| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MirLaine Alchemist Member

Inscrit le: Nov 19, 2005 Messages: 6718 Localisation: Arpaillargues
|
Posté le: 05/04/2006 23:08 Sujet du message: |
|
|
à mais si on parts sur ce cotés là plein de film nous en aprenne sur la vie sur le pouvoir de l'ésprit!
sur le fondamentalisme humain sur sa place sur terre etc....
le film qui me fait kiffer et la planete des singe ... ou le devenir de l'etre humain ....
la co***rie humaine à l'etat brut ...
en ce moment je lis (sur conseil de jeryco) l'alchimiste franchement les 50 premiere page te prennent au tripes des le départs ... c'est mon problème si un livre m'acroche pas bin j'ai pas envie de lire celui là il ma bien méme trés bien acrocher _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
|
|
 |
Marinette69 LA dépendant

|
Posté le: 06/04/2006 12:00 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai il ya beaucop de films qui font réfléchir. Et d'autres euh... Beaucoup moins lol _________________
|
|
|
 |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16313 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 06/04/2006 20:16 Sujet du message: |
|
|
C'est un plaisir de te lire marinette ! Je pense que tu vas m'apprendre pas mal de choses  _________________
|
|
|
 |
Marinette69 LA dépendant

|
Posté le: 11/04/2006 15:32 Sujet du message: |
|
|
| Sabrina a écrit: |
C'est un plaisir de te lire marinette ! Je pense que tu vas m'apprendre pas mal de choses  |
Je sais jamais quoi dire quand on me fait un compliment... Merci! _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 20/05/2006 13:04 Sujet du message: |
|
|
en méme temp il ni a pas que les films qui nous en apprennes et nous font réfléchir un bon livre peut faire vagabonder l'imagination et un travail sur soit  _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
Dann LA Régulier

Inscrit le: Apr 17, 2006 Messages: 240 Localisation: Aube - Entre provins et troyes :p
|
Posté le: 20/05/2006 13:07 Sujet du message: |
|
|
| MirLaine a écrit: |
en méme temp il ni a pas que les films qui nous en apprennes et nous font réfléchir un bon livre peut faire vagabonder l'imagination et un travail sur soit  |
Tout a fait d'accord, meme sans doute plus pour moi  _________________ On vous souhaitent tout le bonheur du monde |
|
|
 |

|
Posté le: 20/05/2006 13:12 Sujet du message: |
|
|
chacun à sa façons , fait sont travail sur soit de façons diférentes!!! moi c'est ici que je fait une partie énormes de travail sur moi _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |

|
Posté le: 03/01/2007 11:56 Sujet du message: |
|
|
quel écrivain ce paulo coelho!
dernier livre lus (merci jeryco) manuel du guerrier de la lumière!
pffff je l'ai tout simplement dévorer et me suis retrouver dans certaine de ces pages! y a telement de vérités qui y sont dites, telement de chose que nous traverssons dans la vie et qui sont décrites , analyser, simplifier, expliqué!
à lire pour ceux qui conaisse pas
il ma permis de mieux comprendre certaine chose sur moi à m'ouvrir plus sur le pourquoi du monde! il donne de bonne astuce, de bon conseil pour la vie de tout les jours _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
|