| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chipluvrio LA dépendant

|
Posté le: 23/06/2006 17:03 Sujet du message: Sabrina : On t' 4 |
|
|
Vous savez que notre sympathique Sab,va etre absente un moment.Elle vient de rentrer dans un hosto.
Je ne sais pas exactement quel est le mal qui la ronge,mais je la trouve excellente.
Sabrina, je te l'ai déja dit bien souvent mais je le crie bien fort encore:Tu es une super modératrice.
Sabrina intervient toujours sur les topics , avec bonne humeur et de manière joyeuse.Elle est ouverte à tout type de sujets et fait preuve d'une grande tolérance.Elle intervient toujours avec douceur sans jamais se mettre en avant.
Ce qui est sur , c'est que c'est pas son pt'it qu'est mal en point.
Quand ça commence à se prendre la tete sur un forum,notre bien aimée Sab ,sait trop bien intervenir.Elle agit toujours avec douceur ,courtoisie et de manière posée.Elle intervient toujours de manière juste.
Sab tu es la reine des Forums.
Voila ce Topic Sab est fait pour que tout ceux qui ont envie de lui adresser un message d'affection , pour que quand elle reviendra sur sa communauté de Loveannu,elle ait plein de mesages à lire.
Avec Sab,Love Spirit,prend tout son sens. Ce n'est pas une formule vaine.
C'est grace à des gens comme toi Douce Sab,que je crois qu'on peut construire un monde meilleur.
Sab tu es Love Spirit :
Sab revient nous vite ,tu nous manques déja,et que ce f***in' mal qui te ronge disparaisse à tout jamais .
Sab, On t'4 (=On t'aime,pour ceux qui auraient pas piger ,aime = 4 lettres )
A vous : lachez vous _________________ AnarkaiA
Dernière édition par chipluvrio le 24/06/2006 04:51; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
 |
Marinette69 LA dépendant

|
Posté le: 23/06/2006 17:56 Sujet du message: |
|
|
On t'aime Sab
On compte sur toi pour revenir avec la patate et tout le reste
PS : je croyais qu'elle rentrait Mardi à l'hôpital  _________________
|
|
|
 |
le_sphinx LA dépendant

Inscrit le: Jun 11, 2006 Messages: 614 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 23/06/2006 18:38 Sujet du message: |
|
|
Sur ce que j'ai pu voir jusqu'à présent, Sab tu es non seulement une modératrice mais aussi une super animatrice du site.
Tu vas beaucoup manquer pour sûr ici. Je te souhaite un bon rétablissement. Et reviens nous avec la même péche rapidement!
|
|
|
 |
Amphegenie LA dépendant

Inscrit le: Nov 12, 2005 Messages: 5693 Localisation: Entre Provins et Troyes !
|
Posté le: 23/06/2006 19:22 Sujet du message: |
|
|
A très bientôt Sab !
Je t'aime très fort tu sais ma puce, reviens-nous vite  _________________
|
|
|
 |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16313 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 23/06/2006 19:45 Sujet du message: |
|
|
Effectivement je rentre mardi mais dès ce week end les nouvelles vont se faire rares...
Dans un premier temps je risque d'être totalement "coupée" (pas de tél, etc) mais mickael fera le messager dans les 2 sens, soyez en sûr.
Je reste toute à lire ce topic : en fait bravo Chipluvrio, j'en pleure...
Vous êtes formidables et je compte sur vous pour "rester tels que vous êtes" avec vos personnalités différentes qui forment cette sympathique Communauté :
A mon retour je tiens à voir tout plein de Sucette Lands, de Fessées données mais aussi de topics aussi riches en information que les derniers récemment créés (Alias, Chipluvrio, marinette, etc...) : vraiment les forums se sont très enrichis dernièrement et mon "travail" est un pur plaisir. Quel que soit le travail d'ailleurs quand on est aussi bien entouré je me demande comment on peut ne pas aimer ce que l'on fait !
Merci du fond du coeur,
Je vois que le Love Spirit continuera à se répandre grâce à des portes paroles tels que vous, je ne me fais pas de soucis
Merci mille fois,
Votre Love Sab
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 23/06/2006 19:57 Sujet du message: |
|
|
Sab tu sais bien ce que l'on te souhaite de tout notre coeur....tu dois te battre!tu dois y croire!
on est avec toi ...
même si c'est dur c'est un combat qui vaut la peine et tu vas le gagner!  _________________ Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association |
|
|
 |
Darkstar_Seven Alchemist Member

