| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marinette69 LA dépendant

|
Posté le: 26/10/2006 09:58 Sujet du message: Des sujets impossibles à "arrêter de suivre" |
|
|
Bon, je sais, je collectionne un peu les problèmes en ce moment
Alors, notemment notre "de fil en aiguille national"
Déjà, arrivé à un certains nombre de message sur une page de ce topic, il se met à bugger, indiquant par exemple 200 pages alors qu'il n'y en aurait que 199, et ce jusqu'a environ 6 posts de la fin de la page. Ce qui fait qu'on doit cliquer sur l'avant dernière page indiquée sur l'index
désolée je sais c'est pas très clair
Ensuite, toujours ce même sujet, et quelques autres comme "hey t'écoutes quoi dans l'instant", j'arrive pas à me désabonner à l'envoi d'email en cas de nouvelles réponses. Je peux cliquer 15 fois sur "arréter de suivre ce sujet", ça marche pas.
C'est embêtant parce que ces deux sujets sont très prolifiques au niveau du nombre quotidien de réponses, et donc il n'est pas rare que j'ai des trucs comme "450 messages non lus" en ouvrant ma boite mail après ne m'être pas connectée pendant une semaine.
Alors certes, c'est la classe, ça fait femme d'affaire surbookée, mais ajoutez à ça Mamour qui inonde nos boites mail de vidéos (très marrantes d'ailleurs), et je me tape des heures de tri
Je suis sur que notre webmaster préféré a une solution au problème  _________________
|
|
|
 |
|
|
 |
Diabolo LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 5923 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 26/10/2006 11:04 Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis Business Girl , je t'ai déjà désinscrit de "hey t'écoutes quoi dans l'instant" et je m'occupes du bug rapidement, j'au vu d'ou ça vient et ce n'est pas méchant
Merci Marinette de m'avoir signalé ce dysfontionnement  _________________ One the campaign to make poverty history |
|
|
 |
mamour LA dépendant

Inscrit le: Oct 25, 2004 Messages: 5999 Localisation: entre tes fesses
|
Posté le: 26/10/2006 13:01 Sujet du message: Re: Des sujets impossibles à "arrêter de suivre" |
|
|
| Marinette69 a écrit: |
Déjà, arrivé à un certains nombre de message sur une page de ce topic, il se met à bugger, indiquant par exemple 200 pages alors qu'il n'y en aurait que 199, et ce jusqu'a environ 6 posts de la fin de la page. Ce qui fait qu'on doit cliquer sur l'avant dernière page indiquée sur l'index
|
j'ai qq. fois le probleme aussi
ajoutez à ça Mamour qui inonde nos boites mail de vidéos (très marrantes d'ailleurs)
 |
Dois je suspendre les envoies? _________________
|
|
|
 |
Diabolo LA Team

|
Posté le: 26/10/2006 13:10 Sujet du message: Re: Des sujets impossibles à "arrêter de suivre" |
|
|
| mamour a écrit: |
|
j'ai qq. fois le probleme aussi
|
C'est un problème propre à ce forum, sur lequel je ne peux malheureusement rien faire  _________________ One the campaign to make poverty history |
|
|
 |
Marinette69 LA dépendant

|
Posté le: 27/10/2006 00:25 Sujet du message: |
|
|
Merci Micka
Peux tu me désinscrire à "de fil en aiguille" aussi?  _________________
|
|
|
 |
Marinette69 LA dépendant

|
Posté le: 27/10/2006 00:27 Sujet du message: Re: Des sujets impossibles à "arrêter de suivre" |
|
|
| mamour a écrit: |
ajoutez à ça Mamour qui inonde nos boites mail de vidéos (très marrantes d'ailleurs)
 |
Dois je suspendre les envoies? |
Meuh non!!  _________________
|
|
|
 |
mamour LA dépendant

Inscrit le: Oct 25, 2004 Messages: 5999 Localisation: entre tes fesses
|
Posté le: 27/10/2006 22:04 Sujet du message: |
|
|
j'aurais été étonné quand meme! _________________
|
|
|
 |
Diabolo LA Team

|
Posté le: 29/10/2006 11:28 Sujet du message: |
|
|
Marinette, les liens situés en bas des topics (surveiller ce sujet ou arreter de surveiller ce sujet) fonctionnent à nouveau
Je pense que là tu peux gérer plus facilement les topics que tu désires suivre  _________________ One the campaign to make poverty history
Dernière édition par Diabolo le 29/10/2006 18:16; édité 1 fois |
|
|
 |
Marinette69 LA dépendant

|
Posté le: 29/10/2006 17:59 Sujet du message: |
|
|
Super, merci Micka  _________________
|
|