| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gentilleso LA Young

Inscrit le: Apr 06, 2006 Messages: 32 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 07/04/2006 12:10 Sujet du message: masturbation espagnole |
|
|
Mon copain aimerait que je lui fasse une masturbation espagnole mais le problème c'est que j'ai des peitis seins (enfin petits, normaux quoi )
Existerait il des combines pour faire avec?
Merci _________________ Je m'appelle Sophie, j'ai 27 ans. Pour l'instant je suis secrétaire comptable, mais dans quelques mois je serai ... libre comme l'air.
Je suis une épicurienne, j'aime la vie et ses plaisirs ce qui ne m'empêche pas d'être assez réservé. |
|
|
 |
|
|
 |
crevettemusicale LA dépendant

Inscrit le: Nov 15, 2005 Messages: 7151 Localisation: Pyrénées Orientales
|
Posté le: 07/04/2006 12:53 Sujet du message: |
|
|
bienvenue gentilleso !
qu'est-ce que tu entends par petits seins ? je ne trouves pas les miens gros mais ça ne m'a jamais empêché d'en faire (j'en fais quand même très rarement)... |
|
|
 |
Fane Alchemist Member

Inscrit le: Sep 22, 2004 Messages: 3293 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 07/04/2006 14:18 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue à toi, Gentilleso(phie?) |
|
|
 |
Darkstar_Seven Alchemist Member

|
Posté le: 07/04/2006 15:02 Sujet du message: |
|
|
| crevettemusicale a écrit: |
| qu'est-ce que tu entends par petits seins ? je ne trouves pas les miens gros |
Message de ma conscience :
Non, retiens toi Jeryco !! ne demande pas une photo !! non non, jeryco ! ce n'est pas bien !! _________________ Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/ |
|
|
 |

|
Posté le: 07/04/2006 15:03 Sujet du message: Re: masturbation espagnole |
|
|
| gentilleso a écrit: |
Mon copain aimerait que je lui fasse une masturbation espagnole mais le problème c'est que j'ai des peitis seins (enfin petits, normaux quoi )
Existerait il des combines pour faire avec?