| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Diabolo LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 5915 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 17/11/2006 23:27 Sujet du message: Vos avis sur le nouveau tchat |
|
|
J'ouvres un topic pour que vous puissiez laisser vos questions ou impressions sur le nouveau tchat Loveannu  _________________ One the campaign to make poverty history |
|
|
 |
|
|
 |
mamour LA dépendant

Inscrit le: Oct 25, 2004 Messages: 5997 Localisation: entre tes fesses
|
Posté le: 18/11/2006 00:14 Sujet du message: |
|
|
Aprés avoir testé, bravo Monsieur le webmaster, on va pouvoir discuter sans passer par MSN. Les autres je suis sure que vous aimerez le truc et en plus avec de la musique svp. Aller qui veut tester? _________________
|
|
|
 |
sawsen LA dépendant

|
Posté le: 18/11/2006 12:16 Sujet du message: |
|
|
Du tonnerre Micka le nouvel espace Tchat, de quoi donner envie de chater toute la nuit (mon Dieu et le boulot le lendemain ), non franchement, je suis sûre que vous allez être tous enchantés : présentation agréable, son agréable : je me suis sentie comme transportée dans un environnement futuriste, style Star trekk
Mika, dépêche toi de finir s'il te plait, qu'on puisse ouvrir la bouteille de champagne ! _________________ On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant |
|
|
 |
sawsen LA dépendant

|
Posté le: 23/11/2006 22:42 Sujet du message: |
|
|
Et Mikaaaaaaaaaa ! alors ce tchat, ça vient quand ???  _________________ On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant |
|
|
 |
Darkstar_Seven Alchemist Member

|
Posté le: 24/11/2006 02:54 Sujet du message: |
|
|
N'oublions pas la personne qui a eu l'idée : Marinette je crois. _________________ Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/ |
|
|
 |
sawsen LA dépendant

|
Posté le: 24/11/2006 08:52 Sujet du message: |
|
|
Marinette t'es un amouuuuuuuuur ! A bientôt toi  _________________ On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant |
|
|
 |
Diabolo LA Team

|
Posté le: 24/11/2006 08:54 Sujet du message: |
|
|
Sa suggestion correspond mieux à la shoutbox en homepage enfin toute les manières il n'est pas question que nous oublions Marinette...
Saw3 je pense que l'ouverture du tchat est pour bientôt mais soumise a la mise en place d'une plage horaire  _________________ One the campaign to make poverty history |
|
|
 |
sawsen LA dépendant

|
Posté le: 24/11/2006 10:09 Sujet du message: |
|
|
Rhooooooooooo, mais je m'appelle pas Saw 3, zut, flut, caca boudin, moi c'est saw tout court - SAWSEN - c'est oriental, pas Ricain et pis suis toute zentille z'ai dit !  _________________ On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant |
|
|
 |

|
Posté le: 24/11/2006 10:49 Sujet du message: |
|
|
| sawsen a écrit: |
Rhooooooooooo, mais je m'appelle pas Saw 3, zut, flut, caca boudin, moi c'est saw tout court - SAWSEN - c'est oriental, pas Ricain et pis suis toute zentille z'ai dit !  |
Attention Sawtoutecourte, ça fait 3 gros mots dans l'année, tu vas bientôt atteindre ton quota.  _________________ Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
|
|
 |

|
Posté le: 24/11/2006 10:50 Sujet du message: |
|
|
| Mickael a écrit: |
Sa suggestion correspond mieux à la shoutbox en homepage enfin toute les manières il n'est pas question que nous oublions Marinette...
|
Néanmoins, rendons à César ce qui est à Marinette. _________________ Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
|
|
 |
sawsen LA dépendant

|
Posté le: 24/11/2006 10:51 Sujet du message: |
|
|
je te promets Je, je dis plus de gros mots  _________________ On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant |
|
|
 |
Diabolo LA Team

|
Posté le: 24/11/2006 13:54 Sujet du message: |
|
|
Ok donc si on arrives à te faire dire des gros mots Sawsen on peut te donner un gage  _________________ One the campaign to make poverty history |
|
|
 |
sawsen LA dépendant

|
Posté le: 24/11/2006 14:15 Sujet du message: |
|
|
En plus on me fait passer pour qq de pas polie, oh mais c'est que je vais sévir Moua ....
Qui c'est qui me cherche là ???
Comment ça un gage Mika ? toi aussi tu t'y mets, ouh là là ... _________________ On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant |
|
|
 |
Marinette69 LA dépendant

|
Posté le: 24/11/2006 19:07 Sujet du message: |
|
|
Ouh là là vous êtes trop mimis vous tous de mettre de gentils trucs sur moi pendant que je suis pas là!!  _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 24/11/2006 20:35 Sujet du message: |
|
|
| Marinette69 a écrit: |
Ouh là là vous êtes trop mimis vous tous de mettre de gentils trucs sur moi pendant que je suis pas là!!  |
Parce que tu le vaux bien... _________________ Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
|
|
 |
|
|
|