| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16116 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 27/01/2006 00:44 Sujet du message: Rêves érotiques (news) |
|
|
Qu'avez-vous à dire au sujet des "rêves érotiques" ? _________________
|
|
|
 |
|
|
 |
neige LA Accro

Inscrit le: Sep 22, 2004 Messages: 346 Localisation: l´y du plaisir ;-)
|
Posté le: 27/01/2006 23:33 Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas ou peu de rêves érotiques dont je me rappele !
est ce dû à une activité sexuelle trop importante
qu'en pensez vous doc sabrina |
|
|
 |
Tequila LA Team

|
Posté le: 28/01/2006 00:54 Sujet du message: |
|
|
Doc sab répond...
Déjà il faut savoir que tout le monde fait en moyenne 7 ou 8 rêves par nuit : tu imagines donc qu'il y en a beaucoup qui passent à la trappe niveau souvenir (si ça se trouve tu ne rêves QUE de sexe et tu ne le sais pas !!! )
Ensuite le "sujet"/"thème" du rêve est très souvent lié à un événement récent (de nature très variable : de la phrase anodine à un fait important, etc) donc il se peut qu'il y ait des "périodes" où tu seras plus enclin à faire des rêves érotiques que d'autres (j'espère ne pas dire d'absurdité )
Si effectivement tu as une activité sexuelle particulièrement importante, crois-tu avoir réalisé tous tes fantasmes et donc ne plus avoir assez d'imagination pour te permettre des rêves érotiques ? lol
Quoi qu'il en soit, en ce qui me concerne, je me souviens dans le détail de certains rêves érotiques et franchement...ça craint sévère !!! Truc de ouf !!! Sérieusement au réveil je me suis dit "mais t'es complètement barge ma pauvre sab !" et puis...j'ai couru raconter ça à mes potes...qui faisaient partis du rêve !  _________________
|
|
|
 |
poupette LA Accro

|
Posté le: 28/01/2006 02:44 Sujet du message: |
|
|
ça m'arrive très souvent, et c'est rare que je rêve à quelqu'un d'autre qu'à mon homme, peut être parce que je me sens tellement bien après nos rapports, et puis c'est souvent après une étreinte ou j'ai pris beaucoup de plaisir que j'en rêve, comme si je voulais prolonger le moment.Il m'arrive aussi de rêver que je le masturbe, et de bouger la main en même temps, et quand c'est comme ça, je ne vois que son sexe, je suis très expressive en dormant, ... |
|
|
 |
poupette LA Accro

|
Posté le: 28/01/2006 02:45 Sujet du message: |
|
|
| Sabrina a écrit: |
Doc sab répond...
Quoi qu'il en soit, en ce qui me concerne, je me souviens dans le détail de certains rêves érotiques et franchement...ça craint sévère !!! Truc de ouf !!! Sérieusement au réveil je me suis dit "mais t'es complètement barge ma pauvre sab !" et puis...j'ai couru raconter ça à mes potes...qui faisaient partis du rêve !  |
9a peut donner lieu à certaines ouvertures |
|
|
 |
Ex-membre-babar_le_naif LA dépendant

|
Posté le: 28/01/2006 03:13 Sujet du message: |
|
|
| poupette a écrit: |
Doc sab répond...
Quoi qu'il en soit, en ce qui me concerne, je me souviens dans le détail de certains rêves érotiques et franchement...ça craint sévère !!! Truc de ouf !!! Sérieusement au réveil je me suis dit "mais t'es complètement barge ma pauvre sab !" et puis...j'ai couru raconter ça à mes potes...qui faisaient partis du rêve !  |
9a peut donner lieu à certaines ouvertures  |
Et manière déguisée d'annoncer son intéret pas qu'amical, à certaines personnes de son entourage, et de voir la réaction, si ce fantasme en cas de célibat, pourrait hypothétiquement devenir réalité, . _________________ L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!! |
|
|
 |
Tequila LA Team

|
Posté le: 28/01/2006 04:05 Sujet du message: |
|
|
euh oui mais non
Je te jure que le rêve ne traduisait aucun désir refoulé...franchement mon prof de musique de 5ème chauve et tout laid organisant une partouze sur les tables de sa classe...nan sérieux ça ne me tente pas plus que ça...
(j'en ai pris un "soft" là ) _________________
|
|
|
 |
MirLaine Alchemist Member

Inscrit le: Nov 19, 2005 Messages: 6648 Localisation: Arpaillargues
|
Posté le: 28/01/2006 09:06 Sujet du message: |
|
|
euh oui mais non
Je te jure que le rêve ne traduisait aucun désir refoulé...franchement mon prof de musique de 5ème chauve et tout laid organisant une partouze sur les tables de sa classe...nan sérieux ça ne me tente pas plus que ça...
(j'en ai pris un "soft" là ) |
j'ai failli me casser la figure de ma chaise  _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
Tequila LA Team

|
Posté le: 28/01/2006 11:38 Sujet du message: |
|
|
| MirLaine a écrit: |
euh oui mais non
(j'en ai pris un "soft" là ) |
j'ai failli me casser la figure de ma chaise  |
|
 |

|
Posté le: 28/01/2006 12:33 Sujet du message: |
|
|
serais tu génés? _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
Amphegenie LA dépendant

Inscrit le: Nov 12, 2005 Messages: 5693 Localisation: Entre Provins et Troyes !
|
Posté le: 28/01/2006 14:16 Sujet du message: |
|
|
J'en fais très souvent, si ce n'est toutes les nuits, serait-ce inquiétant ?
Cette nuit, j'ai rêvé de tous les Alchemists, même imaginé les visages de ceux que je ne connais pas, on a organisé une réunion de travail pour parfaire le site Loveannu, et comme ça a fini tard, on s'est tous endormis sur très un grand lit blanc de forme carré ... _________________
|
|
|
 |
mamour LA dépendant

Inscrit le: Oct 25, 2004 Messages: 5990 Localisation: entre tes fesses
|
Posté le: 28/01/2006 14:22 Sujet du message: |
|
|
| Amphegenie a écrit: |
| Cette nuit, j'ai rêvé de tous les Alchemists, même imaginé les visages de ceux que je ne connais pas, on a organisé une réunion de travail pour parfaire le site Loveannu, et comme ça a fini tard, on s'est tous endormis sur très un grand lit blanc de forme carré ... |
nu ou habillé? _________________
|
|
|
 |
poupette LA Accro

|
Posté le: 28/01/2006 14:23 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'à la force de passer du temps sur le site, ça fait tourner le cerveau , mais on se sent tellement bien parmis vous, ce n'est pas pour vous lancer des fleurs, mais je me sentirais bien plus mal en ce moment si je ne vous lisais pas |
|
|
 |

|
Posté le: 28/01/2006 15:16 Sujet du message: |
|
|
moi je veux pas étre a cotés de mamour lol trot peur d' un accident mais je me verrais bien sous ma crevette avec a ma droite amphe et sabrina a ma gauche  _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
Carstein LA Accro

Inscrit le: Nov 28, 2005 Messages: 371 Localisation: Romilly S/Seine
|
Posté le: 28/01/2006 16:16 Sujet du message: |
|
|
Hé bien, tu tiens la forme dis moi
Si besoins d'aide je suis pas loin  _________________ "La plus belle chose Que tu apprendras jamais Est d'aimer Et d'être aimé en retour" |
|
|
 |
|
|
|