| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
florin LA Newbie

|
Posté le: 31/05/2006 15:25 Sujet du message: Recherche amante en Belgique |
|
|
Salut à toutes, je suis en couple depuis 4 ans, en 2 mots : tout va bien sauf le sexe : j'ai décidé de trouver une amante qui serait dans le même cas que moi...envie de tendresse, de moments torrides pour briser cette foutue routine qui nous tue lentement???alors contacte moi, j'habite à Bruxelles. Passer des moments intimes, en harmonie, des discussions au coin du lit...calins et tendresse...que faut-il de plus pour être heureux?
Sera tu celle qui me comblera et que je comblerai? |
|
|
 |
|
|
 |
existence LA dépendant

Inscrit le: May 09, 2006 Messages: 890 Localisation: ville de la gastronomie
|
Posté le: 31/05/2006 15:29 Sujet du message: |
|
|
lolll
alors d'un coté tu cherches une solution a tes problemes de couple et de l'autre il semblerait que tu es pris ta decision.
juste une chose c'est pas ainsi que VOUS vous aiderez...ce n'est qu'une fuite...
 _________________ Advienne que pourra |
|
|
 |
Darkstar_Seven Alchemist Member

|
Posté le: 31/05/2006 15:42 Sujet du message: Re: Recherche amante en Belgique |
|
|
| florin a écrit: |
j'habite à Bruxelles. Passer des moments intimes, en harmonie, des discussions au coin du lit...calins et tendresse...que faut-il de plus pour être heureux?
Lilaaaa !!!! _________________ Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/ |
|
|
 |
florin LA Newbie

|
Posté le: 31/05/2006 16:11 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que c'est un fuite, j'ai même l'impression que cela renforcera mon couple dans le futur, je peux me tromper, l'avenir nous le dira...mais il faut que je fasse l'amour au plus vite, j'en deviens fou...2 mois quand on a 30 ans...c'est très dur(sans jeux de mot)
D'autres femmes sont dans la même situation que moi, beaucoup même, alors pourquoi pas séparer l'amour du sexe pour mieux aimer après? |
|
|
 |
existence LA dépendant

|
Posté le: 31/05/2006 16:47 Sujet du message: |
|
|
je comprends combien cela doit etre difficile mais penses tu avoir fais le maximum avec ton amie? penses tu avoir vraiment tout essayé avant d'envisager cette solution ?
 _________________ Advienne que pourra |
|
|
 |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16313 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 31/05/2006 17:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue Florin,
Je respecte ton choix mais moi aussi je m'interroge...à savoir si tu ne prends pas cette "décision" un peu à la légère ou si tu n'es pas un peu aveuglé par ton besoin actuel...?
Tout ce que je souhaite c'est que tu es pleinement conscience des enjeux/dangers au devant desquels tu vas tout de même. Tu dis que cela peut aider votre couple...Oui, parfois...mais cela peut aussi tout détruire !
Prends tout de même le temps de la réflexion, c'est tout ce que je peux dire  _________________
|
|
|
 |
florin LA Newbie

|
Posté le: 01/06/2006 10:40 Sujet du message: En effet |
|
|
Bonjour à tous ( et à sabrina en particulier)
Ca fait longtemps que je réfléchis (au - 6 mois), je l'aime c'est sûr mais j'ai cette envie d'aller voir ailleurs, comme un fantasme, une envie d'une rencontre sans lendemain, juste pour passer un bon moment afin que les hormones baissent et pour mieux réfléchir ensuite. Je ne ferai p e rien tu sais, mais rien que l'idée, ca m'aide, ca me fait évader du quotidien.
Merci à toi
Bonne journée |
|
|
 |
existence LA dépendant

|
Posté le: 01/06/2006 11:59 Sujet du message: Re: En effet |
|
|
| Je ne ferai p e rien tu sais, mais rien que l'idée, ca m'aide, ca me fait évader du quotidien. |
ca se comprend tout a fait, comme je te l'ai dis, il n'y a que toi qui sache,qui vit et souffre de cette situation.
quoiqu'il arrive j'espere que tu ne regretteras pas
fais ce que tu as à faire, ce que tu penses être bon pour toi.
( tu vas pouvoir repasser une annonce ) _________________ Advienne que pourra |
|
|
 |
Tequila LA Team

|
Posté le: 01/06/2006 17:35 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas experte ni psychologue mais je pense (avis perso qui n'engage que moi ) que d'en avoir parlé comme tu viens de le faire au lieu de "foncer tête baissée" (pas de blagues svp ) sans réfléchir un temps soit peu aux conséquences possibles est une bonne chose !
Je n'affirme pas que c'est parce que tu auras pris le temps d'en discuter un peu avant et de réfléchir que si tu décides de le faire tu auras la garantie de ne pas le regretter mais au moins là tu peux affirmer que c'est un choix réel et je sais qu'ainsi tu l'assumeras quel qu'en soit ton ressenti final...
Pour finir, entre le fait d'y penser (même fortement) et le passage à l'acte, il y a encore un pas...donc tiens nous au courant et comme tout le monde j'espère que tu feras ce qui te semble être le mieux pour toi  _________________
|
|
|
 |
jamboncru-ex-membres LA dépendant

|
Posté le: 01/06/2006 23:14 Sujet du message: Re: Recherche amante en Belgique |
|
|
Salut à toutes, je suis en couple depuis 4 ans, en 2 mots : tout va bien sauf le sexe : j'ai décidé de trouver une amante qui serait dans le même cas que moi...envie de tendresse, de moments torrides pour briser cette foutue routine qui nous tue lentement???alors contacte moi, j'habite à Bruxelles. Passer des moments intimes, en harmonie, des discussions au coin du lit...calins et tendresse...que faut-il de plus pour être heureux?
ta réponse = Zabou ou Crevette |
|
|
 |
MirLaine Alchemist Member

Inscrit le: Nov 19, 2005 Messages: 6713 Localisation: Arpaillargues
|
Posté le: 01/06/2006 23:35 Sujet du message: Re: Recherche amante en Belgique |
|
|
| jamboncru a écrit: |
ta réponse = Zabou ou Crevette  |
mais dit donc jbc je te permet pas moi de parler de ma crevette à ce monsieur pis elle s'ennuis pas avec moi et na pas besoin de sortir de la routine...........et toc  _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
Tequila LA Team

|
Posté le: 02/06/2006 03:23 Sujet du message: |
|
|
Mirlaine 1 - le jambon 0
(sugeman n'a encore pas du passer par là... ) _________________
|
|
|
 |
existence LA dépendant

|
Posté le: 02/06/2006 06:54 Sujet du message: |
|
|
c'est pas sympa pour l'annonce de florin, c'est un sujet serieux, reprenez vous tres chere ( sab)  _________________ Advienne que pourra |
|
|
 |
Tequila LA Team

|
Posté le: 02/06/2006 21:55 Sujet du message: |
|
|
Florin, accepte mes plus plates excuses stp
Reprise du topic  _________________
|
|
|
 |
florin LA Newbie

|
Posté le: 03/06/2006 23:53 Sujet du message: Excuses?? |
|
|
Pourquoi accepter des excuses Sabrina?
Tu ne m'a pas vexé, j'aime bien rire tu sais, je n'ai pas l'habitude de me prendre la tête. J'ai p e ds problèmes de couple mais a part ca, j'adore la vie, ce qu'elle ns réserve, et je m'éclate tout le temps, je jouis à fond de la vie. Y a juste le c*l qui ne marche pas pr l'instant. Mais ca ne peux que mieux aller, faut voir le positif.
Bon WE |
|
|
 |
|
|
|