Ametisse, l'Amour A Nu
Confidences, Complicité et Bonne Humeur, Ametisse LA Communauté qui ensorcelle les Coeurs
Vous souhaitez devenir membre ? Cliquez ici c'est GRATUIT !!!    Devenir Loveannaute      Connexion membre

comment faire un streap tease ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Jeux érotiques et Sexy Toys
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bibine14
LA Newbie
LA Newbie

MessagePosté le: 27/06/2005 14:32    Sujet du message: comment faire un streap tease ? Répondre en citant

salut,

je dois faire un streap pour mon chéri, mais comment faire, ideés a me soumettre ? merci bisous 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geof
LA Young
LA Young

MessagePosté le: 29/06/2005 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que sur doctissimo il y a un plusieurs forum avec des conseils , mais c est de la recherche car ils sont vastes ces forum...

Sinon, une chaise c est bien , tenue sexy, music de circonstance, déanchement du corps, prendre son temps , le regarder dans les yeux....

Geofresh ; )))))))

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bibine14
LA Newbie
LA Newbie

MessagePosté le: 29/06/2005 11:54    Sujet du message: comment faire un streap tease ? Répondre en citant

merci pour tout tes conseils j'ai déja la tenue, la musique, il me reste la suite a inventée !! je te dirais ce qu'il en a pensé !!  
FR
LA Young
LA Young

MessagePosté le: 29/06/2005 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ne montre pas tout du 1er coup, fait monter la pression, dévoile et cache à nouveau, joue avec les parties de ton corps qu'il préfère. installe le confortablement, viens près de lui sans qu'il te touche jusqu'a la fin. Si il fait assez chaud utilise un glaçon pour jouer et faire durcir les tetons. Mets ton corps en valeur pense à te cambrer, etc...
bon streap.Smile Smile
fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bibine14
LA Newbie
LA Newbie

MessagePosté le: 29/06/2005 13:52    Sujet du message: comment faire un streap tease ? Répondre en citant

merci pour tout ! comme musique j'ai choisi shaggy "sexy lady" c'est bien ?  
geof
LA Young
LA Young

MessagePosté le: 30/06/2005 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon chois Shaggy, par contre j ai un album de Madona ou il y de bon morceaux ( erotica...) Chaud, sensuelle , érotic c c c c c ; )

@ +

Ps ; il a de la chance ton cem... ; )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LitlFrog
LA Team
LA Team

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 30/06/2005 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut aussi penser à créer une ambiance: lumière tamisée, voilée, bougies...
Tu peux faire luire ton corps en l'enduisant d'une crème teintée pailletée qui mettra en valeur tes formes sous cette lumière Wink et sucitera davantage l'envie Embarassed 

bibine14
LA Newbie
LA Newbie

MessagePosté le: 30/06/2005 21:40    Sujet du message: comment faire un streap tease ? Répondre en citant

merci a tous, goef tu dis que mon mec à de la chance, si tu as une copine fais lui faire la meme chose, moi c'est un gage j'ai inventé un jeu de l'oie sexy ...  
geof
LA Young
LA Young

MessagePosté le: 01/07/2005 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, malheureusement pour l instant j ai plus de copine ...

Pour les jeux , laisse moi ton adresse e mail en message privé, j ai ts les jeux sur mon pc, je vais essayer de te les envoyer

@ +

Geof Wink

Crabucho
LA Young
LA Young

MessagePosté le: 02/07/2005 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

geof a écrit:
Hello, malheureusement pour l instant j ai plus de copine ...

Pour les jeux , laisse moi ton adresse e mail en message privé, j ai ts les jeux sur mon pc, je vais essayer de te les envoyer

@ +

Geof Wink
Mon oeil...On sait pour quoi tu veux son email. Cochon. Twisted Evil  
geof
LA Young
LA Young

MessagePosté le: 04/07/2005 13:18    Sujet du message: Koa?? Répondre en citant

Koa?? Moa..?? Je veux son mail pour lui envoyer les jeux c'est tout!!

Very Happy

bibine14
LA Newbie
LA Newbie

MessagePosté le: 04/07/2005 13:47    Sujet du message: comment faire un streap tease ? Répondre en citant

salut, ca y est j'ai fait mon streap, super mon cop1 a adoré, pour une première je me suis pas mal débrouillé, a qui la suivante parmis vous ?  
sianne24
LA Newbie
LA Newbie

MessagePosté le: 01/11/2005 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

tu as fait coment?je suis en train de preparer laniversaire de mon home et jai envie de lui faire un parcours avec d indices, d objet kil devra trouver pr me retrouver a la fin et g pensé o strip tease jmeré avoir d avis sur ce truc la et aussi savoir si vous avez des idées autres ki pourraient m'aider.merc  
Elisa_
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 12/11/2005 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très joli un striptease, que l'on soit le spectateur ou l'acteur...

Je pense qu'un "bon striptease" c'est quelque chose de "spontané" et non pas de préparé à l'avance. J'entend par là : s'entrainer devant son miroir (on la tous fait Very Happy enfin presque, lol) etc... je ne pense pas que ce soit bon, on se met un stress pour rien en quelques sortes. Et puis ca vient tout seul l'imagination... Il n'y a que les "préparations" que l'on doit préparer, lol normal. Comme la tenue, l'ambiance : lumière tamisée, musique douce ou au contraire... excitante... bougies etc...

Ensuite, jouer avec son corps comme la si bien dit un membre dont je ne me souviens plus le pseudo Embarassed ... Le ou la regarder dans les yeux avec ce regard que les hommes (puisque je suis une femme) aime tant : celui de la femme coquine mais... féline...

Enfin voilà mon humble avis Wink 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Elisa_
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 12/11/2005 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

sianne24 a écrit:
jai envie de lui faire un parcours avec d indices, d objet kil devra trouver pr me retrouver a la fin et g pensé o strip tease jmeré avoir d avis sur ce truc la et aussi savoir si vous avez des idées autres ki pourraient m'aider.merc

C'est une super idée ça ! Je réflichirai à la question Very Happy

Des petits mots pour le titiller etc... ca peut etre vraiment sympa Very Happy 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Jeux érotiques et Sexy Toys Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 
Page 1 sur 3