| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Diabolo LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 5923 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 12/11/2006 16:59 Sujet du message: Cherche Tchat testeurs |
|
|
Tout est dans le titre ...
Seule condition avoir déjà poster au moins 100 posts pour faire partie des testeurs  _________________ One the campaign to make poverty history |
|
|
 |
|
|
 |
Hiroshihaijima LA Accro

|
Posté le: 12/11/2006 19:22 Sujet du message: |
|
|
Mais qu'est-ce que tu entend par tchat testeur?? il va y avoir un chat propre a Loveannu?? même si je n'est pas encore les 100 message, cela ne saurait tardé donc je suis partant... _________________ Tendre et charnu, mais quelle belle poire je fait? lol |
|
|
 |
Diabolo LA Team

|
Posté le: 12/11/2006 19:44 Sujet du message: |
|
|
| Hiroshihaijima a écrit: |
| Mais qu'est-ce que tu entend par tchat testeur?? il va y avoir un chat propre a Loveannu?? même si je n'est pas encore les 100 message, cela ne saurait tardé donc je suis partant... |
Oui il y aura d'ici quelques temps un tchat mais il ne sera pas ouvert en permance au début mais probablement quelques soirs par semaine
Lorsque je parles de testeurs, il ne faut pas avoir peur, le tchat est 200% opérationnel car je passe par les services d'un tiers mais c'est juste pour voir si cela vous convient, car j'ai deux, trois solutions pour fournir un tchat
Il y aura également d'autres contraintes pour y participer (contrainte de participation notamment au forum etc.) afin que le tchat soit réservé aux membres actifs sur Loveannu pour conserver de la qualité ... bref j'expliquerai tout ça en temps voulu
Tu n'as que 88 messages mais tu feras bien sur parti des testeurs vu ta participation au site dans la section jeux érotiques  _________________ One the campaign to make poverty history |
|
|
 |
Hiroshihaijima LA Accro

|
Posté le: 12/11/2006 19:52 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton soutient... Et merci pour toutes ces expliquation complémentaire... tu m'envéra un mp pour me dire quand on le teste le chat??? _________________ Tendre et charnu, mais quelle belle poire je fait? lol |
|
|
 |
Diabolo LA Team

|
Posté le: 12/11/2006 19:54 Sujet du message: |
|
|
| Hiroshihaijima a écrit: |
| Merci pour ton soutient... Et merci pour toutes ces expliquation complémentaire... tu m'envéra un mp pour me dire quand on le teste le chat??? |
Je n'y manquerai pas  _________________ One the campaign to make poverty history |
|
|
 |
Diabolo LA Team

|
Posté le: 15/11/2006 21:19 Sujet du message: |
|
|
Un chtit up comme j'ai trop de testeurs  _________________ One the campaign to make poverty history |
|
|
 |
Hiroshihaijima LA Accro

|
Posté le: 15/11/2006 23:24 Sujet du message: |
|
|
Lol...  _________________ Tendre et charnu, mais quelle belle poire je fait? lol |
|
|
 |
Diabolo LA Team

|
Posté le: 17/11/2006 23:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait tester le tchat à mamour et sawsen car ils étaient en ligne mais dès que nous serons en ligne en même temps Hiroshi, je te le fais tester aussi  _________________ One the campaign to make poverty history |
|
|
 |
Amphegenie LA dépendant

Inscrit le: Nov 12, 2005 Messages: 5693 Localisation: Entre Provins et Troyes !
|
Posté le: 03/01/2007 16:48 Sujet du message: |
|
|
Je suis UP pour le tester Micka
Si il le faut encore, bien entendu ! _________________
|
|
|
 |
Diabolo LA Team

|
Posté le: 03/01/2007 17:04 Sujet du message: |
|
|
A priori, tout fonctionne mais je vais t'ouvrir l'accès pour que tu le vois en VIP  _________________ One the campaign to make poverty history |
|
|
 |
Amphegenie LA dépendant

Inscrit le: Nov 12, 2005 Messages: 5693 Localisation: Entre Provins et Troyes !
|
Posté le: 03/01/2007 17:07 Sujet du message: |
|
|
Ho merci Micka, c'est cool , pour la peine  _________________
|
|
|
 |
Diabolo LA Team

|
Posté le: 03/01/2007 17:10 Sujet du message: |
|
|
C'est chose faite, tu pourras aller à partir de 18.00 ou 19.00 (je ne suis plus sur de l'horaire d'ouverture) sur le tchat (il y a un lien en bas à droite de la page d'accueil)  _________________ One the campaign to make poverty history |
|
|
 |
|