|
Posté le: 23/06/2006 20:41 Sujet du message: |
|
|
Courage sab, cette fois-ci, c'est la bonne !!
On y croit !!
Tu vas nous revenir avec des gros lolos, un bon fessard et des bonnes joues bien replettes !!!
Et on fêtera ça par une orgie de hamburgers !!!
_________________ Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/ |
|
|
 |
Tequila LA Team

|
Posté le: 24/06/2006 01:55 Sujet du message: |
|
|
Ouaich pour l'orgie hamburgers, on attendra un peu quand même...  _________________
|
|
|
 |
MirLaine Alchemist Member

Inscrit le: Nov 19, 2005 Messages: 6713 Localisation: Arpaillargues
|
Posté le: 25/06/2006 08:56 Sujet du message: |
|
|
on est de tout coeur avec toi sab !! comme dit jerryco cette fois c'est la bonne !!
fait atention quand méme car si tu écoute jeryco tu aura besoin de garde du corps pour te protéger de tes admirateurs  _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
Tequila LA Team

|
Posté le: 25/06/2006 15:29 Sujet du message: |
|
|
Lol, merci Mirlaine
Menfin ça va je crois qu'on a le temps avant de devoir embaucher des gardes du corps et puis ça voudrait dire qu'après l'hosto c'est direction la clinique pour de la chirurgie esthétique...Le temps d'économiser ce qu'il faut...
Ouaich nan, tant pis, pas pour moi tout ça...  _________________
|
|
|
 |
chipluvrio LA dépendant

|
Posté le: 26/06/2006 05:44 Sujet du message: |
|
|
:)Reviens nous vite et en pleine forme et avec de belles formes
Quand tu rentreras à l'hosto,Mardi, si j'ai bien compris pose sur la table à coté de ton lit ce petit bouquet de fleurs , qui te rapellera combien tout le monde pense à toi , là dans le monde virtuel de Loveannu.
2 petites questions:
As tu une idée du temps que ça va durer?
Penses tu pouvoir disposer rapidement d'un ordi à l'hosto?C'est qu'on va etre un peu orphelin sur le site.  _________________ AnarkaiA
|
 |
Fane Alchemist Member

Inscrit le: Sep 22, 2004 Messages: 3293 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 26/06/2006 09:57 Sujet du message: |
|
|
Bon courage Sabrina, on pense très fort à toi. |
|
|
 |
gentilleso LA Young

Inscrit le: Apr 06, 2006 Messages: 32 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 26/06/2006 12:09 Sujet du message: |
|
|
Bon courrage à toi et reviens nous vite  _________________ Je m'appelle Sophie, j'ai 27 ans. Pour l'instant je suis secrétaire comptable, mais dans quelques mois je serai ... libre comme l'air.
Je suis une épicurienne, j'aime la vie et ses plaisirs ce qui ne m'empêche pas d'être assez réservé. |
|
|
 |
Tequila LA Team

|
Posté le: 26/06/2006 18:26 Sujet du message: |
|
|
Je ne fais pas dans l'originalité je sais mais...merci
Pour le moment je n'ai pas d'info précises sur les conditions d'hospitalisation mais pour ce type de pathologie le fonctionnement est assez similaire un peu partout : ça marche sous forme de "contrats" et les autorisations (visites, tel....) se font au fur et à mesure de l'évolution perso du patient.
Idem quand à la durée mais c'est une question de plusieurs semaines, ça c'est certain.
Je compte sur Mickael pour vous donner les infos dès qu'on en saura plus
Encore un gros bisou à vous tous ! _________________
|
|
|
 |
Diabolo LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 5923 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 18/07/2006 13:08 Sujet du message: |
|
|
Très peu de news de la Sab mais elle à tenu à faire passer deux petits messages :
Pour le moment les visites ne sont pas autorisées
Et elle pense bien à ses Love Amis
J'ai pu l'appercevoir 5 minutes la semaine dernière et elle avait l'air d'aller d'être plus reposée et plus sereine. On croise les doigts pour que tout se passe bien... _________________ One the campaign to make poverty history |
|
|
 |
|
|
|