Ametisse, l'Amour A Nu
Confidences, Complicité et Bonne Humeur, Ametisse LA Communauté qui ensorcelle les Coeurs
Vous souhaitez devenir membre ? Cliquez ici c'est GRATUIT !!!    Devenir Loveannaute      Connexion membre

Des sujets impossibles à "arrêter de suivre"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Suggestions - Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 26/10/2006 09:58    Sujet du message: Des sujets impossibles à "arrêter de suivre" Répondre en citant

Bon, je sais, je collectionne un peu les problèmes en ce moment lol

Alors, notemment notre "de fil en aiguille national"

Déjà, arrivé à un certains nombre de message sur une page de ce topic, il se met à bugger, indiquant par exemple 200 pages alors qu'il n'y en aurait que 199, et ce jusqu'a environ 6 posts de la fin de la page. Ce qui fait qu'on doit cliquer sur l'avant dernière page indiquée sur l'index

désolée je sais c'est pas très clair Confused

Ensuite, toujours ce même sujet, et quelques autres comme "hey t'écoutes quoi dans l'instant", j'arrive pas à me désabonner à l'envoi d'email en cas de nouvelles réponses. Je peux cliquer 15 fois sur "arréter de suivre ce sujet", ça marche pas.

C'est embêtant parce que ces deux sujets sont très prolifiques au niveau du nombre quotidien de réponses, et donc il n'est pas rare que j'ai des trucs comme "450 messages non lus" en ouvrant ma boite mail après ne m'être pas connectée pendant une semaine.

Alors certes, c'est la classe, ça fait femme d'affaire surbookée, mais ajoutez à ça Mamour qui inonde nos boites mail de vidéos (très marrantes d'ailleurs), et je me tape des heures de tri cry

Je suis sur que notre webmaster préféré a une solution au problème Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Diabolo
LA Team
LA Team

MessagePosté le: 26/10/2006 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis Business Girl Very Happy, je t'ai déjà désinscrit de "hey t'écoutes quoi dans l'instant" et je m'occupes du bug rapidement, j'au vu d'ou ça vient et ce n'est pas méchant Smile
Merci Marinette de m'avoir signalé ce dysfontionnement Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamour
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 26/10/2006 13:01    Sujet du message: Re: Des sujets impossibles à "arrêter de suivre" Répondre en citant

Marinette69 a écrit:

Déjà, arrivé à un certains nombre de message sur une page de ce topic, il se met à bugger, indiquant par exemple 200 pages alors qu'il n'y en aurait que 199, et ce jusqu'a environ 6 posts de la fin de la page. Ce qui fait qu'on doit cliquer sur l'avant dernière page indiquée sur l'index

j'ai qq. fois le probleme aussi
Marinette69 a écrit:

ajoutez à ça Mamour qui inonde nos boites mail de vidéos (très marrantes d'ailleurs)

Wink

Dois je suspendre les envoies?

Diabolo
LA Team
LA Team

MessagePosté le: 26/10/2006 13:10    Sujet du message: Re: Des sujets impossibles à "arrêter de suivre" Répondre en citant

mamour a écrit:
Marinette69 a écrit:

j'ai qq. fois le probleme aussi

C'est un problème propre à ce forum, sur lequel je ne peux malheureusement rien faire Sad

Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 27/10/2006 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Micka Smile

Peux tu me désinscrire à "de fil en aiguille" aussi? Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 27/10/2006 00:27    Sujet du message: Re: Des sujets impossibles à "arrêter de suivre" Répondre en citant

mamour a écrit:
Marinette69 a écrit:

ajoutez à ça Mamour qui inonde nos boites mail de vidéos (très marrantes d'ailleurs)

Wink

Dois je suspendre les envoies?

Meuh non!! Very Happy

mamour
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 27/10/2006 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurais été étonné quand meme!

Diabolo
LA Team
LA Team

MessagePosté le: 29/10/2006 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Marinette, les liens situés en bas des topics (surveiller ce sujet ou arreter de surveiller ce sujet) fonctionnent à nouveau Smile

Je pense que là tu peux gérer plus facilement les topics que tu désires suivre Wink

Dernière édition par Diabolo le 29/10/2006 18:16; édité 1 fois 
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 29/10/2006 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Super, merci Micka Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Suggestions - Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1