Ametisse, l'Amour A Nu
Confidences, Complicité et Bonne Humeur, Ametisse LA Communauté qui ensorcelle les Coeurs
Vous souhaitez devenir membre ? Cliquez ici c'est GRATUIT !!!    Devenir Loveannaute      Connexion membre

saignement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> M.S.T, problèmes intimes, contraception
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
etooo
LA Young
LA Young

MessagePosté le: 22/01/2006 20:13    Sujet du message: saignement Répondre en citant

salut a tous, j'ai eu une relation sexuelle avec ma copine mai je me sui rendu conte après, que j'etait legerement ouvert au niveau du penis,mai vrement pas plus grand qu'un bouton mais qui a surement due saigner lors du rapport..ma copine et moi avion fai le test o paravan du sida qui est bien heuresement negatif mais je voulais vou demander si a cause de se saignement on risque quelque chose?? merci beaucoup  
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tequila
LA Team
LA Team

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 22/01/2006 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Vous risquez toutes les contaminations de maladies sexuellement transmissibles (dès lors qu'il y a eu contact sans protection).

La petite lésion et le saignement en lui-même sont bénins et il n'y a pas lieu de s'inquiéter outre mesure (quelques jours d'abstinence pour une meilleure cicatrisation... Wink )

Pour être totalement rassuré, pose la question auprès de ton médecin habituel, les médecins ont l'habitude de répondre à ce genre de questions...

A très vite Smile

etooo
LA Young
LA Young

MessagePosté le: 22/01/2006 22:59    Sujet du message: et? Répondre en citant

ET LES MALADI SEXUELLEment transmissible c très grave???  
Tequila
LA Team
LA Team

MessagePosté le: 22/01/2006 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Si elles ne sont pas traitées rapidement, certaines peuvent entraîner d'importantes complications Sad

Les MST sont très diverses et vont de l'hépatite B au retour de la syphilis...sont plus ou moins sournoises car certaines se développent sans risque apparent.

En tout cas ce n'est pas le saignement qui va augmenter les risques puisqu'il y a risque de transmission lors de tout rapport sexuel donc si vous êtes ensemble depuis longtemps, avez une bonne hygiène et pas d'infidélité les risques demeurent minimes... Wink

etooo
LA Young
LA Young

MessagePosté le: 22/01/2006 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

merci bcp sabrina tu me rassure vraiment jme sent beaucoup mieu grace a toi..merci merci  
Tequila
LA Team
LA Team

MessagePosté le: 23/01/2006 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'en prie etoo Smile

N'hésites pas à faire quelques recherches à l'aide des moteurs de recherche traditionnel, tu trouveras beaucoup d'infos sur les mst, c'est toujours bien d'être informé à ce sujet : de nombreux risques peuvent être fortement écartés par des choses simples (comme l'hygiène : faire pipi après un rapport sexuel par exemple, et oui ! Very Happy )

Bise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> M.S.T, problèmes intimes, contraception Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1