candys
_________________ -- Ludothelove -- |
|
|
 |
|
|
 |
mamour LA dépendant

Inscrit le: Oct 25, 2004 Messages: 5999 Localisation: entre tes fesses
|
Posté le: 16/12/2006 08:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ludothelove et bienvenue, d'aprés moi ta pub ne va pas rester longtemps ici sans l'autorisation de Mickael. Tu peux encore "editer" avant qu'il s'en apercoive! _________________
|
|
|
 |
ludothelove LA Newbie

|
Posté le: 16/12/2006 08:28 Sujet du message: Faites des rencontres explosives! |
|
|
Et si on fait un échange de bannière entre mon site et son site internet est ce que tu crois qu'il voudrais? Moi je veux juste faire connaître mon site un peu plus. Mais merci pour ta response  _________________ -- Ludothelove -- |
|
|
 |
Poete77 LA dépendant

Inscrit le: Jan 13, 2006 Messages: 4755 Localisation: LIZY SUR OURCQ
|
Posté le: 16/12/2006 10:43 Sujet du message: Re: Faites des rencontres explosives! |
|
|
| ludothelove a écrit: |
Et si on fait un échange de bannière entre mon site et son site internet est ce que tu crois qu'il voudrais? Moi je veux juste faire connaître mon site un peu plus. Mais merci pour ta response  |
Bonjour "ludothelove" Mamour à raison, ta pub va s'envoler... Mais en ce qui concerne ta question à Mamour, ne serait-il pas plus judicieux de la poser à Mickaël ?  _________________
|
|
|
 |
ludothelove LA Newbie

|
Posté le: 16/12/2006 10:46 Sujet du message: |
|
|
Comment puis-je le contacter directement?  _________________ -- Ludothelove -- |
|
|
 |
Poete77 LA dépendant

|
Posté le: 16/12/2006 10:48 Sujet du message: |
|
|
Tu peux essayer par MP pour commencer... _________________
|
|
|
 |
ludothelove LA Newbie

|
Posté le: 16/12/2006 10:49 Sujet du message: |
|
|
Par MP? _________________ -- Ludothelove -- |
|
|
 |
Poete77 LA dépendant

|
Posté le: 16/12/2006 10:54 Sujet du message: |
|
|
Regarde, sous ta réponse, tu as un bouton "Profil", un bouton "MP", etc... Tu cliques sur MP....
MP = Message Privé _________________
|
|
|
 |
ludothelove LA Newbie

|
Posté le: 16/12/2006 10:55 Sujet du message: |
|
|
oki cool! Merci beaucoup, vus êtes vraiment sympas  _________________ -- Ludothelove -- |
|
|
 |
|