| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hsv2bonheur LA Newbie

|
Posté le: 19/04/2005 19:24 Sujet du message: HSV2 .. un peu galére non ? |
|
|
HSV = Herpes Genital ...
Bien que cela soit un peu galére je me dis que beaucoup de gens ont des soucis largement plus important.
Ce qu'il ne faut pas oublier c'est de ne pas en faire cadeau à autrui !! Juste pour une petite folie le cadeau n'en vaut pas la chandelle.
D'autre part existe t'il quelque part un forum, un site ou des hommes et femmes atteint de cette patologie pourraient faire connaissance et oublier cette inconvenient ??
Merci de votre réponse
Arnaud |
|
|
 |
|
|
 |
LitlFrog LA Team

|
Posté le: 20/04/2005 21:23 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur Loveannu hsv2bonheur
Sur le forum, l'herpés buccal et son risque de transmission aux parties génitales a été abordé.
Peut être peux tu nous éclairer sur les risques et la prévention, cela ne peut qu'aider à mieux comprendre et protéger son ou sa partenaire |
|
|
 |
humourchic LA Young

Inscrit le: Apr 20, 2005 Messages: 12 Localisation: Wavre WALIBI [Belgique]
|
Posté le: 20/04/2005 23:24 Sujet du message: |
|
|
Salut arnaud,
Personnellement, je ne sais pas t'aider directement, cependant, tu as google qui lui peut eventuellement t'aider, en tapant
forum : type de recherche
tu pourrais trouver ton bonheur, essaye peut etre, de chercher, forum : santé je connais un lien de forum qui lui explique, propose aux internautes d'y poser des questions sur tous les types de maladies, etc, mais étant donné un forum je ne me permet pas d'incluer un lien direct sur cette page, si tu veux le lien contact moi sur mp ou alors sur google, forum santé tu devrais y trouver ton bonheur
@ bientôt,
Damien _________________ Soyons unis, soyons fort, sentons l'amour dans l'âme de chacun, dites non à la guerre, dites oui à l'amour |
|
|
 |
hsv2bonheur LA Newbie

|
Posté le: 21/04/2005 11:34 Sujet du message: Merci |
|
|
| Merci pour l'info !! |
|
|
 |