| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gentilleso LA Young

Inscrit le: Apr 06, 2006 Messages: 32 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 07/04/2006 12:10 Sujet du message: masturbation espagnole |
|
|
Mon copain aimerait que je lui fasse une masturbation espagnole mais le problème c'est que j'ai des peitis seins (enfin petits, normaux quoi )
Existerait il des combines pour faire avec?
Merci _________________ Je m'appelle Sophie, j'ai 27 ans. Pour l'instant je suis secrétaire comptable, mais dans quelques mois je serai ... libre comme l'air.
Je suis une épicurienne, j'aime la vie et ses plaisirs ce qui ne m'empêche pas d'être assez réservé. |
|
|
 |
|
|
 |
crevettemusicale LA dépendant

Inscrit le: Nov 15, 2005 Messages: 7151 Localisation: Pyrénées Orientales
|
Posté le: 07/04/2006 12:53 Sujet du message: |
|
|
bienvenue gentilleso !
qu'est-ce que tu entends par petits seins ? je ne trouves pas les miens gros mais ça ne m'a jamais empêché d'en faire (j'en fais quand même très rarement)... |
|
|
 |
Fane Alchemist Member

Inscrit le: Sep 22, 2004 Messages: 3293 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 07/04/2006 14:18 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue à toi, Gentilleso(phie?) |
|
|
 |
Darkstar_Seven Alchemist Member

|
Posté le: 07/04/2006 15:02 Sujet du message: |
|
|
| crevettemusicale a écrit: |
| qu'est-ce que tu entends par petits seins ? je ne trouves pas les miens gros |
Message de ma conscience :
Non, retiens toi Jeryco !! ne demande pas une photo !! non non, jeryco ! ce n'est pas bien !! _________________ Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/ |
|
|
 |

|
Posté le: 07/04/2006 15:03 Sujet du message: Re: masturbation espagnole |
|
|
| gentilleso a écrit: |
Mon copain aimerait que je lui fasse une masturbation espagnole mais le problème c'est que j'ai des peitis seins (enfin petits, normaux quoi )
Existerait il des combines pour faire avec?
Merci |
Plus sérieusement, il m'est arrivé d'en faire faire à des femmes qui avait de petits seins, ça n'a pas posé de problème. Je crois que c'est plus le "symbolisme" (sic) attaché à l'acte que la taille des seins... _________________ Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
Dernière édition par Darkstar_Seven le 07/04/2006 20:45; édité 1 fois |
|
|
 |
crevettemusicale LA dépendant

Inscrit le: Nov 15, 2005 Messages: 7151 Localisation: Pyrénées Orientales
|
Posté le: 07/04/2006 18:50 Sujet du message: |
|
|
| jeryco a écrit: |
| crevettemusicale a écrit: |
| qu'est-ce que tu entends par petits seins ? je ne trouves pas les miens gros |
Non, retiens toi Jeryco !! ne demande pas une photo !! non non, jeryco ! ce n'est pas bien !! |
ben tu verras le 7 mai... non, ne rêve pas, je serai habillée |
|
|
 |
Candys Alchemist Member

|
Posté le: 07/04/2006 20:40 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Gentilleso,
Je trouve aussi que j'ai de petit seins donc je ne me suis jamais lancée dans l'expérience. Je crois qu'on avait quand même essayé une fois mais j'ai désepéré du coup on a pas réitéré...
Le jour ou j'aurai ma nouvelle jolie poitrine j'essayerais !  _________________ Tout amour est à la fois douceur et violence. |
|
|
 |

|
Posté le: 07/04/2006 20:47 Sujet du message: |
|
|
| Candys a écrit: |
Bienvenue Gentilleso,
Je trouve aussi que j'ai de petit seins donc je ne me suis jamais lancée dans l'expérience. Je crois qu'on avait quand même essayé une fois mais j'ai désepéré du coup on a pas réitéré...
Le jour ou j'aurai ma nouvelle jolie poitrine j'essayerais !  |
| jeryco a écrit: |
Non, retiens toi Jeryco !! ne demande pas une photo !! non non, jeryco ! ce n'est pas bien !! |
Vous mettez ma conscience à rude épreuve ... _________________ Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
|
|
 |
Candys Alchemist Member

|
Posté le: 07/04/2006 20:53 Sujet du message: |
|
|
Tu serais bien déçu... j'aurais trop honte pour mettre une photo... quand ils seront refait (un jour peut etre) je pourrais mettre une photo ! _________________ Tout amour est à la fois douceur et violence. |
|
|
 |

|
Posté le: 07/04/2006 22:06 Sujet du message: |
|
|
Très sérieusement :
L'important n'est pas leur taille mais leur sensibilité et leur réactivité aux caresses.
A bon entendeur... _________________ Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
|
|
 |
MirLaine Alchemist Member

Inscrit le: Nov 19, 2005 Messages: 6648 Localisation: Arpaillargues
|
Posté le: 07/04/2006 23:37 Sujet du message: |
|
|
bienvenue gentilleso
je pense que la position que vous prennez compte beaucoup en cas de petite poitrine vous avez éssayer en position 69? _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
gentilleso LA Young

Inscrit le: Apr 06, 2006 Messages: 32 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 13/04/2006 13:07 Sujet du message: |
|
|
Merci de vos réponses.
Je n'ai pas eu accès aux mails avant aujourd'hui, désolée
Ben par petits seins j'entends normaux pas bien gros quoi , du 85 petit B. Mais vu la taille c'est proportioné (euh ma taille, n'allez pas vous faire de fausses idées...).
J'ai bien pensé au 69 MirLaine mais il est vrai que je ne l'ai pas encore testé de cette façon là. A voir... _________________ Je m'appelle Sophie, j'ai 27 ans. Pour l'instant je suis secrétaire comptable, mais dans quelques mois je serai ... libre comme l'air.
Je suis une épicurienne, j'aime la vie et ses plaisirs ce qui ne m'empêche pas d'être assez réservé. |
|
|
 |

|
Posté le: 15/04/2006 17:53 Sujet du message: |
|
|
| gentilleso a écrit: |
Merci de vos réponses.
Je n'ai pas eu accès aux mails avant aujourd'hui, désolée
Ben par petits seins j'entends normaux pas bien gros quoi , du 85 petit B. Mais vu la taille c'est proportioné (euh ma taille, n'allez pas vous faire de fausses idées...).
J'ai bien pensé au 69 MirLaine mais il est vrai que je ne l'ai pas encore testé de cette façon là. A voir... |
tu peux aussi éssayer en etans couchés et lui ce met sur toi comme sa sont sexe et juste à la hauteur  _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
canus54 LA Young

|
Posté le: 19/05/2006 19:57 Sujet du message: |
|
|
Vi cette position c'est pas mal pour les petites poitrines.Mon ex avait de petits seins et dans cette position ça marchait pas mal.
Avec un peu de pratique on s'en sort t'inquiete pas. |
|
|
 |

|
Posté le: 20/05/2006 12:50 Sujet du message: |
|
|
alors gentilleso tu à éssayer ? _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
|
|
|