Ametisse, l'Amour A Nu
Confidences, Complicité et Bonne Humeur, Ametisse LA Communauté qui ensorcelle les Coeurs
Vous souhaitez devenir membre ? Cliquez ici c'est GRATUIT !!!    Devenir Loveannaute      Connexion membre

HSV2 .. un peu galére non ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> M.S.T, problèmes intimes, contraception
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hsv2bonheur
LA Newbie
LA Newbie

MessagePosté le: 19/04/2005 19:24    Sujet du message: HSV2 .. un peu galére non ? Répondre en citant

HSV = Herpes Genital ...

Bien que cela soit un peu galére je me dis que beaucoup de gens ont des soucis largement plus important.

Ce qu'il ne faut pas oublier c'est de ne pas en faire cadeau à autrui !! Juste pour une petite folie le cadeau n'en vaut pas la chandelle.

D'autre part existe t'il quelque part un forum, un site ou des hommes et femmes atteint de cette patologie pourraient faire connaissance et oublier cette inconvenient ??

Merci de votre réponse

Arnaud 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LitlFrog
LA Team
LA Team

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 20/04/2005 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur Loveannu hsv2bonheur

Sur le forum, l'herpés buccal et son risque de transmission aux parties génitales a été abordé.
Peut être peux tu nous éclairer sur les risques et la prévention, cela ne peut qu'aider à mieux comprendre et protéger son ou sa partenaire Wink 

humourchic
LA Young
LA Young

MessagePosté le: 20/04/2005 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut arnaud,

Personnellement, je ne sais pas t'aider directement, cependant, tu as google qui lui peut eventuellement t'aider, en tapant
forum : type de recherche

tu pourrais trouver ton bonheur, essaye peut etre, de chercher, forum : santé je connais un lien de forum qui lui explique, propose aux internautes d'y poser des questions sur tous les types de maladies, etc, mais étant donné un forum je ne me permet pas d'incluer un lien direct sur cette page, si tu veux le lien contact moi sur mp ou alors sur google, forum santé Wink tu devrais y trouver ton bonheur Very Happy

@ bientôt,
Damien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
hsv2bonheur
LA Newbie
LA Newbie

MessagePosté le: 21/04/2005 11:34    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci pour l'info !!  
LitlFrog
LA Team
LA Team

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 26/04/2005 21:34    Sujet du message: Re: Merci Répondre en citant

hsv2bonheur a écrit:
Merci pour l'info !!

as tu eu les réponses que tu attendais?
cry 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> M.S.T, problèmes intimes, contraception Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1